Le PvP dans Hz

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous ...

Le sujet du jour : "le PvP dans Hz"

Alors je commence d'emblée en disant NON nous n'en avons pas besoin OUI le fait qu'il n'y ai pas de PvP est un avantage !
Pourquoi ?
-Finis les Ouin ouin "c'est de la triche parcequ'il utilise ca et c trop puissant et dailleur tous ceux de cette classes sont trop puissant (plus d'info => forum DAOC) " nous sommes tous dans le même camp ! nous avons un ennemis commun ...
-Youpi de la surprise le mort vivant pourra attaquer n'importe quand ... contrairement au PvP ou les joueurs se rencontrent à heure fixe au même endroit ... là pas de pitié de la vrai bataille
-Finis les mecs qui exploitent des bugs qui trichent et autre on est tous dans le même camp !
-Enfin nous allons avoir droit à des batailles epique!
Imaginez des 100aine de Zombies qui arrivent sur une colline en rang d'oignons ! Face à eux une 20aine de brave defenseurs ... imaginez la bataille que ca peu donner ! Nous devenons enfin des heros ... chaque joueur laissera derrière lui au moin 5 morts vivants ... comme dans les films en bref !
-Les petits lvls ne seront plus inutiles !

Voilà ...
A vous !
Oui Hz sera sans pvp jusqu'à la sortie d'un addon pour l'enclencher


Le seul inconvéniant est face aux guerres de race, mais je crois que l'idée a quelque peu été mise de coté.
Euh non rien n a ete dit encore y aura peut etre du pvp voir mm du GvG a la release c a l etude et on verra bien ... Je rappelle qu à la base ce jeu etait orienté Race vs Race et ils l ont enlevé à cause ( mm si chacun à son avis ) de post tel q celui la. Alors je sais q JOL c assez carebear on me l a dit 36000 fois ... oui je viens ici pasq il y a bcp d infos mais enlever le pvp et c decevoir bcp de monde qui suivent ce jeu depuis longtemps ! Si vous voulez po de pvp allez sur sims online ou jouez à un jeu solo. Bon c p e direct comme post alors je m explique un jeu sans pvp et c la garantie de se fre chier tres rapidement. Rien ne remplacera l adrenaline que peut procurer une guerre de guilde qui plus est si on possede un chateau et des terres. Les anciens de shadowbane me comprendront. L AI a beau etre de plus en plus perfectionner ca remplace pas d avoir un joueur en face un vrai ennemi qui pense ...
Pour info je rappelle :
Modifié- D'autres joueurs peuvent-ils tuer mon personnage ?
Seuls des adversaires contrôlés par l'ordinateur pourront tuer votre personnage. La version joueurs contre joueurs d'Horizons est développée séparément pour créer une meilleure expérience de jeu. Nous testerons pendant le bêta test une forme consensuelle du conflit joueurs contre joueurs, comme par exemple guilde contre guilde ou des duels

Donc il reste un espoir huhu
Quelques précisions avant de vous laisser continuer à discuter :
- des arènes devraient être prévues.
- si les tests sont concluants pendant le bêta, il pourrait y avoir du pvp guildes contre guildes.
- Un produit différent sera axé sur le Pvp. Ce ne sera pas un add-on sur Horizons (d'après des infos qui commencent à dater un peu).
Gorneryan ... tu jouerais pas à DAOC par hasard ???

Parce que là tu dis tout ce que je pense du pvp expérimenté dans DAOC en gros ... j'aurais pas mieux fait !

Belle analyse !

Certains croient que le pvp est un plus ... certes il l'est : pour celui qui est protégé, pour celui qui a une grosse guilde, pour celui qui ne s'investit pas dans son perso et n'y voit qu'un tas de pixels, pour celui qui n'attaque que plus faible que lui .

Maintenant un monde pvp avec des pnjs gardes qui se mettent à courrir aprés les assassins pourquoi pas, au moins ça en ferait un pvp cohérent où tuer implique la lourde responsabilité de devenir indésirable partout ... malheureusement j'y crois pas avant quelques années encore !

Jusqu'à présent le fait d'etre tué entraine de lourdes sanctions (en xp, matériel, sous) qui frustrent le joueur qui en est victime ... quel système serait bon pour intégrer un pvp trés surveillé ? Je n'ai aucune solution hélas
Les duels enlèvent l'aspect instinctif et brutal du combat ... à mon avis .
Pourquoi pas de PVP ou du PVP restreint dans la plupart des jeux online ?

C’est une question de nombre, les joueurs souhaitant jouer sans PVP sont pratiquement 9 fois plus nombreux que ceux souhaitant du PVP.
Les exemples de DAOC et AC1 le montrent clairement, les shards PVP ne représentent en nombre quasi rien car ils ne représentent pas la majorité des joueurs.
Sur AC2 les shards KVK et PVP sont vides et les serveurs blancs de AC2 deviennent (à la demandent des joueurs) blancs sur presque toute la surface de jeu.


Mais rassure toi, il y auras sans doute des shards PVP avec des joueurs qui comme toi veulent du PVP.



Citation :
Provient du message de Mellyrn
Euh non rien n a ete dit encore y aura peut etre du pvp voir mm du GvG a la release c a l etude et on verra bien ... Je rappelle qu à la base ce jeu etait orienté Race vs Race et ils l ont enlevé à cause ( mm si chacun à son avis ) de post tel q celui la. Alors je sais q JOL c assez carebear on me l a dit 36000 fois ... oui je viens ici pasq il y a bcp d infos mais enlever le pvp et c decevoir bcp de monde qui suivent ce jeu depuis longtemps ! Si vous voulez po de pvp allez sur sims online ou jouez à un jeu solo. Bon c p e direct comme post alors je m explique un jeu sans pvp et c la garantie de se fre chier tres rapidement. Rien ne remplacera l adrenaline que peut procurer une guerre de guilde qui plus est si on possede un chateau et des terres. Les anciens de shadowbane me comprendront. L AI a beau etre de plus en plus perfectionner ca remplace pas d avoir un joueur en face un vrai ennemi qui pense ...
Pour info je rappelle :
Modifié- D'autres joueurs peuvent-ils tuer mon personnage ?
Seuls des adversaires contrôlés par l'ordinateur pourront tuer votre personnage. La version joueurs contre joueurs d'Horizons est développée séparément pour créer une meilleure expérience de jeu. Nous testerons pendant le bêta test une forme consensuelle du conflit joueurs contre joueurs, comme par exemple guilde contre guilde ou des duels

Donc il reste un espoir huhu
Non franchement le PvP on voit ce que ca donne :
Des mecs qui décident de contrôler à eux seuls tout le serveur ...

Alors melyrn je te renvois la balle ...
Ok je vais jouer à Sims Online (aucun rapport vu quil y a pas dartisanat pas de PvE pas de combats pas de guildes etc ...) mais toi va jouer à Counter Strike ou à Bf 1942 et apprend ce que c'est l'intelligence humaine !
Là c'est plus à celui qui roxx le plus que reviens la victoire mais celui qui te loge le plus vite une balle entre les yeux !
C'est celui qui se planque avec son snipe dans un mur a moitié buggé et qui tarrache un oneshoot dans la tete ...
C'est la guilde qui s'entraine tous les soirs qui utilise des techniques tres complexes et qui te tuent sans que tu puisse viser ...
C'est le mec qui te hack le serveur et qui te fait crever en boucle (ca c'est de l'intelligence !!!)
Enfin c'est le mec qui remplis toute une salle de mines et qui attend que tu y rentre pour tout faire sauter ...
C'est vrai que c'est de ladrenaline de crever en boucle

Il y a une chose simple ... le mot RPG ne s'associe pas avec PvP !
Je vais raconter une histoire ce sera plus simple :

Une guilde de bourrins qui n'ont rien à faire en IRL (on se demande pourquoi) passe son temps sur un jeu ...
Resultat : ils sont lvl Maxi en quelques semaines ... (jours?)
Cette guilde décide alors de prendre le controle du serveur et elle tue tout le monde à la chaine ... plus de pitié ...
Les petits nouveaux les anciens qui ne sont pas avec eux ...
Resultat : soit on est des leurs soit on est mort (regardez WarLegend pour serveur PvP europ DAOC ou alors le serveur apocalypse pour T4c par exemple)
Resultat tlm est degouté du jeu le serveur se vide et c'est finis ...
Ah c'est vrai que le jeu a duré longtemps !
En clair ce n'est plus une bataille que vous allez avoir ... mais du massacre ! Pur et dur comme les vickings !
A c'est juissif ces mecs qui ne sont meme pas capable de nous toucher et que l'on tue avec un groupe de 60 personnes ...
Je ne sait pas si ca te plait ...
Pour moi le PvP ce serait bien si les gens étaient résonables et sympa ... mais bon
Apres ca donne les campings de zones de respawn puis les camping de zone de départ ... et apres c'est finis ...
Les gros Bills en ont marre du jeu tous les autres aussi ...
Post qui part en vrille , je le sens......
Je suis en partie agree avec Mellyrn mais aussi avec Midbor.
Il faut du PvP et je trouve que le PvP inter guilde est un bon choix car il implique que les 2 guilde se soit déclarer une guerre de guilde donc le joueur qui n'a pas envie de se faire "fraguer" pour certains se crée une guilde bisounours et son probleme est régler pas de duels ou il risque de perdre ce tres cher équipement et or qui a tant de valeur
Le Full PvP laisse a désirer et les serveurs Daoc dédié a celui ci le prouve par leur vide.... Mais j'ai rarement vu quelqu'un s'emmerdai en RvR donc oui au PvP
Maintenant comparé un joueur qui apprécie le PvP a un frageur fou faut pas non plus exagéré......Vous pouvez etre blessant parfois les bisounours
Aef et il édite pendant que j'écris c'est malpolis ca alors je le fait aussi , c'est vrai que les uber guilde c'est saoulant mais bon il en faut pour tout le monde donc oui au PvP mais pas a l'anarchie
Citation :
Provient du message de Gorneryan Midbor
Non franchement le PvP on voit ce que çà donne :
Des mecs qui décident de contrôler à eux seuls tout le serveur ...

toi va jouer à Counter Strike ou à Bf 1942 et apprend ce que c'est l'intelligence humaine !
Là c'est plus à celui qui roxx le plus que reviens la victoire mais celui qui te loge le plus vite une balle entre les yeux !
C'est celui qui se planque avec son snipe dans un mur a moitié buggé et qui tarrache un oneshoot dans la tete ...
C'est la guilde qui s'entraine tous les soirs qui utilise des techniques tres complexes et qui te tuent sans que tu puisse viser ...
C'est le mec qui te hack le serveur et qui te fait crever en boucle (ça c'est de l'intelligence !!!)
Enfin c'est le mec qui remplis toute une salle de mines et qui attend que tu y rentre pour tout faire sauter ...
C'est vrai que c'est de ladrenaline de crever en boucle

Il y a une chose simple ... le mot RPG ne s'associe pas avec PvP !
Je vais raconter une histoire ce sera plus simple :

Une guilde de bourrins qui n'ont rien à faire en IRL (on se demande pourquoi) passe son temps sur un jeu ...
Resultat : ils sont lvl Maxi en quelques semaines ... (jours?)
Cette guilde décide alors de prendre le controle du serveur et elle tue tout le monde à la chaine ... plus de pitié ...
Les petits nouveaux les anciens qui ne sont pas avec eux ...
Resultat : soit on est des leurs soit on est mort (regardez WarLegend pour serveur PvP europ DAOC ou alors le serveur apoçàlypse pour T4c par exemple)
Resultat tlm est degouté du jeu le serveur se vide et c'est finis ...
Ah c'est vrai que le jeu a duré longtemps !
En clair ce n'est plus une bataille que vous allez avoir ... mais du massacre ! Pur et dur comme les vickings !
A c'est juissif ces mecs qui ne sont meme pas çàpable de nous toucher et que l'on tue avec un groupe de 60 personnes ...
Je ne sait pas si ca te plait ...
Pour moi le PvP ce serait bien si les gens étaient résonables et sympa ... mais bon
Apres ca donne les campings de zones de respawn puis les camping de zone de départ ... et apres c'est finis ...
Les gros Bills en ont marre du jeu tous les autres aussi ...
Alors là LAUL
Je reexplique HZ est un jeu qui gère la possession de territoire de ville et de bat. Le pvp n est absolument pas comme tu le dis ce qui montre q t as jamais jouer à un vrai jeu de pvp enfin là je dois fre une correction oui je crois a la place prépondérante des guildes. Il y a des milliers de moyens RPG de ne pas voir counter strike sur HZ ( pour info je ne joue pa a cs ou autre non je ne suis absolument pas un gros bourrin). Moi j ai eu une expérience shadowbane qui a radicalement transformé ma vision du mmorpg et je c q pour ceux qui n y ont jamais jouer ont du mal a comprendre mais j ai jamais pris un tel pied q ds ce jeu (sauf q techniquement il est a chier). On a une guilde qui construit des bâtiments des auberges des commerces son palais ac sa famille régnante et sa noblesse etc ... Posseder une ville a soit est une formidable expérience ! La défendre contre d autres guildes qui soit ne peuvent pas vous blairez pour des raisons BG ou diplo vous réveillera jusque ds la nuit pour vérifier qu il n y a pa de siège ! Ca implique le joueur ds l histoire de façon grandiose.
Essayer de contenir l empire nain par exemple ( ou autre ) afin qu ils ne prennent po possessions des mines ou de territoire trop grd, par des guerres des raids voir par des alliances ou par pressions diplomatiquesue ...
Vous êtes seul ? et un gus vous emmerde po de pb des guildes d assassins sont la, voir des mercenaires y a des milliers de facons de responsabiliser un pk un peu trop bourrin ... Il appartient a une guilde ? d abord faites jouer la diplomatie et si ca marche po lancer vos propres assassins a ses trousses et si ca marche tj lancer une guerre !
Alors qd on vient me dire q le pvp est bourrin sans intelligence etc ...
Evidement ca implique une grande discipline a inculquer par les grosses guildes mais les pk bourrins ne font jamais long feu.
Maintenant pensez comme vous voulez mais rien n empêche les équipes de dev de fre un serveur normal et un serveur spécial GvG
Non ce qui me consterne c'est que c'est toujours les bourrins qui prennent des mots blessants !
Bisounours Sims Online et autres sobriquets ridicules ...
Je vous remercie encore une fois de nous montrer que vos idées ne sont autres que le reflet de votre QI !
(euh dailleur souvenez vous : la regle 1 c'est
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES)

Moi des MV j'ai envie de m'en taper d'en tuer des 100aines ...
Mais j'ai pas envie que mon adversaire me batte juste parcequ'il a fait un reglage différent avec son arme !
Le PvP c'est bien dans le cas ou le lvl est surtout synonime d'experience et non de puissance !
Moi je veux bien faire du PvP dans la mesure ou aucun joueur ne va profiter de sa superiorité !
Citation :
- PAS DE GROSSIERETES)

[/i]
Dsl de t avoir heurter ) mes excuses les plus plates mais bon je pense pas avoir dis de grossièretés si je ne m abuse.
Cela dit chacun son avis et je le redis rien n empêche les dev de fre pls serveur dont un qui soit GvG.
(mon poste réponse à Mellyrn)

Encore une fois désolé mais je suis pas daccord ...
Il est evident que les races "sales gueules" comme les SSliks n'auront aucune chance contre les humains ...
Vah vi c'est comme ca mais les gens preferent jouer un elfe pour se la jouer legolas, un nain pour se la jouer Gimli ou alors un humain parceque c'est les gentils !
Désolé mais je n'ai pas joué à Shadowbane ce qui ne m'empeche pas d'avoir joué à 4 MMORPG (Daoc Eq T4c et AO)

Il y a le même effet qui se présage dans SWG !
Tous les débutants et autres veulent jouer dans la rebellion ...
C'est les gentils c'est les beaux et tout ...

On va donc se retrouver apres 5 mois de jeu avec (dapres le sondage sur ce forum)
Les humains en combat constant avec les elfes et les dragons ...
Et le reste va s'écraser ...
Ainsi le joueur qui aura choisis nain n'auras jamais aucune chance à accéder à certaines options du jeu ...
Il sera donc obligé (le contraire de Liberté) de jouer un humain s'il veut evoluer ...
On reviens donc à un systeme pre historique ou monarchique (domination humaine)
Alors certains vont dire :
C'est bien c'est comme en IRL !
Ben désolé ... en IRL on peu faire de la resistance ...
On peu s'entrainer dans une cave en tappant des manequins on peu opérer dans la nuit etc ... on a pas un pseudo qui en dis bcp sur nous ...

Shadowbane c'est bien pour le moment ...
Mais je te met au defis de constater la meme chose d'ici un an ...

Citation :
Evidement ca implique une grande discipline a inculquer par les grosses guildes
Là je suis OK !
Si on arrive à faire comprendre certaines choses au GB ...
Mais c'est peine perdue .. j'ai donc plus confiance en une IA qui aura une population auto regulée en fonction du nombre de joueurs et qui aussi ne profitera pas par exemple d'un bug etc ...

Je sais pas mais je suis un grand fan de certaines Sagas et je sait pas si vous remarquez mais dans les livres les gentils ont toujours des facilités à tuer leurs adversaires ...
Dans un systeme PvP c'est un heros qui affronte un heros ...
Dans le PvIA c'est un heros contre un envahisseur composé de soldats tout simples ...
DAOC EQ SWG oh my god lol
bref j ai joué a shadowbane pdt un an merci tout allait très bien avant q l éditeur européen se casse la gueule et c bizarre mais ceux qui y ont joué (vraiment je parle po de ceux qui ont fe un lvl 5 et son partis découragés par le cote pitoyable de la technq et des graphismes) te diront la mm chose que moi =) n est ce pas harkon ? :bouffon:
Bon j'avoue que j'ai lgtmps été tenté par SB car le systeme semblait bien ...
Mais là je ne peu rien dire etant donné que je n'y ai pas joué à cause serveurs (lag a ce qu'il parrait )

Ce que je veux dire quand meme c'est que SB c'est un jeu ou il n'y a pas ce probleme de PvP ...
Moi je t'en cite 4 ou il y en a ...
Lancer le PvP dans Hz reste quand même risqué Non ?
Euh peut être pasq le jeu ici était prévu avec et que c est a cause de ces mm joueurs qu il a été enlevé et q bcp sont donc dégoûtés ...
C est peut etre une explication =)
Raté !

L'équipe qui s'occupait du jeu à l'origine a eu les yeux plus gros que le ventre ... on a donc changé les personnes et le contenu du projet à 90% . Les joueurs contre le pvp n'y sont pour rien ... ça serait cool si ils écoutaient et prenaient en compte toutes nos doléances
le pvp c important dans le sens ou chaque joueur et LIBRE de c actions et mener son histoire comme il l'entend moi je suis pas pvp mais j'aime jouer dans l'optique ou à n importe quel moment un jouer peus te tomber dessus et profiter de toi,ce qui déclanchera si tu a une guilde qui et vraiment souder un rp qui fait toute l histoire de nos avatars , tu ouvre vraiment a partir de ca des mouvements d'alignements qui non rien a voir avec le pvp race un serveur qui évolura en fonction des guerres et des alliances; on pourra trouver des personnes sur qui compter et qui suivrons l'histoire grace a ca .
suite : horizon sera un jeux qui aura des capacité énormes dans les sens ou le monde sera libérer et construit par les joueurs ainsi que "dynamique" par dela l'impliquation de nouveaux éléments rajouter directement sur le serveur en temps réel impliquant des sytémes de dévellopement social. par dela toutes les options qu'il propose que chaque serveur aura son propre monde et ca propre histoire , le dévellopemnt d'un tel jeu demande du temps et de la réflection sur son évolution et sur l'investissement des joueurs ; les premiers dispositifs son un bon début a ca il faut pas étre trop gourmand car le pvp sera introduit plus tard quand les races seront libéré et un systéme social établi ; je donnerai pas mon avis sur les messages d'avant quand je trouve que la plupart idéalise trop le jeu et vois trop leur opignons prendre le dessus plutot que sur ce qu'est vraiment un jeu de role en tout cas cela vas étre le premier du genre a étre autant expensible , c sur y aura toujours mieu , a l'époque de ma nintendo j'étais déja loin d'imaginer une chose pareille c'étais un réve de mome jouant seul devant ca console la technologie a encore beaucoup de chemin a faire et pour ma part je suivrai l'évolution pendant autant que je pourrai , mon nom c sakkarah ( final) et je me baladerai encore pendant de longue années
A 200% d'accord avec Mellyrn sur Sb mais bon il est enterré n'en parlons plus.
Le truc qui me chiffonne c'est que vous nous trouvez intolerent envers les joueurs qui n'aiment pas le PvP alors que je suis pour une entente entre les 2. C'est pourquoi je trouve le systeme de GvG adequate afin que les 2 types de joueurs trouvent leur bonheur. Pour moi il n'y a pas de Rp si il n'y a pas de PvP c'est mon point de vue et forcement je trouve vexant d'etre comparé a un joueur de Cs comme toi a un bisounours
Peut etre que le fait de ne pas pénaliser la mort en PvP pourrait simplifier les choses meme si j'estime que cela rajoute du piment a l'enjeu enfin bref , si l'équipe de Horizon veux se donner la peine de rendre son jeu terrible elle va devoir se donner du mal en essayant de calmer les gugus qui se croit dans un doomlike et les eternels :bouffon: qui aime à s'appeler tarteaufromagesupremethekiller. Je prie pour un jeu Rp a la hauteur de mes esperance
Il y aura très certainement un Shard PvP et sur les serveur blanc, des arènes et système de duel plus Guild War, exactement comme sur EQ. Ce système me correspond bien car il permet d'a&affronter des joueurs dans de bonne circonstance et quand je le veux. (pas de chain kill, ou de joueur qui te saute dessus a 10% de life)

Les shard full Pvp c'est marrant mais ca ne marche pas beaucoup. Suffit de voir la population de Darktide sur AC, comparé au reste c'est négligeable.

Le non PvP me gène absolument pas, je considère uniquement cela comme un plus si c'est bien fait.... et c'est rarement le cas.

D'un cas plus général quand je veux buter du joueur, ben je lance Q3.

Citation :
Provient du message de Zetapapiloranthius
Les jeux avec pvp sont légions ... pourquoi faut-il que les joueurs attirés par les jeux pvp viennent ici se moquer des joueurs qui ne veulent pas en entendre parler ?

C'est mal ?

C'est contre la loi ?

C'est une tare ?
Pourquoi lancer un débat sur le sujet dans ce cas?

Le titre du Thread est : Le pvp dans HZ , il me semble donc tout indiqué que les personnes qui sont pour le PVP dans le jeu viennent poster leurs arguments.

C'est mal?

C'est contre la loi?

C'est une tare?

A la base HZ était orienté vers le Race vs Race avec des guerres de sang , l'équipe a changée et effectivement le projet avec.

Actuellement HZ est en béta , et les possibilités d'un éventuel systéme de combat Guildes versus Guildes (étant donné que HZ se base là dessus désormais) est à l'étude ingame.

GvG implique le pvp , maintenant la question du thread me paraît mal posée.

Par PVP il y a plusieurs dénominations :

PVP restreinds dans des zones : AC2 Frostfell , DAOC
PVP entre races/royaumes : AC2 Coldeve
PVP Full : SB
Pas de PVP : EQ

Je ne compte pas ici les serveurs dédiés pour chaque jeu au full pvp (Camlann DAOC , EQ , AC2 Darktide)

Exemple :

- Je frappe mes mobs , continuellement , c'est passionnant lorsque soudain un joueur débarque , plus haut level et commence à tuer tous les mobs sans rien dire , sans se moquer de nous , juste pour le plaisir il fait des AOE , des kills instant etc...

Imaginons plusieurs situations

PAS DE PVP :

Quelle solution vous avez? Pleurer prés des GMS? Ils ne pourront rien faire , le joueur joue , il tue p-e les mobs pour une quete etc..
Tant qu'il n'y a pas d'insultes vous ne pouvez rien faire.
Donc vous devez bouger , en espérant qu'il ne va pas vous suivre plus tard et recommencer etc...

PVP restreinds (exemple Royaume vs Royaume) mais dans les zones :

- Le mec qui est venu massacrer tous vos mobs fait parti de votre royaume. Vous avez des connaissances dans un autre royaume, vous notez le nom du gars et vous mettez un contrat sur sa tête en prime. Paiement au SS envoyé au leader du groupe qui a subis le préjudice. Ce qui ne se fera pas avant un bout de temps étant donné que les mecs vont devoir le chercher sur la Zone réservée au pvp.

PVP restreinds (exemple Royaume vs Royaume) mais partout :

- Le mec qui est venu massacrer tous vos mobs fait parti de votre royaume. Vous avez des connaissances dans un autre royaume, vous notez le nom du gars et vous mettez un contrat sur sa tête en prime. Vous donnez votre loc au groupe vengeur et vous les payez une fois que le combat est fini aprés avoir regardé la fight en mangeant du popcorn.

PVP Full :

- Vous êtes 10 il est seul , vous avez des chances de le tuer pour ce qu'il a fait , pourquoi hésiter? Si vous êtes trop faibles , /guild XXX Cible en vue et vous engagez avec deux groupes l'empêcheur de hack/slasher en rond.


Maintenant mettez vous dans la situation et ensuite je suis curieux de voir si vous prônerez encore le non pvp. Si c'ets pas le cas , c'est que vous aimez vous faire chier sur un jeu alors...
Citation :
Maintenant mettez vous dans la situation et ensuite je suis curieux de voir si vous prônerez encore le non pvp. Si c'ets pas le cas , c'est que vous aimez vous faire chier sur un jeu alors...
Ca c'est ton avis, pas forcement celui de tous le monde.

Entre un bon gros raid sur bigmob_001 et une séance de PvP, ya pas photo je raid.
Citation :
Provient du message de Tzimisce
Ca c'est ton avis, pas forcement celui de tous le monde.

Entre un bon gros raid sur bigmob_001 et une séance de PvP, ya pas photo je raid.
Donc j'en conclu que si un mec te pourri ton jeu tu prefere baisser les bras et essayer de te trouver un autre coin que te défendre....

C'est triste à lire...
Le seul jeu PvP que j'ai pratiqué c AC sur Darktide (full pvp). Et non tu (je) ne te(me) laisse pas faire. Si tu te fait kill et que tu tient a ton coin, tu te ramene avec 10 potes Blood, et tu chain kill le gars 40x, comme ca il revient plus, et il arrête peut etre de jouer au mieux ..........


Donc, il y a erreur, je choisis spécifiquement mes jeux pour ne pas me retrouver devant ce que je n'aime pas. Je ne subit jamais un jeu.

C'est fini l'époque AC sur DarkTide, ou on était dans la XP chain Blood lvl 120, et ou on contrôlait l'intégralité du serveur. Ca ne m'amuse plus le Pvp j'ai eu ma période (environ 2 ans). Maintenant je préfère jouer autrement, c'est la vie.

Un full pvp entraine toujours des abuts et le jour ou on me montrera un système Pvp bien fait on verra si je m'y remet.

Celui de Neocron est d'ailleurs pas trop mal, mais inévitablement le serveur sera contrôlé par une faction, tôt ou tard.

Voila, maintenant si toi tu aime le Pvp va y éclate toi, je trouve pas ça triste à dire ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés