Influence de la viva au CaC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Le buff haste fonctionne encore autrement, tu tapes plus vite, mais pas moins fort avec.
Buff haste et viva c pareil (comme l'a expliqué Aratorn) :

même dégâts par coup sur les coups non stylés (donc dps plus important)
même dps sur les styles.
La vivacité a plus ou moins d'intérêt selon les classes et les styles de jeu.

Pour taper fort sur un coup, la viva la plus basse est recommandée.

Pour faire plus de dégâts dans le temps, la viva la plus haute est recommandée.

Les tanks lourds ont clairement un intérêt plus faible à monter la vivacité que les tanks légers ou les furtifs, et ce d'autant plus que la vivacité intervient dans le calcul des chances d'esquive.
Les buffs hast et cast célérité ne diminuent pas les dmg sur un coup comme peut le faire la viva.

La viva réduit effectivement les dmg sur un coup mais ça se rattrape sur la fréquence de frappe.
Pour ça qu'il faut refuser les buffs viva mais demander des buff hate
Neill (Warden TL) : "As mentioned, haste only impacts base and critical damage. It does not benefit style or damage add damage. They are a fixed at a specific DPS. So when you swing faster due to a haste effect the damage done with styles and damage adds is reduced for each hit such that over time you do the same amount of damage as if you were not hasted. "
sérieux yen a qui répondent, c'est à se demander s'ils ont déjà tester ce qu'ils prétendent, ou s'ils font juste des suppositions en les mettant à l'affirmatif...


alors, testé avec mon sauvage, sur des mobs gris:
buff viva: réduit le cap de mes dégâts avec style, ne réduit pas le cap de mes dégâts sans style.

buff hast: exactement la même chose.

ensuite, oui ça fait taper plus vite, et oui dans le temps on fait plus de dégâts... mais arrêtez de dire que ça ne réduit pas les dégâts du tout par coup, si c'est ce que vous croyez: faites des tests!

Signé: un sauvage utilisant plus que fréquemment son buff hast
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés