j'ai un voisin taré... arf!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Félina Shadow
Pour ma part j'ai un voisin assez particulier.

Tous les matins il se met sur son balcon tout nu en fumant, allez savoir pourquoi.
Je vais te passer mon pistolet à billes, il ne te restera plus qu'à viser la où ça fait du bien.
Il y a quelques années, j'avais réglé ce genre de problèmes en paramétrant la fonction de programmation d'envoi auto de émulateur fax de mon ordi pour qu'il tente d'envoyer en boucle un fax toutes les dix minutes sur la ligne téléphonique de l'indésirable entre 3h et 5h du mat. Il a tenu cinq jours avant de se calmer.
Mais si le tien est vraiment fou furieux, gaffe à la chevrotine. Et bien sur ça n'est vraiment efficace que s'il n'a qu'un téléphone ordinaire, et non un téléphone-fax
Depuis, j'ai déménagé et j'avoue ne pas avoir eu besoin de rééduquer mes nouveaux voisins.
Re: j'ai un voisin taré... arf!
Citation :
Provient du message de cracou2
Bon, je vais faire bref et vous pourrez me dire ce que vous en pensez.


J'ai un voisin en dessous de mon apprat (2 appart dans l'immeuble). Ils sont 3, le père, la mère, le fils dans les 16 ans, jamais à l'école et fan de ronaldo (bon, en soit ce n'est pas une tare).

Dès que les parents ont le dos tourné, musique à fond, entrée-sortie de copains, claquages de portes etc etc.

Je fais une bafouille au digne paternel, en ajoutant dans la même missive une note (très polie) comme quoi il n'était pas nécessaire qu'il stocke sa machine à laver dans l'escalier ni son chien empaillé (véridique)sur l'appui de fenêtre de l'escalier.

l'autre paternel déboule déboule, propose un pugilat dans la rue, insulte et part (le mec à des tendances à l'avinage).

Bon.. on fait quoi? courrier au bailleur? boure pif?
C'est donc bien à cause de toi que je me suis fais incendier par mon père
Du coup il m'a privé de sorties alors croit bien que je vais en profiter pour faire encore plus de bruit juste pour t'énerver
Non mais tu te prends pour qui
De toute façon l'école sa sert à rien, plus tard je serai animateur dans une discothèque pour footballeur et Ronaldo viendra tous les soirs pour danser sur mes mixs.

Et puis ce n'est pas un chien empaillé, c'est mon fidèle Bill, mon meilleur ami de quand j'étais petit

*pète la musique à fond et claque les portes pour assurer le tempo*
Citation :
Provient du message de rthemis
Tu peux aussi aller a la mairie et demander l'aide d un mediateur; si ca ne suffit pas, il faut porter plainte.
je sais qu'a la mairie ,ils ont une equipe spécifique avec du matos qui mesure le nombre de décibels émis . en dessous d'un certain seuil de db ,meme si ca te gene chez toi ,ils considerent que c'est legal comme bruit (je sais ,ca m'est arrivé ... ),au dessus c'est forcement interessant puisque ca apporte la preuve du tapage qu'il soit diurne ou nocturne .

Pour porter plainte au commissariat , il vont te dire qu'il faut d'abord qu'ils constatent l'infraction ou qu'il faut que tu ais une preuve ,mais avant qu'ils ne se décident a bouger ...

pour ce qui est de la legitime défense , s'il te tue le premier ,tu auras du mal a avoir une riposte proportionnelle a l'attaque
Bon

J'ai LA solution.

Prends le chien empaillé, et place le dans la machine a laver du voisin. Fais tourner sur le mode "économique", par respect de l'environnement.

Laisse une note sur la machine : " Prière de rembourser ma dose de lessive, 1€" agrafes le coupon de caisse avec.
Aussi :

Pour le bruit, si tu veux en entendre moins, il faut les en dégouter, tu as donc le choix entre :

- Organiser un concours de plantage de clou sur plancher entre potes
- Collectioner les marteaux-piqueurs
-Acheter "Black Album" de Metallica
-Apprendre à chanter sur un DVD de la star académy
-mettre des sonneries à sonner a 5 heures du mat' apres avoir investi dans des boules-quiès
-Etc.
Citation :
Provient du message de Wakan Kurt Wagner
Je vais te passer mon pistolet à billes, il ne te restera plus qu'à viser la où ça fait du bien.
Un simple appareil photo (avec flash) peut peut-être le faire fuir.

A essayer!
Tu fais le dingue, ça marche bien.
Genre tu te balade a poil dans l'escalier, tu gueule la nuit comme un dingue, mais vraiment des cris de fou, tu donne des gros coups dans le mur près de sa porte en pleine nuit, le tout en caleçon, tu frappe avec une batte ou quelque chose du genre, et tu cris, tu cris.
Si il arrive près de toi, tu cri, et tu saute partout, si il tente de te frapper, ben, tu lui mords les burnes.

Etc...
Citation :
Provient du message de Félina Shadow
Pour ma part j'ai un voisin assez particulier.

Tous les matins il se met sur son balcon tout nu en fumant, allez savoir pourquoi.
Comme pour le problème initial, je te conseille de faire comme que lui, mais en pire.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Comme pour le problème initial, je te conseille de faire comme que lui, mais en pire.
Si son voisin adopte la même solution, ca risque de mal finir :/
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Comme pour le problème initial, je te conseille de faire comme que lui, mais en pire.
tu te fout juste en string avec un pet à la main et tu lui fais des clins d'oeils affriollants.................
Citation :
Provient du message de Félina Shadow
Pour ma part j'ai un voisin assez particulier.

Tous les matins il se met sur son balcon tout nu en fumant, allez savoir pourquoi.
heu...
Parce que tu le regardes ?!
__________________
Actuellement sur TESO - compte général : Halaguena sur Aldmeri (mais juste à cause de ce bandit de Drah, moi j'aime toujours pô les Noreilles depuis Hibernia...)
  • Halaguena: Templar Rougegarde tassée du front et du fion vu que ces couillons de Dwemers ont disparu (Main)
  • Chieuse Grave: teigne Elfe Noire mauvaise et vicieuse plus insupportable qu'une colique en avion (en progression)
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés