Wolfenstein Enemy Territory !

Fil fermé
Partager Rechercher
Hoy tout le monde !
Ceux qui ont adoré Return to Castle Wolfenstein vont etre content !En effet l'add-on normalement prévu ,puis annulé , se voit transfomer en stand-alone téléchargeable gratuitement ! Dc pas besoin de la 1ere version ^^ ni de cd-key !

Vous trouverez ce jeux sur www.jeuxvideo.com ds la partie Démos.
elle fait environ 300 mo (1h15 avec adsl ).

Je l ai testé...il dechire !

bon jeu
Vu ici meme par moi meme d ailleurs ( oui j aime me vanter )
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Quel genre de configuration il faut pour y jouer?
Avec ma config: PIV 1.5GHz, 512MRAM, GForce2 MX400 j'ai un certain lag constant. Le jeu prend 15FPS avant que tu bouge. Il y a des fois où j'ai presque l'impression que ça veux figer quand je reçois 3 bombes aéroportés sur la tête.

CS et RTCW c'est pas du tout la même chose. RTCW tu peux être ingénieur, médecin, cover ops, autres.




----------------
Lol Mike_Zoolander..... Es-tu un fan du Red green show..juste une petite question parce que c'est ton avatar
Citation :
Provient du message de Hahn Drenn
Avec ma config: PIV 1.5GHz, 512MRAM, GForce2 MX400 j'ai un certain lag constant. Le jeu prend 15FPS avant que tu bouge. Il y a des fois où j'ai presque l'impression que ça veux figer quand je reçois 3 bombes aéroportés sur la tête.
Autant la version commerciale sortie l'année derniere laggée horriblement sur mon pc autant ce stand alone multi tourne a la perfection sur mon 900, 128M Ram, gforce 2 sous xp ce qui est un exploit quand on sait que meme neverwinter's nights lag dessus
C'est une version exclusivement multi ? On peut pas s'entraîner un peu dans son coin ? Ca doit faire 2 ans que j'ai pas touché un FPS, ça promet d'être lamentable, s'pour ça
Citation :
Merci mais sujet déjà posté il y a quelques jours
ah ...po vu dsl ,pourtant g regardé !

Citation :
C'est une version exclusivement multi ? On peut pas s'entraîner un peu dans son coin ?
Ce n'est que la partie multi qui est dispo. Il n'ya plus rien de la campagne solo .
Et y a pas d 'entrainement solo non plus.

Citation :
Avec ma config: PIV 1.5GHz, 512MRAM, GForce2 MX400
G le meme qu avec128 ram et ca tourne tres bien
.Enfin ca depend aussi des server
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés