[Broc] [Alb] Bravo a tous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Au moins je me prendrais un averto pour une bonne cause
Le mieux aurait été de rien dire, car insulter les gens n'est pas une bonne cause
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Remerciez Miles Christi

Les forts avec des gardes jaunes on aime ca
C'est bien que des assaillants fassent la remarque.

Perso me déplacer sur la ZF Albion pour me faire PBAoE et DoT 36 fois tout ça pour un fort qui va être laisser /up à 2, non merci. :baille:
Aratorn, qu'on me previenne, ok, jle merite mais pareil pour l'autre hein, faut pas faire le boulot a moitié, et, sans vouloir critiquer, ca arrive trop souvent.

Citation :
avatar.jpg

J'ai bien précisé tout le monde, toi y compris. Je ne pense pas avoir laissé sous entendre que certains ne sont pas inclus dans mon avertissement.

Citation :
Provient du message de Loup Noir
C'est bien que des assaillants fassent la remarque.

Perso me déplacer sur la ZF Albion pour me faire PBAoE et DoT 36 fois tout ça pour un fort qui va être laisser /up à 2, non merci. :baille:
et le jour ou les dernière personne qui a encore la motivation ( ) de reprendre ou meme chasser la bas ferons autre chose
tu vas la gardé combien de temps ta rk ???
a oui j avais oublie les alb en on ranafout des RK
alors now je suis d avie a laissé les fort meme plus besoin de les claim quoi
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
[On ne quote pas les Attaques persos]
Stupide doit etre le bon mot oui je pense.
Enfin cloturons cette dispute, jveux pas que tonton Aratorn se fache et j'aimerais preserver la bonne ligne de mon sujet.

PS: ca fait bizarre de recevoir des félicitations IG au sujet d'un post/reponse dirigé contre une personne sur JoL.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Les gens font encore ce qu'ils veulent non?
Si toi t'as envie de repprendre un fort, peut-être d'autres non.
Choix crucial entre individualisme et altruisme...
Je comprends un peu Myrtle par certains aspects, franchement en zf c'est toujours les mêmes qui défendent et reprennent les forts.

Alors bon c'est sympa mais parfois on est fatigué de venir donné des rps gratos aux mids et aux hibs au nom de la défense du royaume.

Le plus enervant c'est lorsqu'on va faire un tour à emain et qu on entend :

"Put1, ça fait plus d 'une semaine qu on a pas eu les abysses qu est-ce qu'ils foutent alb?"

de la part de personnes qui ne sauraient pas situer berkstead par rapport à Sursbrook et ne savent pas aller seules à Benowick.

Par contre Myrtle ne confond pas les gens qui ont des hauts rangs rvr comme Yuhi ou Aratorn avec ceux qui ne défendent jamais la ZF.

Disposer de RP ne signifie pas forcement oublier la défense de son royaume : cf Yuyu, Aratorn, Tonka, Elridras, etc etc....
Citation :
Provient du message de Yonel

Par contre Myrtle ne confond pas les gens qui ont des hauts rangs rvr comme Yuhi ou Aratorn avec ceux qui ne défendent jamais la ZF.

Disposer de RP ne signifie pas forcement oublier la défense de son royaume : cf Yuyu, Aratorn, Tonka, Elridras, etc etc....
Oui c'est vrai que j'ai ete un peu géneraliste sur ce point la.
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Remerciez Miles Christi

Les forts avec des gardes jaunes on aime ca
Arete de jouer en 16 couleurs stp

Et les gardes jaune c sans doute grace a eux k on a sur 6 mois perdu si peu souvent berk.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés