j aime bcp le recrutement de joueurs sur camlann !!

 
Partager Rechercher
@vimn

Citation :
Provient du message de Ciel
sinon, pour les RanaFout yulash, si tu as fait /who ranafout c est normal que ca n'ait pas marché, il me semble qu'il faut que tu fasses attention aux majuscules...
[ Edit : j'ai mis trop longtemps a répondre, Ciel l'a déjà fait ]
Citation :
Provient du message de Colsk
Pas la peine non plus d'hurler aux scandales.
Il donne une impression qu'il a eu, vous pouvez lui repondre correctement et pas avec des phrases toutes faites legerement cassantes et aggressives.

Enfin le jour ou les gens auront compris ca, un grand pas sera fait et jol sera un forum ou il sera un plaisir de lire les reponses.

Bien à vosu qd meme.

PS: je connais Yulashh et vos reponses me choquent car le joueur derriere ne merite pas celle ci loin de la mais bon mon psot tombera dans l'oubli et ca continuera comme ca.
PPS: kaazar ton post me decoit legerement mais bon ca ne changera rien non plus hein ;-) allez à une prochaine le gros :-).

Colskounet
Empathe à la retraite sur Camlann

Mille fois raison, très curieux le nombre de réponses cassantes vues sur le forum surtout quand ce n'est pas un habitué qui vient s'exprimer, reformulant presque le post initial uniquement pour y trouver une forme d'agression, ou si cela est impossible de fabuler hors sujet en cherchant à ridiculiser l'intrus.
Citation :
Provient du message de Thrax
Je ne vois pas ce qu'apporterais un lvl30 dans un raid en donjon épique il faudra m'expliquer.
Nous avons tous commencé lvl~10 maintenant on est pas la pour PL.
T'a pas compris ce que je voulais dire, recruter des lvl 48+ c'est recruter des joueurs qui apporteront à la guilde sans pour autant que cette guilde apporte beaucoup au joueur.


Citation :
Provient du message de Thrax
Maintenant deux questions :

- Pourquoi as-tu choisi la guilde qui alignait le plus gros effectif si tu fais passer l'esprit des joueurs en premier ?
- Si tu étais intéresse pourquoi n'as-tu pas posté sur le forum dans la partie prévue à cet effet, où d'ailleurs il y a un post concernant la reprise des recrutements ?
(A moins que tu n'ai pas été précis dans ton enchaînement de phrase, je prends ces questions pour moi).
J'ai choisit la guilde dans laquelle je suis actuellement parce qu'elle correspond d'un point de vue alignement à ce qui me concerne, parce que je connais certains de ses joueurs, et parce que j'aime bien l'esprit qui se dégage de cette guilde. J'ai posté sur leur forum et je suis maintenant chez eux.

Citation :
Provient du message de kerloken
on joue en communauté oui Hatice, mais le comportement interne d'une guilde (le recrutement en fait partie) dépend pour moi de sa vie privée (soit pas de quoi en faire une remarque publique) pas d'un fonctionnement sectaire non ?
Bah justement, pour moi, je pensais que le recrutement concernait ceux qui voulaient rentrer dans la guilde, des gens qui donc ne font pas partie de la guilde, donc des gens extérieur à la guilde, donc quelque chose de publique sur la guilde.
Hatice, comme tu le dis, ta guilde correspond à tes attentes.

Crysalides n'est pas, à la base, une guilde de potes, mais une guilde de personnes ayant tous le même but: faire du pvm.
Si pour toi, passer du lvl 1 à 50 est plus enrichissants que de faire une sortie par soir avec 50 personnes, toujours les même, quitte a ne prendre que 2, 1 voir 0 level, alors nous n'avons pas les même attentes.


Le level n'est absolument pas un facteur visant à développer les relations intra-guilde dans une guilde qui justement ne fait jamais d'xp.
Par contre, quelqu'un qui joue tous les soirs avec la guilde dans les donjons que nous visitons, qui utilise toutes les possibilités de son personnage, lui va se faire intégrer.

Encore une fois, tout dépend de l'orientation de la guilde et des attentes des joueurs.
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Kikou je profite que ce post parle du recrutement pour poser une petit question aux menbres de Inguz Morneio (escusez moi pour les fautes ) : Quel est l'adresse de votre site ?

Merci d'avance.
__________________
Gotran - Belgor - Caxton - Heraw - Tharold - Hezol - Anunir
Brocéliande Albion

Konac Ibeo - Khonor Ibeo
Kauri Empire
Citation :
Provient du message de Ginet
mais une guilde de personnes ayant tous le même but: faire du pvm.
les membres de ta guilde sont pas tous au courant on dirait

Quoi que,ils chassent les grolems p-être au pont de Prydwen alors
Bien sûr, tout le monde fait des event de 8h du matin à 20H le soir ?

Je me vois mal dire aux gens :"le soir on raid pvm, mais la journée vous allez à la piscine!".

De plus, certaines RA sont indispensables pour faire certains mobs épiques, et il faut bien un moyen de les acquérir : taper les méchants vilains pas beaux.

En tant que guilde neutre, je vois pas où est le problème. Mais je suis en train de réfléchir à une alliance avec les REQ, ça nous aidera sûrement pour nos RA ? :bouffon:

ps: tu es qui galienyc?
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Citation :
Provient du message de Galienyc
les membres de ta guilde sont pas tous au courant on dirait

Quoi que,ils chassent les grolems p-être au pont de Prydwen alors

heu


Allez je t'explique... Les crysalides sont venus pour faire du raid pve avec la possibilité de le faire dans les 3 royaumes, jusque la t'as l air de suivre...
Bon, ils peuvent pas faire des raids 24/7, ca aussi t arrives a le suivre? je pense oui.

Quand il n'y a pas de raid, les membres doivent ils se forcer a aller pve, meme si ils ont déjà atteint le lvl 50? non hein?

la suite je suis sur que tu peux deviner... ILS S AMUSENT ET SI ILS VEULENT PVP SUR LE SERVEUR PVP, CA LES REGARDE NON???


:baille:


edit: arf ginet, sale cafard tu m as devancé
__________________
Cry more noob
Citation :
Provient du message de Ciel



Allez je t'explique... Les crysalides sont venus pour faire du raid pve avec la possibilité de le faire dans les 3 royaumes, jusque la t'as l air de suivre...
Bon, ils peuvent pas faire des raids 24/7, ca aussi t arrives a le suivre? je pense oui.

Quand il n'y a pas de raid, les membres doivent ils se forcer a aller pve, meme si ils ont déjà atteint le lvl 50? non hein?

la suite je suis sur que tu peux deviner...
Pour cela je suis d'accord j'ai jamais dit le contraire dans mon message que je sache ;p

Citation :
ILS S AMUSENT ET SI ILS VEULENT PVP SUR LE SERVEUR PVP, CA LES REGARDE NON???
Alors, c'est sur mais quand on se définit comme guilde Neutre il y a quelques règles à respecter je crois et ce que je voulais dire c'est que certains ne les respectent pas .. stou que je voulais dire dans mon message
Citation :
Provient du message de Galienyc


Alors, c'est sur mais quand on se définit comme guilde Neutre il y a quelques règles à respecter je crois et ce que je voulais dire c'est que certains ne les respectent pas .. stou que je voulais dire dans mon message
ben ca c est l eternel pb , qui se résout plus facilement avec /tell thott blabloubli et screen a l appui ...
Yulashh, j'ai beau lire et relire ton post, j'arrive toujours pas à déceler la moindre animosité de ta part (je parle d'animosité car en voyant certaines réactions, j'imagine que d'autres ont dû, au contraire de moi, en déceler).
Tu mets par contre le doigt sur un problème épineux que rencontrent beaucoup de nouveaux joueurs sur le serveur.
C'est vrai que quand tu débarques seul sur Camlann, il faut t'attendre à le rester longtemps.
C'est un véritable problème qui, il est vrai, n'encourage pas à rester sur camlann.
Par contre, n'y voit pas le moindre mépris vis à vis des petits nouveaux ou tout autre chose du même registre.
Cela serait bien long à expliquer, mais les spécifités de Camlann font qu'il faut être plus vigilant et sévère sur le recrutement pour faciliter la survie d'une guilde.
Moi je te conseillerais:
- soit d'essayer de motiver des compagnons d'arme de ton serveur d'origine pour t'accompagner dans ton périple.
- soit de passer une annonce sur JOL en précisant tes horaires de jeux pour voir si des joueurs rencontrant les mêmes difficultés que toi seraient susceptibles de te tenir compagnie.
Sinon, si cela peut te rassurer, on peut aussi être 50 sur Camlann et avoir des difficultés à trouver une guilde qui te convienne et t'accepte .
Bonne chance, ne te décourages pas, ce type de désagrément font partie du lot quotidien sur Camlann, mais au final, cela contribue au charme unique de ce serveur (non non, je ne suis pas maso ).
Maximuss, l'Espagnol.
"FORCE ET HONNEUR"
Citation :
Provient du message de Galienyc
vi, monsieur le Modo dsl ;p
Les MP sont vos amis, il faut les aimer aussi, maintenant, revenons dans le sujet.
Le problème de base c'est les joueurs qui arrivent sur un server et qui croient qu'on leur doit quelque chose : des golds, du pl, un guildage, une reconnaissance, et qui s'ils ne l'ont pas se permettent des remarques. Sur un server normal, tu ne peux rien faire contre un gars qui te cours après en yellant "gold plzzzzzzzzzzz ". Là t'as la possibilité de lui montrer ton désaccord avec son attitude.

Un MMORPG c'est pas un jeu où on est le héros. Tu veux être un héros ? A toi de te faire respecter, mais ça ne s'impose pas. Se prendre pour le héros, c'est de l'égocentrisme. Imposer sa loi, ça c'est la vraie puissance.
Citation :
Provient du message de Galienyc
[i]Pour cela je suis d'accord j'ai jamais dit le contraire dans mon message que je sache ;p



Alors, c'est sur mais quand on se définit comme guilde Neutre il y a quelques règles à respecter je crois et ce que je voulais dire c'est que certains ne les respectent pas .. stou que je voulais dire dans mon message

Ben c est pas compliqué, si tu vois un crysa faire des choses que tu juges interdites, tu post ici (si t as un screen c est mieux
)
http://www.jadecorp.org/crysalides/f...wforum.php?f=1
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/GauvainDonneDesPains.png
c'est hallucinant, ca donne l'impression que l'ouverture d'un recrutement ou même l'etude de quelconque candidature soit un dû à rendre aux joueurs pour les guildes......

Une guilde à le droit de ne pas recruter que je sache.

Ca me sidère ca....
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-722-Hadain-000000-diploma-c0c0c0.sign
Forgeron légendaire (1065)
Citation :
Provient du message de Kaazar
Un MMORPG c'est pas un jeu où on est le héros.
Tu veux être un héros ? A toi de te faire respecter, mais ça ne s'impose pas.
Se prendre pour le héros, c'est de l'égocentrisme.

Imposer sa loi, ça c'est la vraie puissance
et çà,
c'est vraiment toi
la la la
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés