[1.25] Bracelet dropé par les vicaires : Armband of Vigor

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sylbar
après un petit calcul le bracelet immo donne 25 partout a partir du lvl 125 o_O donc meme rendu a 15 partout je le trouve meilleur que le armband of vigor
oui mais le bracelet immo s'active et se retire
donc en fait au 125 un guerrier qui aurais les 2 avant un duel gagnerais 50 force et 50 dext (25 au autre stat)

l'activation de l'immo dure aussi longtemps que l'anneau de vitalite ou les amu de regen soit 10min qui pendant ce temps permette de mettre un autre bracelet (comme flamme par exemple)
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
Sachant que j'ai vendu sur chaos un wristband of ogre strength droppé par bane qui donne + 25 force pour la modique somme de 12 M, je pense que ce bracelet doit valoir bien bien cher
Oui mais bon c'est toujours utile de pouvoir porter 3 popos de plus en duel et pi j'avais rien à faire de mon or.

On joue sur Chaos bien sûr.

Sydbar: c'est clair les tempos me donnent de l'or dupliquée!
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Oui mais bon c'est toujours utile de pouvoir porter 3 popos de plus en duel et pi j'avais rien à faire de mon or.
Si j'étais pas a la dèche je ne l'aurais pas vendu , pour les memes raisons que tu as voulu l'acheter
Mais ton or va me servir
Quête du Faucheur de Vie -> T4C Bible.
Citation :
Publié par Tite Fleur
Il est très TRES rare au drop, et à moins de préférer le bracelet de flammes, je pense que c'est celui que vont mettre beaucoup de guerrier.

Non, ce n'est pas très TRES rare, c'est un item rare sans plus (c'est à dire relativement peu de chance de l'avoir d'un seul coup, mais qu'on peut avoir en quelques jours, si on s'y mets vraiment)

Un très tes rare, c'est plutôt le plastron de plaque naine par exemple, qui ne se trouve même pas sur certains serveurs, alors que la ceinture et le bracelet des vicars, on en trouve par dizaines. Et c'est plus une histoire de jours, mais plutôt de mois si on veut en faire droper un.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés