[Broc] Appel à l'aide

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me présente: Invincibility. Sauvage @ Midgard/Brocéliande.
Il n'en a pas toujours été ainsi. En effet, je suis Pickatchou ( Assassin 50 ) et Horgail ( Berserker 42 ). Ils se trouvent que mes 2 persos ont ete delete. Je ne sais pas de quel maniere le deleteur s'est procuré mes pass. Il s'est fait passé pour moi, a volé mes amis, puis il a delete. Je fais un appel à l'aide car il ne me reste plus rien, j'ai racheté un account avec SI, et je cherche des personnes pouvant m'aider a remonter un perso rapidement. Merci de votre compréhension, et peut-être de votre aide.

P.S: Si quelqu'un sait qui m'a delete, merci de me pv.
Citation :
avatar.jpg


Un avertissement pour flamming/trolling/attaque perso pour le sieur Lurikeeen, un.

Citation :
Provient du message de Invincibility
Tiens Luri :] Je faisais ça que par self defense hein
Mon 1er perso, un Scout... je me fait aligner Mga par 3 ass (lvl 45 ca remonte a trééééééééééééés loin)...
T'arrive comme une fleur pour flood de 20 laugh alors que t'as rien a voir...
Insulte en MP sur moi et un pote sur JoL...

moi perso raf mais bon... Ce genre de comportement y en a que ca risque de vraiement Véner et qu'ils se vengeront (se sont vengés) voilà...
Ca te donne peut être un indice sur le pkoi du comment et sur Qui ...

< hu hu hu ... >
< tend de la nouriture aux Troll... >
* espère que les Troll vont se régaler *
Citation :
Provient du message de Invincibility
Excuse moi mais, je n'ai jamais posté d'insultes sur JoL pour des potes ou quoi que ce soit, ca fait 6 mois que j'ai stop DAoC, j'arrive aujourd'hui plus de persos. nc
si si tu as même était ban pour çà

* Lury qui a bonne mémoire *
Bonjour Picka,
J'était au courant de ce qui t'était arrivé et je sais que tu es une personne sympa et qui ne se prend pas la tête ..
Quand on dit que tu insultait les gens sur JoL .. j'ai du mal a le croire ..
En attendant tu peut compter sur mon aide
Amicalement
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
si si tu as même était ban pour çà

* Lury qui a bonne mémoire *
Je n'ai jamais ete ban de ce forum so. HTKC.
Si quelqu'un a pris mon nom, et qu'il s'est fait passé pour moi, c'est pas à moi qu'il faut s'en prendre.
Si si c'est quand tu avait posté pour ton arrêt de DAOC (y a de çà un long moment en effet) ...
< Lury qui a des Neuronnes Qualité 100% >

Les Comptes sur JoL c'est pas dur d'en creer un autre, mais tu cite tes persos et l'arret donc ca correspond bien, de plus y a pas que moi qui t'as reconnu
Citation :
Provient du message de Invincibility
Excuse moi mais, je n'ai jamais posté d'insultes sur JoL pour des potes ou quoi que ce soit, ça fait 6 mois que j'ai stop DAoC, j'arrive aujourd'hui plus de persos. nc

A titre d'info si ca fait 6 mois que tu as clos ton abo tes persos sont delete automatiquement
Enfin bon les bebetes jaunes qui font des éclairs je suis pas trop fan, peut etre qu'une autre personne ne les aime pas au point de les tuer
__________________
http://www.imperial-united.com/Bannieres/signature_iu_belze.gif
Citation :
Provient du message de Orbieu / Sephrenia
A titre d'info si ca fait 6 mois que tu as clos ton abo tes persos sont delete automatiquement
Heu pas vraiment non. Goa garantit que les persos seront gardes au moins 6 mois si tu arretes ton abo, mais aux dernieres nouvelles ils n'ont delete encore aucun perso. Cherche un peu sur le forum, certains ont repris des comptes apres 1 an d'arret et ont retrouve leurs persos.
Citation :
Provient du message de Haldegard
Heu pas vraiment non. Goa garantit que les persos seront gardes au moins 6 mois si tu arretes ton abo, mais aux dernieres nouvelles ils n'ont delete encore aucun perso. Cherche un peu sur le forum, certains ont repris des comptes apres 1 an d'arret et ont retrouve leurs persos.
je ne le savais pas je répétais juste les mots de GOA stou
ça sent kan mm le post a Troll -_-
@ Lurikeen: tu m'as l'air bien au courant hein ^^
La complicité est aussi punie ....
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
Si si c'est quand tu avait posté pour ton arrêt de DAOC (y a de çà un long moment en effet) ...
< Lury qui a des Neuronnes Qualité 100% >

Les Comptes sur JoL c'est pas dur d'en creer un autre, mais tu cite tes persos et l'arret donc ca correspond bien, de plus y a pas que moi qui t'as reconnu
allez mon luri te laisse pas faire ^^ non mais

Luri power !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés