Add-on des maisons : taxe IRL du loyer virtuel ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de sank
Le temps est mesuré IRL.
L'argent reste virtuel.

Si qqn doit un jour oser franchir ce degré de mercantilisme qui consisterait a te faire payer en vrai ca$h pour des features ingame, ce sera plutot un gros machin multinational et tentaculaire. (Qui a dis Microsoft ? Qui a dit lucas ?)
Citation :
Perdu, ce sont les actuels propriétaires d'une licence T4C ( je ne me souviens plus du nom, mais ce n'est ni Microsoft, ni Lucas, ni Verant )
Citation :
Vircom ?
Oui sur certains serveur US (beaucoup?) de T4C, pour avoir des "GrosItemsGMDeLaMortQuiTue" il fallait payer sur leur site avec ta carte de crédit... ça fait peur quand tu vois ça quand même et mine de rien beaucoup ont payés
Exact,certains en sont arrivés là....Sans parler de Project Entropia qui est uniquement basé sur ce principe (pas d'abonnement mais si tu veux progresser,soit tu rames,mais alors vraiment,soit tu paies...Avec des vrais sousous)
Est ce que quelqu'un connait un site ou l'on peut trouver à la fois le prix des maisons, des options, ainsi que le montant de la taxe hebdomadaire correspondante?

thx
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Citation :
Provient du message de yorgun
Est ce que quelqu'un connait un site ou l'on peut trouver à la fois le prix des maisons, des options, ainsi que le montant de la taxe hebdomadaire correspondante?

thx
www.camelotherald.com

Oui je sais c'est pas encore marqué, mais bientôt...
Citation :
bon toutes c'est réponse mélangé c'est flou résumons svp :


vraiment la... les gens ne prennent meme pas la peine de lire les reponses ou quoi
si tu n'a pas compris avec les multiples reponses qu'il y a eu..
Citation :
Provient du message de Woox ManaCracker
La seul chose qu'on ne nous dit pas et qui est capitale, ce sont les prix des loyers.
Et pour cause, ils ne sont pas encore publiques
Citation :
Provient du message de sank
Si qqn doit un jour oser franchir ce degré de mercantilisme qui consisterait a te faire payer en vrai ca$h pour des features ingame, ce sera plutot un gros machin multinational et tentaculaire. (Qui a dis Microsoft ? Qui a dit lucas ?)
Ca existe déjà : http://www.alchemicdream.com/portail...d_rubrique=109

(je sais plus où en est ce jeu, j'étais beta testeur mais j'ai arrêté il y a 6 mois)
Moi je dis un seul truc :

Si il faut acheter les maisons avec des sous (Or, Platine, Mythril) , bah je trouve ca nul , mais vraiment nul car c trop la facilité. Je me souviens en 1.36 (ou 1.42 ptet) on parlais deja des maisons entre nous , et tout le monde espérait payait le loyer avec les PR qui ne servent franchement pas a grand chose depuis le debut (les potions ? laisser moi rire...). Masse de gens on bcp de PR et ne s'en serviron jamais, c bien dommage.....
Erf on va voir des mégapoles alors!
La vie devient cher sur daoc moi je sais d'avance que je prendrais pas de maison c'est bien mieux de dormir a la belle étoile autour d'un feu , au bord d'un lac! Avec nos compagnons qui dansent et chantent c'est bien plus convivial et ca fait plus viril
A quand la possibilité de faire ses courses et si tu les fais pas tu perds des points de vie paske t'as faim ?
Re: Add-on des maisons : taxe IRL du loyer virtuel ?
Citation :
Provient du message de Elfette
Je viens de voir un site FR parlant du prochain Add-on et je viens de lire "Tout sera payant et en plus une taxe Hebdomadaire (IRL) sera a verser dans la boite a lettre prévue a cet effet …"
Source : http://lonecop.free.fr/html/maisonmanuel.htm

Intox j' espère ?
étant l auteur de ce texte je t explique car j ai due mal m exprimer en fait

l add on est gratuit entièrement

la taxe a payer pour la location de la maison et a payer dans le jeu mais a durée d interval d une semaine en IRL du lundi au lundi suivant mais tu paye en gold et platines

voila j espère avoir été plus clair ce coup ci
Citation :
Provient du message de Wadleight
Ca existe déjà : http://www.alchemicdream.com/portail...d_rubrique=109

(je sais plus où en est ce jeu, j'étais beta testeur mais j'ai arrêté il y a 6 mois)
Arf faut toujours que tu fasses ton malin toi....pffff
Si tu regarde plus haut j'en ai parlé de ce jeu (d'ailleurs construit sur la même structure que DAOC je crois)
Citation :
Provient du message de yorgun
Est ce que quelqu'un connait un site ou l'on peut trouver à la fois le prix des maisons, des options, ainsi que le montant de la taxe hebdomadaire correspondante?

thx
les prix ne sont pas encore fixés à 1ere vue , mais si tu veux la traduction des différentes options va sur cette adresse , j'y ai déjà tout posé.
Citation :
Provient du message de Nydaunvan
Moi je dis un seul truc :

Si il faut acheter les maisons avec des sous (Or, Platine, Mythril) , bah je trouve ca nul , mais vraiment nul car c trop la facilité. Je me souviens en 1.36 (ou 1.42 ptet) on parlais deja des maisons entre nous , et tout le monde espérait payait le loyer avec les PR qui ne servent franchement pas a grand chose depuis le debut (les potions ? laisser moi rire...). Masse de gens on bcp de PR et ne s'en serviron jamais, c bien dommage.....
nerf le farming RvR. Perso ça ne m'intéresse pas, mais alors pas du tout; et je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas avoir de maison. Pour les farmers RvR, il y a déjà les RA. Si les loyers sont très élevés, vous aurez les RA et nous les maisons
Très bonne idée Nydaunvan, le loyer devrait être payable en Or certes mais aussi en primes de royaume.

C'est très imaginable d'un point de vue RP en plus, ceux qui rendent le plus service à Albion en combattant pour le royaume étant ainsi en quelque sorte exemptés de taxes.

Hors RP, mon perso est 50 certes mais avec 20or sur lui à tout casser, j'ai pas envie de devoir farmer DF pour me payer une maison, alors qu'avec des primes ça passerait bcp mieux vu que je passe 100% de mon temps de jeu en RvR :/

Edit pour Huu Hachu : Pas payer qu'en primes évidemment, ce serait effectivement injuste pour ceux qui n'aiment pas le RvR, mais ça pouvait être au choix, ce serait parfait.
Citation :
Provient du message de Noenga
Je me permets de venir rappeler que l'extension du Housing sera gratuite et optionnelle. En clair, on pourra choisir de la télécharger ou non, et ça n'impliquera pas de supplément de prix de l'abonnement ou quelque chose dans ce goût-là
non ils ont été plus malin lol, ils onr d'abord augmenté le prix de l'abo et pour calmer les trolleurs et les flammeurs ils ont annoncé un add-on gratuit histoire de faire digérer la pillule plus facilement ...

NOTE: à mon avis avoir une maison ne se limitera pas à quelques G .... vive les soirées diams aux abysses va y avoir bcp de monde
sans vouloir enfoncer le couteau dans la plaie (un peu d'accord ;-) ) les 3 première phrases du lien sont :

<<D’énormes possibilités vont s’offrir avec cet add-on , on va s’amuser a jouer aux SIM’s sur D.A.O.C..

Les skins changeant , la possibilité d upgrader sa maison, changer l intérieur ou l extérieur du jardin selon ses humeurs.

Que de bonne choses en vues non ? Et en plus c est gratuit . mais gratuit IRL seulement.>>


Je ne sais pas comment vous faites pour comprendre que c'est payant alors que c'est écrit "Et en plus c'est gratuit. Mais seulement IRL".
Comme ces masions seront des maisons de guilde je proposeré des prix proportionnels à la guilde et haut lvl de peros de la guilde car mèm en RP, po,pp,pm,..... les grosse guilde auront un monopole de plus apré ceux de loot lors de grd sortie
Citation :
ils onr d'abord augmenté le prix de l'abo et pour calmer les trolleurs et les flammeurs ils ont annoncé un add-on gratuit histoire de faire digérer la pillule plus facilement ...
Heu, rien à voir, l'augmentation, c'est Goa, l'extension c'est Mythic, faudrait voir à pas confondre hein ...
Re: Add-on des maisons : taxe IRL du loyer virtuel ?
sa vaetre cher la taxe?

Citation :
Provient du message de Elfette
Je viens de voir un site FR parlant du prochain Add-on et je viens de lire "Tout sera payant et en plus une taxe Hebdomadaire (IRL) sera a verser dans la boite a lettre prévue a cet effet …"
Source : http://lonecop.free.fr/html/maisonmanuel.htm

Intox j' espère ?
Alors encore une fois :

Citation :
Foundations.
L'extension gratuite Dark Age of Camelot : Foundations est toujours en test actuellement. Une phase ouverte devrait commencer aux Etats-Unis prochainement, augurant une sortie de l'extension pour le courant du mois de Juin. Il est difficile de faire l'inventaire des possibilités dont vous disposerez pour personnaliser votre maison tant elles sont nombreuses. Parmi les points les plus intéressants de notre côté, sachez qu'il nous sera possible de configurer le prix des habitations de manière différente d'un serveur à un autre .
En clair, le prix n'est pas connu, c'est en test actuellement. Et même, si tu avais le prix pratiqué aux US, rien ne te dit que ce sera les mêmes chez GOA.

Source.
Citation :
Provient du message de Thorgoth

Edit pour Huu Hachu : Pas payer qu'en primes évidemment, ce serait effectivement injuste pour ceux qui n'aiment pas le RvR, mais ça pouvait être au choix, ce serait parfait.
Ha ben je voudrais bien avoir le choix pour les RA aussi alors
(genre je vais chez un entraineur, je lui file un gros tas d'or, et hop !)

Effectivement, là ce serait parfait. (hormis le pb des lvl 19 10L10 à jaspe )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés