Une idée un peu folle: Golem?

Répondre
Partager Rechercher
a force de voir l optimisation faite par tous je me demande ce que pourrait donner la seule qui a mon sens n a jamais ete tenter.
d ailleur si j ai le courage je sent que je vais un de ces quatres tenter, a savoir un full endu X2 avec parade et guerison rapide.
a haut niveau avec l equipement qui convient je serais curieux de voir sa resistance.
en gros il veut faire un golem... seraphin deuxieme renaissance avec tout en endurance... il porterais la HE(avec bien sur plus de 300 endu si j'ai bien compris), n'aurais que guerison rapide et parade... (tu peut mettre full esquive aussi ca serait fun mais amuse toi au fracassement tout tes lvl)

le perso au lvl 100 n'aurais que 525 endu apres tout
ça fesable pour deconner avec acces oracle assez tot et bracelet flamme histoire de monter un peu les lvl, mais bon t'aura des pv t'encaissera mais apres?

voir peut etre meme tenter les tempo avec full point resist air et full he au bracelet flamme en foret.mais je doute que ça tienne
Qqn avait déjà eu cette idée ya lgt mais bon je sais plus s'il l'avait fini par le faire ou pas et si oui comment il l'avait fait.

Il faudrait faire une recherche enfin quand il y aura moins de monde sur le forum ^^
Citation :
Provient du message de Le Fou du Roy
*ne voit pas trop l'intérêt d'un tel perso*
Pour le challenge


Pour le fun et l'optimisation :
XX MAX XX 60 60

tu as quelques sorts à la con pour xp, tu as instinct mineur et agilité pour booster l'esquive

voir meme 59 76 pour mana shield histoire d'être tranquille

Et hop on roule jeunesse

Par contre ça risque d'être loooooooooooooooooooooooong
exact fédreya d ailleur il est clair que sans aide a mon avis ca sera tres chaud...

Citation :
*ne voit pas trop l'intérêt d'un tel perso*
sur pour du pvp ou pvm c est clair mais d un point de vu RP je vois tres bien ce que cela pourrait donner surtout si le tout combiner le rend tres tres resistant
Si l'auteur de ce post voulait bien nous exprimer son souhait plus en détail, parce qu'à part le côté "défit", je vois pas l'intérêt...
A la limite d'un point de vue RP ...
Citation :
A la limite d'un point de vue RP
surtout pour un point de vu rp, un enquiquineur tres bavard, avide de question et un peu simplet qui peut pas faire de mal mais qui resiste aussi bien au coup qu a la magie ca peut donner un perso excellent a jouer
L'avantage d'un tel perso en pvp,et je dirais même plus ce qui le rend intuable,c'est qu'il a un sort d'une efficacité incoryable,et qu'il peut l'utiliser beaucoup plus facilement que tous les autres personnages : word of recall...ben oui,avec les pv qu'il a il a le temps de la voir venir la mort...
D'après ce que j'ai entendu, c'est la nouvelle mode sur KC : monter l'endu a plus de 300, vers les 500 pour des mago feu par exemple.

A savoir que les pv sur KC c'est hyper important (car la vie descend très vite, entre les aura X10, les bracelet of flammes et les armes he de partout )


Apparemment les points de vie continuent d'augmenter après 300 endurance.
Citation :
Provient du message de Chich
D'après ce que j'ai entendu, c'est la nouvelle mode sur KC : monter l'endu a plus de 300, vers les 500 pour des mago feu par exemple.
Y en a quelques un je crois, enfin c'est comme pour toutes les modes ça reste un temps et ça disparaît vite.
Peut-être qu'il y en aura de plus en plus d'ici peu.
Citation :
Provient du message de Chich
D'après ce que j'ai entendu, c'est la nouvelle mode sur KC : monter l'endu a plus de 300, vers les 500 pour des mago feu par exemple.

A savoir que les pv sur KC c'est hyper important (car la vie descend très vite, entre les aura X10, les bracelet of flammes et les armes he de partout )


Apparemment les points de vie continuent d'augmenter après 300 endurance.
Pis surtout c'est mal vu de popoter je crois..

Sinon pour ce qui est dugolem, c'est une classe connue mais rarement faite.
Citation :
Provient du message de Chich

Apparemment les points de vie continuent d'augmenter après 300 endurance.
Je confirme, c'est assez marrant de voir cb de pv tu gagnes d'un coup qd tu level up avec 60k d'endu ^^
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Je confirme, c'est assez marrant de voir cb de pv tu gagnes d'un coup qd tu level up avec 60k d'endu ^^
Rahh!! quand on dit ca on précise le nombre de points de vie ou bien on ne dit rien...

maintenant... à toi la parole
Citation :
Provient du message de Abetsic
Rahh!! quand on dit ca on précise le nombre de points de vie ou bien on ne dit rien...

maintenant... à toi la parole
euh alors .... je sais plus vraiment, je vais te donner peut etre une estimation bidon, vu que j'avais constaté ca sur plusieurs levels (j'avais fait ca avec la technique dite des rats bruns ) et ca se comptait en dizaines de milliers de pv, facilement
Ca devait etre dans les 500-1000 pv par niveau, peut etre plus peut etre moins (peu probable, moins ^^ )
Mais c'etait y a un bail tout ca, et j'ai fait ca par hasard, sans intention de faire un test, et ca m'a fait rigoler sur le coup ^^
Citation :
Provient du message de Chich
D'après ce que j'ai entendu, c'est la nouvelle mode sur KC : monter l'endu a plus de 300, vers les 500 pour des mago feu par exemple.

A savoir que les pv sur KC c'est hyper important (car la vie descend très vite, entre les aura X10, les bracelet of flammes et les armes he de partout )


Apparemment les points de vie continuent d'augmenter après 300 endurance.

C'est surtout que sur KC les duels se passe Sans potions

Edit: les mages /Pretre /Necro monte normalement 319 endur pas plus.. enfin je suis presque sur
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
euh alors .... je sais plus vraiment, je vais te donner peut etre une estimation bidon, vu que j'avais constaté ca sur plusieurs levels (j'avais fait ca avec la technique dite des rats bruns ) et ca se comptait en dizaines de milliers de pv, facilement
Ca devait etre dans les 500-1000 pv par niveau, peut etre plus peut etre moins (peu probable, moins ^^ )
Mais c'etait y a un bail tout ca, et j'ai fait ca par hasard, sans intention de faire un test, et ca m'a fait rigoler sur le coup ^^
euh... c'est quoi la technique des rats bruns


enfin c'est clair que prendre 500 pv d'un coup, ca doit etre sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés