aide CV ..

Répondre
Partager Rechercher
je c pas si ca a deja ete posté mais :
voila je suis etudiant bac +1 et je recherche 1 job pour cete ete ...
le pb c est que je c pas faire de CV et sur internet il faut payer pour voir qq modeles dispo ...
pouvez vous m expliquer vit fait ou me donner les bonnes adresses svp ?
Pas besoin de CV, je t'emboche chez moi pour me monter pendant un mois un perso sur un jeu et 24/24. Tu seras payés en monaie local, c'est à dire en PO. 6789 PO (le smic) c'est à dire 6K7.
Citation :
Provient du message de Avok
Pas besoin de CV, je t'emboche chez moi pour me monter pendant un mois un perso sur un jeu et 24/24. Tu seras payés en monaie local, c'est à dire en PO. 6789 PO (le smic) c'est à dire 6K7.
C'est en brut ?
Va sur le site de l'ANPE, ils expliquent comment rédiger un CV et tout ce qu'il faut ( www.anpe.fr je crois ).

Mais de toute façon, je pense que tu t'y prends un peu tard pour travailler cet été.
L'idéal c'est de faire les premières demandes aux alentours de février, mais après vers mai/juin c'est trop tard, les entreprises ont déjà préparé leurs recrutements d'été.
Citation :
Provient du message de Avok
Pas besoin de CV, je t'emboche chez moi pour me monter pendant un mois un perso sur un jeu et 24/24. Tu seras payés en monaie local, c'est à dire en PO. 6789 PO (le smic) c'est à dire 6K7.

Ca m'interesse

J'ai 3 ans de T4C à mon actif !!
Tu as plusieurs solution:

boulot chez les artisans du coin (maçon, menuisier, charpentier ect ect) mais c très dur physiquement et pas bien payer quand c'est pas au noir.

Boulot dans une boite par une agence d'intérim.

Ou boulot par quelqu'un que tu connais "le piston".

dans chacun des cas le CV sert a rien ( ou au toilette).
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Ca m'interesse

J'ai 3 ans de T4C à mon actif !!
Embochez !!! *Bouffon*

PS: La bouffonerie est un art à part entière sache le. Elle se base sur un dérivé du Troll.
Citation :
Provient du message de Stefenn
Boulot dans une boite par une agence d'intérim.
dans chacun des cas le CV sert a rien ( ou au toilette).
On m'a toujours demandé un CV en interim.
Citation :
Provient du message de Arkanne
On m'a toujours demandé un CV en interim.
Et même, généralement on en demande un...

Sinon, comme l'a dit Satchette, il y a tout sur le site de l'ANPE.
Pourquoi tu as besoin d'un Comte Vampire pour un boulot ?

C'est simple un CV : Nom adresse etc...
Et ce que tu as fait avant. C'est à dire : l'année d'avant le bac, cette année des études, et le reste de ta vie : Nada. Simple quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés