Coup de gueule!

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'a une chose qui m'emmerde avec un grand M dans ce monde.
Les mecs qui se la pètent façon racaille!
En temps normal, ces fils de... me débecte mais après ce que je viens d'entendre j'en explose de rage.
Je vous explique:
Ma soeur rentre du lycée, vient me faire la bise et enchaîne sur un evenement vraiment grave.
Peut etre cela s'est passé à son lycée ou a t'elle vu ça à la télé mais bon le problème reste le même.

-Un jeune a été tué par un autre juste à cause d'un regard.

Ils sont regarder dans les yeux et y'en a un à l'ego surdimmensionner à qui cela n'a pas plu, alors il y a eu embrouille, baston et mort.
Je ne sais pas si le meurtrier était avec des potes...
M'enfin, vous imaginez, tuer quelq'un juste parce qui fallait par regarder un de ses chiens!


Ca m'est arrivé une fois:
Je pars au travail, ma journée s'était super bien déroulée, j'étais de bonne humeur (jovial, souriant, bref un membre de b.i.s.o.u.s)
J'attend le rer , je monte dedans et je m'assoie.
Un mec parle avec son pote et me regarde droit dans les yeux par intermitence alors je le regarde aussi de temps en temps espérant que ca lui passera. Mais le gars se lève et commence à chercher les embrouilles, son pote le retient comme si il allait me sauter dessus.
J'étais tellement abasourdi par la méchanceté de ce mec que j'ai pas articuler un mot!
Pourtant en temps normal, le mec je l'aurais envoyé chier et cogner si il insistait mais là j'étais sur le cul.
Donc j'ai rabaissé mon ego et j'ai calmé le jeu.
Mais le mec, on aurait que j'étais un souffifre pour lui, une merde.
Je sais bien me défendre... j'aurais pu l'éclater mais la brutalité me bloque parfois comme ce cas là...

Je trouve ca navrant qu'on en arrive à tuer pour un regard...




"Putain, chaque fois qu'j'prends l'tromé, y a toujours un bouffon pour entamer une baston d'regards !!

- Et alors là, j'lui lance mon regard Scarface ..."

Clair que dans les Lascars sur Canal, c'était marrant, mais IRL, ça la fout toujours mal...

Jamais compris les gens qui sont violents comme ça, pour rien
Déja qu'il cherche la merde, ca me fait chier.
Mais qu'il insulte ma mère et je lui tranche la gorge.
Surtout que pour cette insulte je peux tuer de sang froid.
C'est ça qui me fait peur.
T'aurais dû le manger!

Ou tu lui fais un clin d'oeil, tu te lèches la lèvre supérieure (de ta bouche, merde je m'enfonce là), et bon à moins qu'il soit gay, il t'insulte puis se barre.

Plus sérieusement, c'est vraiment un comportement étrange, enfin à la limite il vaut mieux l'ignorer.
Citation :
Provient du message de cesarac
Oui on vit dans un monde d'insecurité constant , y'a des morts tout les jours , c'est la faute au jeune
Des fois oui!
Oui cette histoire est passé aux infos.

L'agresseur n'etait pas seul,il lui a planté un coup de couteau dans le coeur...Sois disant,une fois le mec tombé a terre,a l'agonie il lui aurait meme balancer le reste d'une cannette dessus.Comme quoi c'etait pas vraiment un accident.

Mais c'est pas grave,la justice est belle et les coupables vont se prendre une super grosse peine,genre 2ans ferme...
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
Déja qu'il cherche la merde, ca me fait chier.
Mais qu'il insulte ma mère et je lui tranche la gorge.
Surtout que pour cette insulte je peux tuer de sang froid.
C'est ça qui me fait peur.
Euh ce serait pas toi la racaille?

Mmmh je sens que ce fil va avoir du succés!
Citation :
Provient du message de cesarac
Oui on vit dans un monde d'insecurité constant , y'a des morts tout les jours , c'est la faute au jeune

Désormais, le moment est venu de tout pacifier, allons chercher le juge Dredd.

Désolé mais je voulais le faire depuis longtemps ça.
Citation :
Provient du message de Landri MdS
Euh ce serait pas toi la racaille?

Mmmh je sens que ce fil va avoir du succés!
Moi je ne cherche pas la merde...
Je ne suis pas agressifs dans mes propos.
Mais on insule ma mère, le mec est mort.
Je défend juste l'honneur de ma mère....
Entre les grossiertés et les appels à violence, ce sujet a déjà vécu...Merci d'être plus courtois et de ne plus inciter à la violence sur Jeux Online.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés