La nudité dans DnL ?

 
Partager Rechercher
Des bébés ? Watcha ! Welcome to the Sims and Light !

Et sinon, pour chaque race, quelle sera le niveau de custom de l'avatar ? On pourra jouer des gros ? des petits ? des petits gros ? des grands ? des bossus ? etc...
Citation :
Provient du message de Fröhnir
Des bébés ? Watcha ! Welcome to the Sims and Light !

Et sinon, pour chaque race, quelle sera le niveau de custom de l'avatar ? On pourra jouer des gros ? des petits ? des petits gros ? des grands ? des bossus ? etc...
Pour le tour de taille il me semble que c'est geré.
Mais il se peut que je confonde, je suis vraiment pas sur la
Citation :
Provient du message de Alderic
Pour le tour de taille il me semble que c'est geré.
Mais il se peut que je confonde, je suis vraiment pas sur la
Si y a que le tour de taille qui évolue et le reste qui est fixe ça va être le musée des horreurs D&L
C'est vrai, que la custumisation du physique du perso est important.
Avoir un max de skin possible, changer les cheveux/couleurs, yeux formes/couleurs, longueur des poiles de nez ...

En plus ca aiderait ennormeent au Rp, pou par exemple, porter plainte contre un assassin, au lieu de donner son nom alors qu'on nedevrait pas le connaitre, on en fait le portrait robot!
Mais apparement pour l'instant les Devs ont l'air de se concentrer pour donner au moteur le meilleur qu'il peut fournir pour la beta, les persos viendront après, dans le developpement ça doit être mineur =).
Citation :
dans le developpement ça doit être mineur
Mineur mineur, pour NWN ils nous promettaient monts et merveilles et on s'est retrouvé avec un elfe punk ! Sérieux, j'espère que la customisation du perso ne sera pas bâclée (pour aucune race !) sinon ben, po cool
Ouais mais NWN c'est un jeu bâcle de toute façon .... enfin bon c'est pas le sujet
J'espere simplement ne pas voir des clones de partout comme dans la majorité des MMORPG !
Citation :
Provient du message de Valgrel
C'est pas Ryzom la customisation tour de taille ?
Tour de cuisse et tour de bras aussi je crois (faudrait que je revoie le teaser).
Une grosse différence dans le résultat peut venir d'une infime variation d'un paramètre (chaos powâ) donc pas de raison que ça soit pas comme ça dans DnL.
Vu l'approche des développeurs pour le décor je vois pas pourquoi ça serait pas encore plus poussé que ça (si je vois mais si je le dis je vais encore me faire accuser de trolling)
Nudité et customisation?

Quitte à choisir je préfère customisation... Ce qu'on aime tous par dessus tout c'est un perso qui ressemble pas aux autres.

Les devs ont semble-t-il fait un bel effort là dessus pour ce qui est des caractéristiques (classes + alignement + faction divine + métiers etc.) et j'espère qu'ils suivront pour l'apparence

Après je préfère presque que les persos ne puissent pas trop se balader à poil, sinon Al Drifa va vite ressembler à un camp de nudistes... Le semi-habillé, semi-sexy vers lequel se dirigent les devs me va parfaitement
Citation :
Provient du message de arkturukh

Après je préfère presque que les persos ne puissent pas trop se balader à poil, sinon Al Drifa va vite ressembler à un camp de nudistes...
Pas sur...
Sur AC2 j'étais quasiment le seul à me balader constamment ou presque en slibard
Slibard que j'avais réussi à teindre !! j'y tiens
Citation :
Sur AC2 j'étais quasiment le seul à me balader constamment ou presque en slibard
J'avais vu ça

Mais dès qu'il y avait un concert, la moitié de la ville se retrouvait en slibard...
Est-ce que je me met en slibard quand je vais à un concert, moi??

Je voulais juste dire, que je cherche encore l'intérêt réel de pouvoir être nu... Je dis pas que ça me fait pas marrer, mais bon...
Citation :
Provient du message de arkturukh
Je voulais juste dire, que je cherche encore l'intérêt réel de pouvoir être nu... Je dis pas que ça me fait pas marrer, mais bon...
Justement l'interet est là : C rigolo.

Et puis, c un truc que personne ne fait IRL, donc, le faire avec un avatar, c'est peut être une façon de se "lacher" de se défoulé ?
__________________
Citation :
Errant des Mondes Virtuels, Vagabond des Limbes.
Actif : Runes Of Magic (Vidar).
Pas actif : UO, EQ1 the rathe : SHM 63 (et reroll Antonius Bayle) , EVE, AC, AO, AA, Albion...
Citation :
Provient du message de Serafel
Oh oui des bebes
Hihihi !

J'ai retrouvé ça de rigolo !

ima57i.jpg

ima58a.jpg

ima79d.jpg



:bouffon:
__________________
Citation :
Errant des Mondes Virtuels, Vagabond des Limbes.
Actif : Runes Of Magic (Vidar).
Pas actif : UO, EQ1 the rathe : SHM 63 (et reroll Antonius Bayle) , EVE, AC, AO, AA, Albion...
lol kham

Citation :
Provient du message de Fröhnir
Et sinon, pour chaque race, quelle sera le niveau de custom de l'avatar ? On pourra jouer des gros ? des petits ? des petits gros ? des grands ? des bossus ? etc... [/i]
Me semble que lors d'un Dev chat, ils avaient dit qu'ils y auraient moyen lors de la creation de perso de le personnaliser point de vue taille. Tous les demi/trolls ne feront pas 2,30m on pourra faire des demi-trolls nains je crois genre 1,80m.
les tailles donnes de chak races sur le site officiel son les tailles max je crois et pourkoi pas une variation en largeur aussi qui sait??...
*se voit deja avec un gros bide..* :bouffon:
__________________



Pit de la Flame, Ex Ti Paladin Human NB Modo Sur Apo Married2Syd!
Braaaah de Pit, Futur Zentil Gros Barbare Dark 1/2 Troll sur DnL

Belgik-Bxl-Power


 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés