template MA type

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Maitr Vivi
je pourais connaitre le nom de ton ami skald ?

au fait je suis hast tranchant pas estoc

Koursk c'est un conquest, il a l'épée du glacier en flamme, on le reconnait.

Citation :
Provient du message de BadProsper
On me donnerait une respec ligne ou all, ke je prendrais pas Hast.

Tu donne une vision du jeu sans même l'avoir tester (ha ba non t'as un palouf 2 Mains c'est vrai )

C'est comme si je disais k'un palouf ki a pas 50 en bouclier a rien compris au jeu o_O

Maitr tu fais du 800 Damage sur un Skald avec une Hast Tranchante? o_O

Avec Rage/Revanche seulement?

Avec ou sans critique?
nan dans le cas présent tu lute pour la 2H donc fo inverser en plus Hast est généraliser chez MA comm bouclar chez palouf.
c'est comme si je disais k'un palouf 2H a rien compris au jeu palouf c'est bouclier

Pourtant je suis 2H et je pense avoir un choix qui me correspond.
Et d'un autre coté je pense que Hast c'est mieu.
Non mais déja il y a un truc qui va pas... tu nous dis que ton ami Skald est capé.. alors s'il a 26% mini en Estoc et qu'il se prend des coups à 800 il y a un problème.....

Pour prendre 800 sans critique si c'est le cas il est pas du tout capé en resist CAC ou il croit que le cap des résists c'est 10%
__________________
Areia : Sorcière Lv 33 - Aion (Vidar)
Tous mes avatars
le max que j'ai fait sans critique ni buff ni RK force c'était 903, sur un 50 en SC, donc oui c'est possible que j'ai mis du 800+ sur Kourks mais sur un gars en mailles c'est vrai que c'est pas très fréquent

mais par contre j'adore taper des protecteurs
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
nan dans le cas présent tu lute pour la 2H donc fo inverser en plus Hast est généraliser chez MA comm bouclar chez palouf.
c'est comme si je disais k'un palouf 2H a rien compris au jeu palouf c'est bouclier

Pourtant je suis 2H et je pense avoir un choix qui me correspond.
Donc toi tu as pris un choix ki est pas forcement optimale mais tu as compris le jeu kan même?

Moi j'ai pris 2 Mains en étant satisfait des résultats, mais bon j'ai rien compris et 2 Mains c'est weak en fait? o_O

Maitr tu fais un 900 sur Rage du défenseur,sur kelk'un ki a peu de resist, mais k'en est il des autre styles?
j'ai un seul autre screen avec défenseur d'aegis que je posterai quand cute ftp marchera

mais je connais quelque cap que atteins de temps à autres sans critiques

Longue hache est capé à 695
Phalange à 716
Coups handicapan à 590 et quelque
aegis est vers 850/900 je sais plus trop

généralment quand tu traines dans un groupe tu as tout le temps entre 300 et 343 en force et vu que je suis capé hast et que j'ai maître de la douleur 4 c'est vrai que bien souvent je place des coups à 800+

et cute ftp marche toujours pas lol
Citation :
Provient du message de BadProsper
Donc toi tu as pris un choix ki est pas forcement optimale mais tu as compris le jeu kan même?
Je pense que j'ai rien compris a ce jeu :
1 ) je solote a DL avec un paladin 2H buff boté.
2 ) je monte un archer qui est apparement une classe tres gimp
3 ) je me suis dit archer c'est gimp je fais champimaster et parrais que c'est tellement bugué que c'est gimp.

Je crois avoir compris ton probléme tu pense que je compare mon personnage à un maitre d'arme et en plus tu pense que je veux te faire changer ton template.

C'est complétement faux ce que je veux dire c'est que je suis intimement convaincue que l'arme Hast est d'une force superrieur a la 2H.
Donc une personne qui vient et qui me dis "je fait hast ou 2H" je lui dis fait hast ça cogne plus fort.
En suite dire que un tape plus fort parce que il a des ra pour tapper fort je dis nan parce que si tu fais un perso pour tapper fort tu vois avec des RA pour tapper fort.

Mais je dis pas que j'ai fais le bon choix avec mon 2H je dis que je suis content de mon 2H c'est différent aprés si tu te sent agresser j'y peu rien
Citation :
Provient du message de Maitr Vivi
j'ai un seul autre screen avec défenseur d'aegis que je posterai quand cute ftp marchera

mais je connais quelque cap que atteins de temps à autres sans critiques

Longue hache est capé à 695
Phalange à 716
Coups handicapan à 590 et quelque
aegis est vers 850/900 je sais plus trop

généralment quand tu traines dans un groupe tu as tout le temps entre 300 et 343 en force et vu que je suis capé hast et que j'ai maître de la douleur 4 c'est vrai que bien souvent je place des coups à 800+

et cute ftp marche toujours pas lol
C'est vrai ke ça a l'air de cartoner pas mal, perso le coup en 2 mains le plus puissant, doit caper à 650 sans critique.

Mais ne requiert en prérequis k'un style any-time ki doit caper à 500 en gros, plus le troisieme coup ki use trés peu d'endu et ki doit atteindre les 550 en cap je dirais.

Tout ça avec une grande hache Qua 99% vitesse 5.1, 50+14 en 2 mains, et 83 en Viva.
bizarre cette affaire de cap

ça dois pas vouloir dire grand chose je pense, parce que mon cape avec assaut terrible est a 678 et mon cap avec brise os est a 654 et son ouverture (roulade j'ai plus le nom en téte) est a 587....

j'ai une hache qua 100 vitesse 5,1 je suis capé a 125 en viva et 170 en force. (nota : j'ai 44+17 en 2H)

Tu es un MA et tes cap sont apparemment les même que les miens pourtant je suis sur que si on tape tous les 2 je vais faire 250~300 et toi 350~400 juste du fait que tu es MA.

ce qui me choque c'est que tu as 50 en 2H et moi 44 :/ donc je me dis que les points supérieur a 50 sont pas tellement influant.

enfin c'est mon idee cependant je peu me tromper ce serais une révélation qui tue si le Paladin 2H tape comme le MA 2H
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
bizarre cette affaire de cap

ça dois pas vouloir dire grand chose je pense, parce que mon cape avec assaut terrible est a 678 et mon cap avec brise os est a 654 et son ouverture (roulade j'ai plus le nom en téte) est a 587....

j'ai une hache qua 100 vitesse 5,1 je suis capé a 125 en viva et 170 en force. (nota : j'ai 44+17 en 2H)

Tu es un MA et tes cap sont apparemment les même que les miens pourtant je suis sur que si on tape tous les 2 je vais faire 250~300 et toi 350~400 juste du fait que tu es MA.

ce qui me choque c'est que tu as 50 en 2H et moi 44 :/ donc je me dis que les points supérieur a 50 sont pas tellement influant.
Huhu en effet o_O

A vrai dire je referai les tests paskeu ça me parait pas normal o_O

Les cap des coups de coté je les connais absolument pas, je sais ke les coups sur parade sont violent puisque c'est eux ke j'ai mis sur ma barre principale, mais je vais les remplacer vite fait par les styles de coté un peu comme sur la vidéo koi.

Même Arme, quasiment autant en 2 H (44+17 ou 50+14 à 3 pts pret c'est pas énorme) sauf ke moi j'ai 200 en Force, et keudal en Viva, et toi 170 seulement en Force et 120 en Viva o_O

Ouais là j'avoue ke je piges pas trop je testerais ça ce soir sur des mobs pour en avoir le coeur net.

Le Brise-Os pas evident de savoir vu ke faut trouver un mob gris ke tu one shot pas au premier coup :x

Sinon j'ai 50 en Tranchant mais je cape pas mes bonus de skill, car j'ai changé un objet de mon template mais plus assez de tune pour me refaire une autre arme (mais c'est genre +7 ou un truc comme ça).

Le truc c'est donc ke j'ai une variance de dégats tres faible.

J'ai tri shot un Champion Elfe une fois (coup sur parade au premier coup, puis Abime-Os/Brise Os) tous les coups ont pété a + de 400, dont le Brise-Os à 550+250 il me semble.

C'est peut etre pour ça ke sur un jaune le paladin obtient de moins bons resultats, car sa variance de dégats l'empeche d'atteindre regulierement son cap, si en + on tient compte des resist ba


Citation :

enfin c'est mon idee cependant je peu me tromper ce serais une révélation qui tue si le Paladin 2H tape comme le MA 2H
Je respec Hast si c'est ça y a pas moyen

Darios pour ce ki est du MA Hybride c'est le template ke je voudrais mais en 2 Mains, j'aurais bien pris Hast mais le Style 50 Hast me semble un peu trop utile et pi faudrait ke je refasse tout mon staff et j'ai pas des masses de tune :x

Pi faut k'on tue le dragon pour ça :/
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
bizarre cette affaire de cap

ça dois pas vouloir dire grand chose je pense, parce que mon cape avec assaut terrible est a 678 et mon cap avec brise os est a 654 et son ouverture (roulade j'ai plus le nom en téte) est a 587....

j'ai une hache qua 100 vitesse 5,1 je suis capé a 125 en viva et 170 en force. (nota : j'ai 44+17 en 2H)

Tu es un MA et tes cap sont apparemment les même que les miens pourtant je suis sur que si on tape tous les 2 je vais faire 250~300 et toi 350~400 juste du fait que tu es MA.

ce qui me choque c'est que tu as 50 en 2H et moi 44 :/ donc je me dis que les points supérieur a 50 sont pas tellement influant.

enfin c'est mon idee cependant je peu me tromper ce serais une révélation qui tue si le Paladin 2H tape comme le MA 2H
les point au dessus de 50 augmentent ton WS pas tes degats car ils ne donnent aucun nouveau styles qui eux sont a l origine des degats .

le WS te sert a moin te faire parrer/bloquer/esciver , bref augmente tes chance au touché .

tu remarquera que generalement la WS paladin est tres basse atteignant difficilement les 1000 pts tandis que celle du MA atteind allegrement les 1300-1400.

les degats des 2 si ils sont au dessus du 5L depend sont de 1650 et la difference constaté vien qu ils n évoluent pas sur la meme table de dégats , celle du MA étant la meme que celle du mercenaire , et celle du paladin etant la meme que celle du ménestrel d ou la difference constaté chez les 2 classes .
Je vois meme pas pourquoi on revient sur le sujet mainte fois abordé lol.

Non la spé 2Handed ne vaut pas la poléarm, c'est comme ca on y peut rien.
La table de dégat de la poléarm est supérieure, quelque soit les arguments on ne pourra pas changer cet état de fait.

Apres la spé 2H reste sans doute tres viable sur le terrain, je n'en doute pas.
Mais dans l'absolu, elle sera toujours inférieure a la poléarm.

Et puis entre nous, Defender's rage et defender's revange, trouve moi un truc équivalant dans la spé 2Handed.
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
moi je met un Clerc assis sans son armure pour tester le cap de brise os si non les fourmis dragons en bas de CS je les aime pas
Ha pas con j'essairai avec un pote je ferais des screens tient tant k'à faire
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Et puis entre nous, Defender's rage et defender's revange, trouve moi un truc équivalant dans la spé 2Handed.
Bin Abime-Os/Brise-Os/Double Lune, fait de face sur un mago ou tout tank ooe, ton MA Hast il peut pas le faire ça
dans une situation ou je tape quelqu'un qui n'est plus stun"able" je passe des doubleur malgré la grosse conso d'endu ce coups reste trés trés puissant je le cape a 628.

mais bon quand je frappe les ennemis ça me fait chier parce que tout repose sur les resists ainsi si je cogne un caribou je touche parfois les 500 et quand je cogne un guerrier je passe tout juste les 250 avec critique du vent dans le dos en en descente.
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
dans une situation ou je tape quelqu'un qui n'est plus stun"able" je passe des doubleur malgré la grosse conso d'endu ce coups reste trés trés puissant je le cape a 628.

mais bon quand je frappe les ennemis ça me fait chier parce que tout repose sur les resists ainsi si je cogne un caribou je touche parfois les 500 et quand je cogne un guerrier je passe tout juste les 250 avec critique du vent dans le dos en en descente.
Le Doubleur fait de bons dégats oui et pour un palouf c'est jouable car il est vrai k'il pompe enormement d'endu.

De plus il cape legerement moins haut ke le Brise-Os et comme je peux enchainer dessus le style 50 ki tape assez fort mais consomme keudal en endu, bin j'ai viré le Doubleur de ma barre :x

Pour ce ki est des resist il m'arrive de frapper plus fort les tanks ke les magos des fois donc o_O
Citation :
Provient du message de BadProsper
Ba tu l'as dit tout à l'heure koi :/

Sinon ouais Hast ça tape fort, je veux bien le croire à condition d'être face à un mec ki te tape et te stun pas ou alors dans son dos, sinon les autres styles sont tous sur bonus moyen au dégats.

Faut aimer les styles Hast c'est tout
Excuse moi si l'anytime en hast (coup handicapant) a des dégâts Haut, un Grand bonus au toucher pour un coup de fatigue moyen, son combo pareil en dégâts, et coup de fatigue bas

Ca parle sans savoir...
Citation :
Provient du message de LothieK / Metos
Excuse moi si l'anytime en hast (coup handicapant) a des dégâts Haut, un Grand bonus au toucher pour un coup de fatigue moyen, son combo pareil en dégâts, et coup de fatigue bas

Ca parle sans savoir...
Bon j'ai pas fait un MA Hast 50 pour regarder hein :x

De toute façon si tu as regardé ça par rapport aux styles de ton MA hast, tous les styles 2 mains ont haut bonus de dégats, à ce compte là o_O

Genre Abime Os et Brise Os c'est tout identique à part les effets

Degat Haut
Grand Bonus au toucher
Conso d'endu moyenne

Le premier ralentit le deuxieme stun

Et pourtant l'un cape plus haut ke l'autre...

Là dessus s'ajoute le coup 50

Lune et Soleil

Degat Haut
Grand Bonus au toucher
Conso d'endu moyenne
Saignement longue durée

Et ki cape un peu plus haut ke Abime-Os o_O
Et pourtant, sur le papier, les 3 sont identiques

Sur Catacomb on voit ke seul le deuxieme est à haut bonus de dégats les 2 autres bonus moyen (le site est down j'peux pas aller verifier mais de mémoire c'est ça je crois)

Pour les coups en hast il me semble n'avoir vu ke la combo Rage/Revanche et la combo de dos ki finit sur le style 50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés