bolts 1.62

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
50% des bolts font moins de degats que les DD... et puis des "vous ratez" ou "déjà en combat" c'est sur 75% des bolts lancées.
ah bon? bah ta pas de chance
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Heuu... Paclya: ~600 dmgs sur un bolt, c'est déjà ce que je fais actuellement en 1.60 avec les bolts de RM sur un mage 50 épique avec boucliers up et résistances classiques. Donc... rien d'extraordinaire, apparemment.
Bin tu dois avoir de la chance ... car mes amis était étonnanment surpris des résultats (et sachant qu'un d'entre eux est quasiment RR9 je ne pense pas qu'il découvre ce sort).
Enfin bon, je ne suis pas un mage moi, j'ai juste essayé de vous dire que ça marchait mieux qu'avant aux dire de joueurs expérimentés.
Après ... il y en aura toujours qui ne seront pas content.
Citation :
Provient du message de Nova Antares
ah bon? bah ta pas de chance
Nan Novas , c'est toi qui est chanceux , sinon tu vois des magos en fufu qu'aucun tank ne tape alors ^^
__________________
Mamamouchi Latinfunda, Tondeuse d'Odin détruite au combat
Citation :
Provient du message de Paclya
Bin tu dois avoir de la chance ... car mes amis était étonnanment surpris des résultats (et sachant qu'un d'entre eux est quasiment RR9 je ne pense pas qu'il découvre ce sort).
Enfin bon, je ne suis pas un mage moi, j'ai juste essayé de vous dire que ça marchait mieux qu'avant aux dire de joueurs expérimentés.
Après ... il y en aura toujours qui ne seront pas content.

Non mais il ne faut pas croire: je suis très content de ce que tu dis . Parce que ca veut dire que mes bolts, dont je suis déjà relativement satisfait, vont être encore meilleurs .

Mais facteur en faveur de la surprise de tes amis albionnais, c'est peut-être la réduction de l'influence des résistances dans le calcul des dégats. Eux ont des bolts de type Chaleur, résistance relativement facile à monter et à buffer. Moi j'ai des bolts de type Energie, qui d'expérience n'est pas si souvent montée (voire même souvent nulle chez des ennemis pourtant lvl 50).
Donc au final, il est possible que les bolts albionnais ait gagné plus que les bolts midgardiens à la version 1.62. A voir .
oué chui chanceux, pas mal se pleignet des bolts moi depuis que je suis passé de Ténèbre a Darkcarver je suis loin de men plaindre, et quanc ca rate pas tant pis
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
Dommage que tu soit pas sur Broc Nova parceque j'ai fait de nbreux test avec les bolteurs de tt les royaumes et des rank differents aucun n'a effleuré le 900 de dmg sans crit.

Edit: Qd j'etai Toma feu il m'est arrivé de toucher 4 fois de suite a 1000+ sans crit mais bon les gens mal stuffé sans resist ca se trouve de moins en moins je parle de moyenne avec 600 et c pas en dessous de la verité sinon j'aurai pas respec froid apres plus d'un an de feu
Citation :
Provient du message de Nova Antares
oué mais des verts en epique y'en a quand meme pas 150000 !!
les epiques, c'est weak ! ( ouaaais, une rime ! )
être en épique n'est pas forcement un gage de bon équipement...
et lorsque tu voit une robe rien ne veut dire qu'ils portent quelque chose dessous... (désolé...)
"oué mais des verts en epique y'en a quand meme pas 150000 !! "

detrompe toi

g teste ce soir en grpe rvr mon eld void... s'en est risible. les 3/4 des bolts ont miss ou ont ete en melee (genre sur des mecs qui rush vers moi ou des types solo en train de courrir).
je me suis retrouve a dd a 220 sur des mids vu que les bolts servaient pas. on a poutre tlm (2 fg a la suite avec que 5 personnes c bo qd meme) mais ct grace a l'ombre et au proto du grpe qui ont ete masse heal par le druide et le barde. je n'ai fait que stun qd je pouvai, sprinter en rond bcp, dd un peu, bolter juste essaye ^^
il n'y a aucune commune mesure avec ce que j'aurai fait si j'etais reste moon. void c bien pour le camping fort ou amg, en plaine c'est ridicule...
Citation :
Provient du message de Forrest

2 fg a la suite avec que 5 personnes c bo qd meme
skourant pour des Hib çà
ben moi c simple, je me prends encore et toujours des critiques a 1500 du meme albionnais a chaque fois (je me rappelle plus le nom et pourtant je devrais, a chaque fois c le meme ^^)
Mais c vrai que la plupart des bolt ne font pas si mal...C'est dommage
Ce qui est con c'est que ca devienne une arme de plus contre les mago et que ca reste toujours aussi inefficace contre les tank (pas les boucliers, eux c normal)
Moi meme en plaine le rune sert pas mal, quand tu vois arriver le groupe en face jai le temps de choisir ma cible et de bolter apres je dd comme un fou et bien sur sur certaines personne ca va passer a 220 mais pas tout le temps...
mais cest sur que les bolteur prenne un grand interet en defense d'ailleurs pour ca que je préfère largement les defenses de fort a nimporte quel type de rvr
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Moi meme en plaine le rune sert pas mal, quand tu vois arriver le groupe en face jai le temps de choisir ma cible et de bolter apres je dd comme un fou et bien sur sur certaines personne ca va passer a 220 mais pas tout le temps...
mais cest sur que les bolteur prenne un grand interet en defense d'ailleurs pour ca que je préfère largement les defenses de fort a nimporte quel type de rvr
Euh, bolt en défense de forts ?
A chaque fois qu'on essaie, on se prend des ae de toute sorte et on en fait profiter nos voisins...
Certes, avec la reduction du temps d'in cant à 2,5 sec, cela va être plus facile, mais bon, vu tout ce qui traine sur les remparts, un mage n'y survit que quelques secondes...
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Euh, bolt en défense de forts ?
A chaque fois qu'on essaie, on se prend des ae de toute sorte et on en fait profiter nos voisins...
Certes, avec la reduction du temps d'in cant à 2,5 sec, cela va être plus facile, mais bon, vu tout ce qui traine sur les remparts, un mage n'y survit que quelques secondes...
entre les dots les archers les bolteurs ennemis et le reste un odin ca tient au moins 20 secondes sur une muraille...
car il y aura tjs moins de mages en defense dans les rangs de Mid que de mages en attaque dans les rangs hib ne l'oublions pas...
Bah je sais pas mais moi j'adore ca et je suis pas souvent mort au bout de 20 sec, je me cache, je choisi ma cible, je me recache etc... une fois habitué a une technique tout va bien ^^
C'est bien joli de survivre 20 sec sur la muraille, mais durant ces 20 sec, tu te prends tellement de sorts/flèches que tu ne peux pas passer un seul sort (enfin, si, 1 en qc ^^), ce qui diminue grandement l'utilité de cette position...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés