et comment fair pour plasser un image perso

Fil fermé
Partager Rechercher
1- t'es pas sur le bon forum.
2- inutile de créer une thread à chaque fois qu'une idée te passe par la tête. Utilise le premier, ça suffit amplement.
3- cherche un peu.
4- Fais attention aux règles générales d'utilisation du forum que tu as accepté en t'y inscrivant.
sinon en haut à droite, sous le panneau de controle t'as un lien "signature et avatar" ou tout te sera expliqué

mais bon c pas bien compliqué en cherchant un peut t'aurais eu ta reponse tout seul

c pas un chat ici, c un forum, si c'est juste une question ou que le sujet est pas important pas la peine de creer un nouveau thread

pis sache que c pas en postant le plus de message possible que tu monteras en titres alors arrete de chercher à dire n'importe quoi pour poster beaucoup, on aime pas les flooder

enfin c juste une leçon de morale, après si tu le fait pas exprès tu es le bienvenu, fait juste attention la prochaine fois
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Ys-2393-Ocyth-9-111011001110.jpg
j'écrit se que je veut comme je le veut si ca te plais pas va sur un autre poste , non mais........, ca regarde que moi si je fais des fautes , alors va montrer que t intellingent a qq d'autre
pas la peine de monter sur vos grand cheveux les gars , il suffi juste de dire c choses calmement , on a pas tous la science infuse comme vous alors molo sur le café, et aller fair un peut de sport ca vous fera du bien, méme si vous voulez je vous dirais comment fair , gentillement
Je suis entièrement d'accord avec Malikus ...

Les sois disants "roxxor" du forum se la pète de trop j'trouve ...

Wé "vazy" jarte de là c'est pa ici pour poster ... Les fautes d'hortographes etc ...
Je me prends pour un beau gosse derièrre mon pc alor que je suis trop laid irl !!

Non mais ... !
Citation :
Provient du message de malikus
j'écrit se que je veut comme je le veut si ca te plais pas va sur un autre poste , non mais........, ca regarde que moi si je fais des fautes , alors va montrer que t intellingent a qq d'autre
Citation :
Provient du message de malikus
pas la peine de monter sur vos grand cheveux les gars , il suffi juste de dire c choses calmement , on a pas tous la science infuse comme vous alors molo sur le café, et aller fair un peut de sport ca vous fera du bien, méme si vous voulez je vous dirais comment fair , gentillement
Ca devient n'importe quoi
Hum... si un gentil modérateur passait par là, à tout hasard...
Citation :
Provient du message de Sagittarius
Ca devient n'importe quoi
Hum... si un gentil modérateur passait par là, à tout hasard...
Regardez mon post ci-dessus :

Voilà un exemple à l'appui ...
Citation :
Provient du message de Malgerik
Tu asmangé du clown toi ce matin ?
Et toi ? T'as mangé le Che* ce matin ?









[édit 1 :*qui était un révolutionnaire s'élevant contre l'impérialisme avec un résultat plutôt lamentable au final. (vive Cuba libre )]
[édit 2 : tant pis ^^ ]
[édit 3 :
Citation :
Provient du message de raistlin_21_fr
loooool

entre les "roxxors", les noobs , les gamin(e)s et les j'me la pete c est moi le meilleur vous etes ous a mettre dans le meme sac !

vous prenez un peu de recul vous relise tous les post sans regarder l auteur et vous pouvez meme pas discerne à quelle catagorie vous etes
Il manquait donneur de leçon. cool, j'ai ma collec' ^^ ]
Citation :
Provient du message de Keelala
Et toi ? T'as mangé le Che* ce matin ?

*qui était un révolutionnaire s'élevant contre l'impérialisme avec un résultat plutôt lamentable au final. (vive Cuba libre )
Et toi, t'as fumé quoi ce matin?


Même avec ton edit, j'ai pas compris où tu voulais en venir ...
loooool

entre les "roxxors", les noobs , les gamin(e)s et les j'me la pete c est moi le meilleur vous etes ous a mettre dans le meme sac !

vous prenez un peu de recul vous relise tous les post sans regarder l auteur et vous pouvez meme pas discerne à quelle catagorie vous etes
Citation :
Provient du message de raistlin_21_fr
loooool

entre les "roxxors", les noobs , les gamin(e)s et les j'me la pete c est moi le meilleur vous etes ous a mettre dans le meme sac !

vous prenez un peu de recul vous relise tous les post sans regarder l auteur et vous pouvez meme pas discerne à quelle catagorie vous etes
La tiene c'est quoi ?

Gamin puéril boutoneux ?

Roxxors qui se la flambe ?

Merdeux ?

Etc? ...

keeleela au lieu de flooder, si tu pourrais fermer ce topic qui part en live ca serait cool.

Malikus, déjà que tu postes sur le forum, essayes de faire un minimum d'effort d'écriture. 1m4g1n3s Q|_|3 j'c0m3nC3 4 3cR1r3 c0mE c4, F|_|N m@!s tT 0sSi Ch!@nT 4 L!R3 qu3 T PoSt3 4v3c 36000 F0t3s DaUrTh0rAFe.
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
j aime bien les gens qui savnet plus quoi dire et qui n ont pas d arguments alors il se sentent oblige de t insulté.

tu sais que tu es limite a l age du c est toi qui le dit c est toi qui y est.

mais pour ino je suis un merdeux pueril boutonneux newbie qui roxxe mais qui pourrais etre ton pere, bien que si c etait le cas je t aurais deja flanquer une petite corection voir meme noyer .
j'en fais plus que tu ne crois mon cher amis , je suis oto didact en français et je trouve que je m'en sort pas mal du tout , alors va apprendre l'arabe tout seul en moin de 7 ans et vien moi voir apres on vera si tu fais jamais de fautes, la aussi je t'aiderais si tu veut
Citation :
citation :
Provient du message de Malgerik
Je me prends pour [un beau gosse] une bombasse derièrre mon pc alor que je suis trop laidE irl !!
-----------------------------------------
Réponse de Kelalla => non mais !
Tssss Kelalla ne joue pas à la jeune femme. Tout le monde sait depuis longtemps que derrière le clavier on trouverait un hirsute "barbichu" à poils bruns.

Stop le dédoublement de personnalité, cela devient pathétique
Citation :
Provient du message de raistlin_21_fr
j aime bien les gens qui savnet plus quoi dire et qui n ont pas d arguments alors il se sentent oblige de t insulté.

tu sais que tu es limite a l age du c est toi qui le dit c est toi qui y est.

mais pour ino je suis un merdeux pueril boutonneux newbie qui roxxe mais qui pourrais etre ton pere, bien que si c etait le cas je t aurais deja flanquer une petite corection voir meme noyer .
Tu crois me cerné psychologiquement ? tu me connais irl ?

Pk tu te vnr apres un tax de pixel ?

T'es pathétique ... puis vouloir me noyer ... non mais tu pars en freestyle vieillard
Citation :
Provient du message de Snowcelt
Tssss Kelalla ne joue pas à la jeune femme. Tout le monde sait depuis longtemps que derrière le clavier on trouverait un hirsute "barbichu" à poils bruns.

Stop le dédoublement de personnalité, cela devient pathétique

MDR
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés