[Ys] Le Val d'Ambre

Répondre
Partager Rechercher
Encore ce satané Val Fantome qui revient sur le tapis et oui...
Et pourtant!
Bon nombre d'entre nous on envie d'y aller, je n'ai pas tort.
Mais pourquoi est il fantome??
C'est simple... :

Joueur 1 : /who ambre
Aucune correspondance trouvée
Joueur 2 : /who ambre
Aucune correspondance trouvée
Joueur 3 : /who ambre
1 Lightness enchanteur bla bla bla

Joueur 3 envoie : Y a du monde sur ambre??
Vous envoyez, non personne comme d'hab


Je pense que nous somme bcp a faire des /who ambre, tout royaume confondu, le pire, c'est que nous voulons tous y aller, pour tester nos capacités, notre force, et s'amuser, car les vaux, c'est delire totale :bouffon:
Mais tout les /who ambre ne donne rien, DONC personne n'y vas. Mais si personne n'y vas, les /who ne serviront jamais rien, pourtant on fait toujours des /who ambre.

On a envie d'y aller, alors allons y!!!! C'est pour sa que dimanche!
Je rassemblerais une partie des hiberniens, et nous attaquerons ce val! Oui, je vous previens d'une attaque de ce fort (c'est pas tout les jours qu'on previens l'ennemi d'une attaque hein :bouffon: ) les jeunes d'hibernia viendront en nombre et attaqueront ce fort, et j'espere que VOUS, ennemis d'hibernia, Albion et Midgard, vous serez la pour tentez de vous defendre.
Je dis bien tentez, parce que je doute que vous puissiez resisté a la puissance de nos magies!!
Et nous repartirons contés nos exploits prés des anciens, qui nous donneront une medaille pour notre courage!!!

Sur ce, dimanche preparez vous a une attaque pendant toute l'aprés midi!!!

<s'eloigne en esperant que sa magie ne lui fera pas défaut>
Je ressens dans votre message cher oreille pointue comme une légère trace d'amertume, ou peut être est-ce d'humiliation d'avoir vu le fort d'Ambre pris avant hier par la Rose Noire et l'Ordre des Chevaliers de la Rose à seulement 12 attaquants. Enfin...peut être vos grands mages étaient ils enfumés par les émanations de leurs champignons et vos grands gardes en grève pour leur retraite.
Toujours est-il que comme précédemment, sûrement quelques uns d'entre nous serons là pour vous rappeler à quelle pierre vos âmes sont liées

Yeril - Maître de la Rose Noire
Wadleight - Grand Chevalier des OCR




(tout à fait d'accord avec ce que tu as dit sur Ambre. Au plaisir )
Re: Le Val d'Ambre
C'est que j'ai fais
J'avais envie d'y aller alors j'y aller
J'ai eu envie de prendre le fort et on la pris
Suffit de motiver un peu du monde
Quand on me demandé si y avais du monde
Bien souvant je disais oui quelques mid et hib.. même si c'était pas toujours vrai

Citation :
Provient du message de Lightness Aurorea
Et nous repartirons contés nos exploits prés des anciens, qui nous donneront une medaille pour notre courage!!!
Il faut être 1L5 pour avoir la médaille.

Bon courage
Je suis à béryl moi maintenant
Ma prise du fort du val d'ambre à buggé je crois qu'il faut être très près du keepeur quand il meur. (et en vie)
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
<essaye d'entendre la voix des boites de conserves sous leur gros casque>

Tu as dis quelque chose???
Retire ton casque je t'entends pas!!

<entends une autre voix plus distincte et rapide>

bonbahçakoboldçavavenirhein,parcequeçadevoirdonnernoreillesdenelfesaçatribudenou,vivivi

(Bein alors??? j'entends aucune réaction des ennemis, vous allez venir hein?? faut qu'on se tape dessus un peu )
Citation :
Provient du message de Wadleight
Je ressens dans votre message cher oreille pointue comme une légère trace d'amertume, ou peut être est-ce d'humiliation d'avoir vu le fort d'Ambre pris avant hier par la Rose Noire et l'Ordre des Chevaliers de la Rose à seulement 12 attaquants. Enfin...peut être vos grands mages étaient ils enfumés par les émanations de leurs champignons et vos grands gardes en grève pour leur retraite.
Toujours est-il que comme précédemment, sûrement quelques uns d'entre nous serons là pour vous rappeler à quelle pierre vos âmes sont liées

Yeril - Maître de la Rose Noire
Wadleight - Grand Chevalier des OCR



Monsieur boite-en-fer, je ne sais a quel avant hier vous faite reference. Mardi soir, après 2h30 de combat acharnés, une huitaine d'albionnais ont pris le fort de Maen.

Je le sais bien, j'ai vaillamment défendu seul de 21h a 23h, et accompagné d'un ami furtif pour la derniere demi-heure.
Ils ont fini, on nous empechant l'acces au fort, par le prendre grace a leur acharnement, et par le manque d'hiberniens ce soir là.

Rappelons qu'apres mobilisation de ma part, 2 groupes hiberniens avaient pris le fort samedi soir (facile, il etait vide), puis l'avaient defendu avec acharnement des jours et des nuits contre les ambitions midgardiennes et albionnaises.

Monsieur X, dont ses adversaires de ces derniers soirs reconnaitront le nom.
On est allés prendre le fort d'ambre le week end dernier, le Val etait desert mais la prise a fait venir un gpe guilde d'Albion contre qui c'etait tres sympathique de se battre. Aucun mids par contre, j'espere que cette fois ils seront en nombre ^^

Kityara UberMez
Wink
Merci
Hehehe kikoo Blinnith, je sais enfin qui est le magicien au chapeau pointu comme je t'appelais dans le val... je panse que tu t souviens de moi, un certain Eclaireur alb au val d'ambre... (/kiss)

Je tien juste a t dire merci, pour ces soirées passés au val, en effet d'habitude y a pas grand monde mais c'est marrant de voir toujours les mêmes ennemis... Et on arrive même, a s'attacher a eux si si

Je me rappel très bien lors de la prise de fort de Maen, bien que les hibs n'était pas très présent un certain magicien o chapeau pointue nous a bien fais mal et ne nous a pas facilité la tache sa je dois l'avouer

Mais je suis un peu triste... sa va me manquer la petite semaine passé a chasser prés du fort de Maen... je ne sais pas si sa venais du faite que le val était désert, ou qu'on voyais les mêmes ennemis, mais je me suis attaché aux adversaires que j'y croisaient... (surtout chez les hibs qui était toujours présent et tous les soirs, même en petit grp) et oui hier c'était ma dernières soirée dans le val D'ambre, et elle sera inoubliable pour moi... (parti de cache cache avec 4 hibs don un jolie affrontement...) J'esper que j'ai fais des sueurs froides au hibs présent ce soir la

Désolé a vous les hibs dimanches je ne pourrais pas vous embêter avec mes fléchés <va faire pousser un certains ouf de soulagement chez certain...>

Bonne chance a tous pour la prise de fort et sa défense !!
Talking
Wadleight

12 pour prendre un fort fantome...


Il y a de cela une dizaine de jours, un groupe de 8 nous a suffit pour le prendre sans réelle difficulté. Car sans attaquant ennemi, où est la difficulté une fois les remparts nettoyés ?

Aucune
J'aurais dû préciser 12... nioubis : à part Gladisse, aucun de nous n'a de lvl 50, aucun de nous n'avait jamais manipulé de bélier. Certains n'avaient même pas eu l'occasion de voir une prise de fort à Jaspe ou Quartz . Pour l'un d'entre nous, c'était même... la première fois qu'il venait dans un val et pour moi, mon plus perso est 35, c'est à dire que je ne connais rien encore non plus de rvr.
S'il y a une victoire, c'est sur nous mêmes et non contre quelqu'un d'autre.
Et Blinnith et les siens sont tout sauf des fantômes.
Bref, ce soir là nous nous sommes amusés, nous sommes fait plaisir et c'est tout ce dont nous nous félicitons (comme les autres soirs où nous n'avons pas pris le fort d'ailleurs)
Re: Merci
Citation :
Provient du message de Faku
Hehehe kikoo Blinnith, je sais enfin qui est le magicien au chapeau pointu comme je t'appelais dans le val... je panse que tu t souviens de moi, un certain Eclaireur alb au val d'ambre... (/kiss)

Je tien juste a t dire merci, pour ces soirées passés au val, en effet d'habitude y a pas grand monde mais c'est marrant de voir toujours les mêmes ennemis... Et on arrive même, a s'attacher a eux si si

Je me rappel très bien lors de la prise de fort de Maen, bien que les hibs n'était pas très présent un certain magicien o chapeau pointue nous a bien fais mal et ne nous a pas facilité la tache sa je dois l'avouer

Mais je suis un peu triste... sa va me manquer la petite semaine passé a chasser prés du fort de Maen... je ne sais pas si sa venais du faite que le val était désert, ou qu'on voyais les mêmes ennemis, mais je me suis attaché aux adversaires que j'y croisaient... (surtout chez les hibs qui était toujours présent et tous les soirs, même en petit grp) et oui hier c'était ma dernières soirée dans le val D'ambre, et elle sera inoubliable pour moi... (parti de cache cache avec 4 hibs don un jolie affrontement...) J'esper que j'ai fais des sueurs froides au hibs présent ce soir la

Désolé a vous les hibs dimanches je ne pourrais pas vous embêter avec mes fléchés <va faire pousser un certains ouf de soulagement chez certain...>

Bonne chance a tous pour la prise de fort et sa défense !!
Coucou

Vi, tu m'as bien marqué (dans les fesses en fait !).

J'ai changé de chapeau depuis que j'ai quitté le val, les chapeaux de quete sont moins sympa au niveau look ^^
Hier soir tout comme toi je suis arrivé au taquet avec mon ami Gkwaan (sisi, le faucheur qui decime 4 des tiens , sauf toi qui court trop vite).

Peut etre au revoir a Béryl, ou ce sera beaucoup plus difficile pour moi (plus de fufus qui grimpent les murs, enfin quoique ceux la m'ont pas trop pose de probleme lors de votre prise de fort ).

C'est ce que j'ai essayé de dire à tous les hibs que j'ai rencontré sur le val d'Ambre: venez, et les autres viendront, meme si parfois faut appater 2 heures devant le tp pour convaincre la seule personne presente d'appeller du renfort
Plus on est et plus il y aura du monde, c'est normal, et si personne n'ose y aller en se disant qu'il n'y a personne, et ben y aura personne.

(Fais suer par contre ma prise de fort ne m'a pas rapporte la medaille, decidement je comprendrais jamais le systeme d'obtention)
Hehehe vi le Gkwaan nous a fait mal... d'ailleurs pour certain d'entre nous on le voyais orange au lv 29 , pour moi il était jaune mais bon, sa ma pas empêcher de le taquiner avec mes pities flèches

Nous aussi on a pas eu de médaille suite a la prise du fort... mais c'est pas grave on l'aura au Beryl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés