Précisions sur la 1.30

Répondre
Partager Rechercher
En direct du NWVault :

Citation :
Derek French - Assistant Producer - NWN

Patch 1.30:

The whole purpose of the 1.30 Update was so that it could be released when SoU was on store shelves. The thinly veiled accusations that putting out the 1.30 Update has some sort of sales motivation or other idea is just plain silly. If we wanted to use Updates to drive sales, then we would orphan the non-SoU owners and leave them stuck at 1.29 so that they are forced to purchase SoU. But we are not doing that. There will always be updates to NWN for both SoU and non-SoU owners. Why the delay? There was no intended delay. The original statement of "when its gold" was my error and I take full responsibility for the confusion I have caused. Now, we going back to work on the 1.30 Update. Sorry, but I cannot guess as to when the first Beta will be available.

And More:

Quote: will sou install as version "1.30" ?

Yes.


Quote: will patch 1.31 be one patch that's applied to installations both with and without sou? or will be there be a vanillia 1.31 and a sou flavoured 1.31?

Yes two different patches, but we may be able to package them into one patch download that can do both. If you use the NWUpdate program, it will be automatic.


Quote: And what happens when hotu is released? 4 flavours of patches? vanilla, sou, hotu, sou+hotu...

Yes, but we hope to make it simple.

SoU:
The expansion is 1.30 and both should be available on the same day in retail store and via an Update for non-SoU owners. You will have to ask Atari about release dates, exspecially outside of North America.
Donc ça va sûrement rassurer ce qui craignait que le patch 1.30 ne soit disponible qu'avec SoU

En résumé :
- le patch 1.30 sortira en même temps que SoU (on est bien avancé avec ça ), ce qui apparemment a toujours été prévu comme tel
- à partir du patch 1.30, tous les patchs existeront en version NWN et SoU

Voilà c'est tout
*Toussote*
Taern, t'es un peu en retard pour l'histoire des patchs dispo ou non avec SoU...

Je l'avais dit le 27/05 sur la Tour Effondrée (dans ce sujet).

Y a pas à dire, pour avoir plein de news il vaut mieux faire appel à un barde de la Tour Effondrée qu'à des scripteurs de Maskado .
L'écoutes pas Taern, y en a qui recherche de la promo

Au sujet de la 1.30, juste une précision, il est toujours question de pourvoir télécharger les Hak Pack par le biais de Gamespy, ou étais-ce un doux phantasme ?
Citation :
Provient du message de Zunder
Oué enfin telecharger des hak énormes qui prendraient 4X moins de place en rar, bof

La question surtout, est-il toujours question de database ?
Les hak's seront automatiquement compressés lors du transfert.
Oui, la database sera bien dans la 1.30
Aura-t-on droit à la 1.30 en même temps que tout le monde ? Je veux dire ceux qui auront SoU pour fin juin, ou auront nous seulement droit à une 1.31 en septembre ? En même temps que SoU ? Parce qu'Atari France ne semble vraiment pas presser de s'occuper de nous...
C'est vrai qu'au niveau de Atari... Il suffit de jeter un oeil à leur planning des sorties. Pas de SoU dedans, et pourtant il va jusqu'à fin aout. M'enfin, ce doit être un petit oubli non ?

Sinon, pour le patch 1.30, je sais vraiment pas comment ils comptent faire. Si lors de la sortie des premières version de SoU ils le mettent dispo pour tous ce sera cool. S'ils attendent la sortie de chaque version localisée pour sortir le patch correspondant, les possesseurs de la VF sont vraiment mal.

Je vais continuer à me promener du côté de chez BioWare pour voir si je trouve quelque chose.
Ah autant pour moi Simkim. Enfin au moins on est fixé : la base de donnée n'est pas prêt d'être entre nos mains (d'ailleurs ils ont parlé d'autres beta-tests avant le patch final)

Sinon, ben il me semble que le téléchargement de hak automatique était prévu pour la 1.31, mais j'ai la flemme de vérifier, donc je vous fais confiance

Et, Simkim, je crois avoir lu que malheureusement chaque version du patch 1.30 sortira exactement en même temps que la version de SoU correspondante. Tristesse
Citation :
ça arrivera quand ça arrivera et pi c tout
Le problème n'est pas nécessairement la date d'arrivée, mais plutot le délais entre la 1.30 française et les autres. Parce que en attendant, impossible d'aller sur des serveurs en 1.30, de jouer sur des modules fait avec la 1.30, etc.

Rien de bien intéressant, c'est sûr...
Ah merci N'K... N'kälhäash (ok j'avoue le ctrl+c/v ) de nous rappeler que l'important, c'est pas de se focaliser sur ce qui nous manque, mais sur ce que l'on a déjà

Donc en attendant les belles choses de SoU, il nous reste des milliers d'idées de modules, de scripts, de haks pas encore exploitées et permises par NWN. Ca devrait nous occuper jusqu'en juillet (août à la limite ).
Citation :
Provient du message de Taern
Ah merci N'K... N'kälhäash (ok j'avoue le ctrl+c/v ) de nous rappeler que l'important, c'est pas de se focaliser sur ce qui nous manque, mais sur ce que l'on a déjà

Donc en attendant les belles choses de SoU, il nous reste des milliers d'idées de modules, de scripts, de haks pas encore exploitées et permises par NWN. Ca devrait nous occuper jusqu'en juillet (août à la limite ).
Pour tout rescripter a la release car y'a des nouvelles fonctions bien plus pratique pour le meme boulot

rageant hein ?? Et tellement veridique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés