[images]Débutaaanttt

Répondre
Partager Rechercher
ça y est tout le monde s'est défoulé ?

personnellement je le trouve pas si mal ce dessin pour un débutant

bon par contre c'est sûr que c'est pas le forum idéal pour apprendre à dessiner (pis y a des gens qui mordent, faut pas trainer là )
Comme d'habitude une réponse constructive en tout et du flam pourri pour le reste.
90% est plein d'agressivité et fait le troll derrière son clavier mais a mon avis irl doit y avoir personne
En tout cas bonne continuation Azzaroth c'est un bon début
Comme c'est beau... je vais en imprimer une dizaine et en tapisser les murs de ma chambre... en plus le format est idéal, 4 dessins suffisent :bouffon:

lol non sérieux réduit l'image
Bin étant donné que je n'ai pas la possibilité d'enregistrer l'image sur mon pc, je me retrouve comme certains devant cette ENORME image qui met trente a s'afficher et sur laquelle on ne voit rien

Reduit la taille et je serais ravi de critiquer ton dessein
Citation :
Oua, il faut le trouver le bonhomme,il est planquer quelque part dans l'image ( j'imagine même pas ceux qui sont en 800*600 sur un 15'' si sa existe encore )


>>> c'est ma config
Citation :
Provient du message de Tigerstar
90% est plein d'agressivité et fait le troll derrière son clavier mais a mon avis irl doit y avoir personne
irl j'suis pire :x
Sinon j'ai reussi a dl l'image, bah c'est correct je trouve, enfin faudrait voir le screen dans son ensemble et pas juste par petit morceau
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Mdr quand elhan va voir ça il va s'etouffer avec son coca :P


C'est vrai en plus , j'ai failli m'étouffer quand j'ai ouvert le fil .

Image passé en lien bien sûr ...
Citation :
Provient du message de Blackdeath
Quelqu'un a réussi à voir le dessin parce que même si j'ai le 1024 Kb la page toujours po affichée ?
Faut déplacer a barre de navigations , sinon tu ne verras pas c'est sûr
normal que vous le trouviez trop grand tout le monde n'a pas d'écran géant mdr jdéconne lol mais bon bah euh suis dsl jtrouvé po le forum dessin lol et bon bah voila lol
vous exitez sur la taille du dessin j'arrive po a la rétrécir au début moi kan jla chargé depuis l'adresse du site ca la chargé en tres grand et pi elle se réglé a une taille normal et là bon bah ca s'affiche en énorme tendez jvé régler ca

edit : et pi bon jai cliqué sur le chtit bouton IMG et ca ma fé entrer l'url je l'ai fai ca affiché po le dessin mé bon :-/

Citation :
Karla LaPeste

ça y est tout le monde s'est défoulé ?

personnellement je le trouve pas si mal ce dessin pour un débutant

bon par contre c'est sûr que c'est pas le forum idéal pour apprendre à dessiner (pis y a des gens qui mordent, faut pas trainer là )



Tigerstar

Comme d'habitude une réponse constructive en tout et du flam pourri pour le reste.
90% est plein d'agressivité et fait le troll derrière son clavier mais a mon avis irl doit y avoir personne
En tout cas bonne continuation Azzaroth c'est un bon début
Merci a vous deux pour ce soutien jalé tomber dans le pommes sinon jen pouvé plus de la kritik sur la taille lol et pi jai po di non plus que jm'appelé shalke alors bon bah

ha oui aussi je précise au cas ou zavez po remarké jcrois que je débute alors euh normal si ca plai po trop...

REedit : bon et pi c ma môman et ma chtite soeur (mais la grande aussi) qui ma di que ct pas mal alors euh bah jlé passé sur le forum pour avoir des conseils pour l'amélioré mais bon si ca vous fé plaisir de me critiquer (critik jveu bien mais jai trouvé ca un peu aggréssif kan même)
et pi jarrive po a redimenssionner sur le pc la taille est nikel jai un 19'' alors bon bah voila alors jvé po me fouller jvé le laisser en taille rétroprojécteur
sur ce babye tlm ^^
__________________
PSN
Moi l image s affiche en petit avec le lien , donc aucun probleme pour la voir .
Sinon c est vrai que c est pas du grand art et que le raport avec DAoC n est pas flagrant mais ... persiste tu nous epatera un jour j en suis sur
Unhappy
huhu merci mais bon ca va pas améliorer les critiks :-/ je crains le pire lol je regrette ce post maintenant

Citation :
Moi l image s affiche en petit avec le lien , donc aucun probleme pour la voir .
Sinon c est vrai que c est pas du grand art et que le raport avec DAoC n est pas flagrant mais ... persiste tu nous epatera un jour j en suis sur
javé po vu ton soutien shuros162 merci :-p
__________________
PSN
Honnetement, je trouve pas ça mauvais,.. Ne prends pas en compte les critiques inutiles de certains, des avis qui ne sont pas constructifs, poubelle =)
Je te conseille de t'inspirer sur les traits de crayon de certains dessinateurs confirmés, et de commencer à prendre le trait.. Tu trouvera ton propre style par la suite, en reprenant un peu des leurs

(Merci pour le fou rire, au passage, concernant la taille )
J'ai pas de conseil particulier à te donner car je suis loin d'être bon en dessin ( et c'est un euphémisme ) mais j'aime bien le style, même si les proportions ne sont pas respectées, ce n'est pas le plus dur à apprendre à mon avis .
Hésites pas à poster tes futurs dessins, et fais pas gaffes à ceux qui postent pour rien dire
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Pour un dessin de débutant c'est pas mal du tout , mais le point qui me parait le plus flagrant , c'est quand même l'oreille.
il faudrait peut être faire un dessin d'une personne qui a des oreilles normales pour que tu puisses prendre le plis , et ensuite tu essayes de races unpeu plus farfelou comme l'elfe.
Sinon ,les yeux , le nez et la bouche , c'est quand même jolie pour un début.

Exerces toi , et ça ne peut que s'améliorer
__________________
Mamamouchi Latinfunda, Tondeuse d'Odin détruite au combat
"critique constructive", J'adore ce therme, telle libre d'interpretation (apres tt un "j'aime bien" C guere plus constructif que un "j'aime pas" et certainement moins qu'un conseil="reduit la taille)
Bon ca c'est fait

pour ton dessin, ca va p-e pas te faire plaisir mais on est pas ici pour aduler le moindre dessin qui passe, tu es un debutant (tu le dis toi meme) et tu post sur un forum ou des personne plutot douées on dj fait ce genre de truc, C sur que tu tien pas la comparaison

je te conseille donc de marquer un peu plus le trai gauche du nez, et pour ce qui est de revoir l'oreille et la bouche bah prend des cour, ya pas de honte a ca
__________________
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés