Add-on des maisons : taxe IRL du loyer virtuel ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Chaque semaine IRL vous aurez à payer cette dime. Si vous devez vous absenter pendant une longue période n’oubliez pas d’y deposer l’argent nécessaire. Faute de quoi, à votre retour, votre maison aura disparue.
Ca vient de ton lien.
Je ne l'interprète pas comme toi. Pour moi, ça veut dire que la taxe est a payer selon un critère de temps irl, avec de l'argent virtuel
Re: Add-on des maisons : taxe IRL du loyer virtuel ?
Citation :
Provient du message de Elfette
Je viens de voir un site FR parlant du prochain Add-on et je viens de lire "Tout sera payant et en plus une taxe Hebdomadaire (IRL) sera a verser dans la boite a lettre prévue a cet effet …"
Source : http://lonecop.free.fr/html/maisonmanuel.htm

Intox j' espère ?
Citation :
Chaque semaine IRL vous aurez à payer cette dime. Si vous devez vous absenter pendant une longue période n’oubliez pas d’y deposer l’argent nécessaire. Faute de quoi, à votre retour, votre maison aura disparue.
Lis bien le texte. La taxe est à payer tous les 7 jours IRL, pas en monnaie IRL tous les 7 jours.

[Edit : Nerf le vieux luri décrépit rapide :/]
Unhappy
hum
mouais c trse bof ca lol mais bon tant que c le chef de guilde qui paye :-p et tant que j'ai po de maison je paie po loool
n'empeche que ca m'enerve bien
Mais fo les comprendre les povres de goa/mithyc ils sont povre et si ils font payer les mézon deja c pour rembourser le coût de l'extension et aussi le cout de "l'hébergement" des maison enfin c ce que je pense :]

sur ce je vous laisse :-)
__________________
PSN
Re: hum
Citation :
Provient du message de Azzaroth
mouais c trse bof ca lol mais bon tant que c le chef de guilde qui paye :-p et tant que j'ai po de maison je paie po loool
n'empeche que ca m'enerve bien
Mais fo les comprendre les povres de goa/mithyc ils sont povre et si ils font payer les mézon deja c pour rembourser le coût de l'extension et aussi le cout de "l'hébergement" des maison enfin c ce que je pense :]

sur ce je vous laisse :-)
Toi, tu devrais lire avant de donner ton avis totalement faussé et totalement trollesque.
C'est malheureusement souvent le cas quand on lit les post, tu as trois réponses identiques qui explique le pourquoi du comment, et ensuite des gens râlent par rapport à ce qu'on leur a dit au début du post.
Il faut lire un post et pas seulement répondre pour augmenter son post-count.
coucou

oui effectivement je pense que tu as lu trop vite *sourire*

comme dit précédement le temps irl (donc une seconde de TA vie sera egale a une seconde dans le jeu) corespondra au temps daocien
Donc toutes les semaines tu devra payer le loyer de ta maison (si tu en as une) avec de largent de DAOC.

en esperant que tu ai mieux compris
Je me permets de venir rappeler que l'extension du Housing sera gratuite et optionnelle. En clair, on pourra choisir de la télécharger ou non, et ça n'impliquera pas de supplément de prix de l'abonnement ou quelque chose dans ce goût-là
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
En plus c une maison de guild ,je vois pas comment faire pour faire payer une dim irl a toute la guild

edit:j'ia fait un jeu de mot sans m'en rendre compte je roxe
mais il y a les 2, maison pour ta guilde (faite par le chef de guilde) et maison solo juste pour toi

oua !!!! ya rien de rouge dans mon post
Le temps est mesuré IRL.
L'argent reste virtuel.

Si qqn doit un jour oser franchir ce degré de mercantilisme qui consisterait a te faire payer en vrai ca$h pour des features ingame, ce sera plutot un gros machin multinational et tentaculaire. (Qui a dis Microsoft ? Qui a dit lucas ?)
Citation :
Provient du message de sank
Si qqn doit un jour oser franchir ce degré de mercantilisme qui consisterait a te faire payer en vrai ca$h pour des features ingame, ce sera plutot un gros machin multinational et tentaculaire. (Qui a dis Microsoft ? Qui a dit lucas ?)
Perdu, ce sont les actuels propriétaires d'une licence T4C ( je ne me souviens plus du nom, mais ce n'est ni Microsoft, ni Lucas, ni Verant )
lol comme tout le monde démarre que quart de tour.

C'est bien sûr de d'argent IG que l'on parle et de temps IRL.

Je pense que Mithyc n'irai pas jusqu'a nous faire payer un salaire IRL pour une maison In Game .

D'après ce guide et toutes les infos dispos sur cet add - on ça à l'air vraiment bien , je suis impatient de voir tout comme ToA & celui sur le rvr.
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Alalala c pas bon l'herbe d'emain chez certain ... non j'deconne

C extension on était créer pour réanimer la flamme des ancien joueur alors imagine si il devait bourser du fric IRL lol aurais bcp de tchaoo !! goa sur jol
Citation :
Provient du message de Aratorn
Perdu, ce sont les actuels propriétaires d'une licence T4C ( je ne me souviens plus du nom, mais ce n'est ni Microsoft, ni Lucas, ni Verant )
Vircom ?
Oui sur certains serveur US (beaucoup?) de T4C, pour avoir des "GrosItemsGMDeLaMortQuiTue" il fallait payer sur leur site avec ta carte de crédit... ça fait peur quand tu vois ça quand même et mine de rien beaucoup ont payés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés