DAoC et Mac OS

Répondre
Partager Rechercher
Sans rentrer dans la polémique stérile MAC/PC, juste de préciser que le système d'exploitation MAC OS X est un Unix (plutôt un gage de stabilité, d'évolution et d'ouverture) et que Blizzard développe une version MAC de World of Warcraft, un des MMORPGs les plus attendu.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
WinXP et Win2k sont bien plus stables et performants.
Mais lol quoi

Juste pour préciser ce que viens de dire LeChuck, Mac OS X a un noyau UNIX une architecture de processoring differente du monde wintel, ce qui fais de mac OS l'un des systèmes les plus stables, pour ce qui est du systeme mac os X en lui même il est en open source (hormis l'interface graphique propriété apple); pour l'utilisateur landa qui veux regarder des films, télécharger et jouer il est clair que pc est ce qu'il lui faut.
Je suis pas un mordu de mac, j'ai que du pc chez moi, et je ne veux pas entrer dans une polémique mac versus pc mais je déteste que l'on porte un avis sur une chose que l'on connais pas; tout simplement .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés