[Broc] une guilde role play???

Répondre
Partager Rechercher
j'ai envie de crée un guilde roleplay, seulement j'hésite entre 2 situation, la première serai une guilde nommé "les fils d'arwan" et comme sont nom l'indique sa serait une guilde ne contenant que des fleau d'arwan et des pretre d'arwan, ou la deuxième solution serai une guilde ne comprenant que des necrite (mais j'ai pas encore trouvé de nom)
voila, je voulais avoir votre avis et bien entendu si cela est faisable.
et si cela existe deja, si oui je pourrai avoir des noms au cas ou je n'aurai pas le courage d'en crée une.
Je ne veux pas trop m'avancer, ne m'etant pas des masses penche sur le sujet, mais je pense que "Les Fils d'Arawn" conviendrait plus a une guilde ne contenant que des Necrites qu'a une guilde ne contenant que des Fleaux et des Necros. Pour cette derniere possibilite, j'aurais plutot dit "Les Disciples d'Arawn".
C'est faisable, suffit de trouver des gens motivé

Et on dit Arawn ou Arwan, car créér une guilde RP sans bien prononcer son background, c'est dur. Je ne dis pas ça pour flammer, mais pour éclaircir. (D'ailleurs, je ne suis pas sur que ce soit bien Arawn.)

Une guilde de Nécrite pourrait se nommer :
- Pas Kobby mais Presque
ou
- Nécrite & co

C'est très bête mais bon...
Citation :
Et on dit Arawn ou Arwan, car créér une guilde RP sans bien prononcer son background, c'est dur. Je ne dis pas ça pour flammer, mais pour éclaircir. (D'ailleurs, je ne suis pas sur que ce soit bien Arawn.)
oui c'est sa, je m'excuse, j'était distret :baille:
Citation :
Provient du message de Markhy

Une guilde de Nécrite pourrait se nommer :
- Pas Kobby mais Presque
ou
- Nécrite & co

C'est très bête mais bon...
c mega hyper giga genial comme nom de guilde role play

sinon pour role play personellement plus tu a des classes differentes mieu c sinon tu peu jouer un background d'une guilde purement pretre ou fleau ou les deux ...mais je te souhaite bien du courage.

PS: pour info je RP ennormement ma guilde RP et je n'engage que des gens qui RP ...et je peu te dire que c dur treeeees dur d'en trouver. si tu aime le role play et si tu est sympatique et correspond a quelques conditions je te guilde.
Etriuss thauma 50 Maitre de la guilde des Ames de lumiere
Une expérience similaire avait été lancée (depuis le début du jeu) sur Hibernia : les Rôdeurs, réunissant uniquement des classes furtives. Mais je crois que je ne suis pas le mieux placé pour en parler.

Sinon, une guilde ne se résume pas à un ensemble de classe, encore faudrait-il trouver un background à cette guilde, des gens possédant également un background et une attitude roleplay...

Je te souhaite bonne chance
__________________
http://ezechielgr.free.fr/Signatures/Cianech.gif
Merci à Yshusnir pour la signature et à Shalke pour le dessin !
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Une expérience similaire avait été lancée (depuis le début du jeu) sur Hibernia : les Rôdeurs, réunissant uniquement des classes furtives. Mais je crois que je ne suis pas le mieux placé pour en parler.

Sinon, une guilde ne se résume pas à un ensemble de classe, encore faudrait-il trouver un background à cette guilde, des gens possédant également un background et une attitude roleplay...

Je te souhaite bonne chance
Nous existons toujours, et ne comportons toujours que des classes furtives
tout dépend ce que tu appelles Role Play
Mais deja qu'il n'est pas simple de former une guilde presque exclusivement Role Play en acceptant tous les corps de metiers et de combat... alors si tu restreints a ce point, je te souhaite vraiment beaucoup de chance!
__________________
http://membres.lycos.fr/celinelpt/Images/GwendyllGarde.jpg
Citation :
tout dépend ce que tu appelles Role Play
se que j'entend par role play c'est la façon de jouer, je joue un personnage qui a un role, une histoire. (je me met a la place de mon perso et je joue son histoire, comme au théatre)

ha oui au fait j'avai oublier de preciser, je debute seulement sur albion, je vien de hib orca, donc j'ai deja une bonne experience. donc si il y a des guilde RP sur albion qui serai prete a m'acceuillir sa serai cool car jusqu'à présent je n'ai trouvé personne pour m'aider
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Ici peut-être.
vi mai sa c sur the 4th coming, et moi je joue a daoc et je n'ai pas envie de migrer sur un autre jeux, je suis trop ataché a l'univers de daoc.
Citation :
Provient du message de ozoras
se que j'entend par role play c'est la façon de jouer, je joue un personnage qui a un role, une histoire. (je me met a la place de mon perso et je joue son histoire, comme au théatre)
La question que je posais etait plutot:
- quand quel contexte penses tu jouer?
Quand tu es en groupe?
Dans ta guilde?
Dans toutes mais absolument toutes tes actions?

Bref: Roleplay car se comporte en role play?
ou RolePlay car n'imagine pas le Role Play ailleurs qu'au centre de ses preoccupations?

Et si tu veux entrer dans une guilde RP, laisse un mot sur ce forum expliquant qui tu es, ce que tu cherches, etc (le tout en RP). Je suis sur qu'alors certaines personnes joueront a ton jeu et te contacteront soit par mp, soit en repondant, soit dansle jeu
arf ben la tu me pose une colle, j'y avais jamais pensé...
ben je dirai "Roleplay car se comporte en role play". parcque mettre le RolePlay au centre de mes interet c'est un peu trop (pour moi). Je ferais du RolePlay dans la guilde et avec les autres joueurs du jeu, mais un peu moins en grp car sa devien vite très difficil.
exemple (en plein combat au abysse, un pull et 3add arrivent)
=> arf y a add, mezz et pren aggro stp.
ou => CIEL!!! l'ennemi a sonner l'alerte et 3 ennemis viennent en renfort, "sorcier" utilise ton charme pour endormir cette ennemi et fait de tel sorte que ta créature attaque les autre ennemis.

(bon l'exemple RP est pas terrible mai j'avai rien d'autre en tete)

enfin tout sa pour dire que la première phrase est bcp plus rapide en combat.
Citation :
ou => CIEL!!! l'ennemi a sonner l'alerte et 3 ennemis viennent en renfort, "sorcier" utilise ton charme pour endormir cette ennemi et fait de tel sorte que ta créature attaque les autre ennemis.
faut des macros pour taper ça, sinon t'es mort avant d'avoir fini :x
huuuh c sur en groupe c assez difficile de fair du RP quoique depends des circonstences si c une chasse soft ou non
sinon pour les guilde rp la mienne l'est c t pas une plaisenterie
Des guildes role-play j'en connais quelques une :

Compagnie des Dames
Clan McKeen
Northumbria
Chasseur de Reve
Ames de Lumiere
Armée des Justes
Elemental
La Blanche Hermine

D'aurtre guildes sont role-play mais ne sont pas reconnus pour leur caractère exotique :

Les succubes d'Albion
L'Armée des Déchus

Pour ne citer que celle là.

Les Porteurs de Lumiere ont été dissout. L'armée de la BLanche cité a rejoint Northumbria.

Je pense qu'il doit y en avoir beaucoup d'autre éparpillé au sein du royaume. Je n'ai jamais eu l'idée de faire un recensement de toutes les guilde role-play. Pourquoi pas ?
Le Conventus Occultus a été créé sur une idée similaire (mais un peu plus complexe) mais sur les classes furtives avec tout un background (consultable sur notre site)

Au final, si nous avons encore beaucoup de sicaires dans la guilde, il est nécessaire pour la survie d'une guilde d'avoir d'autres classes qui permettent tout simplement de jouer au quotidien.

Donc bonne chance pour ton idée, mais si tu veux un conseil, ne te restreins pas à seulement 2 classes : accepte aussi les autres même si tu utilises principalement les deux nouvelles classes.
__________________
Oedipe, Inquisiteur 53 / Ravitailleur 60
<Les Voix de l'Amour>
Storms
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés