Alors qu'allez vous faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je me posais la question : Ok les changements de juin et de juillet étant assez importants, quelle sera votre réaction vis-à-vis de ceux-ci ? Je sais qu’il convient de rester attaché à son perso mais je doute que beaucoup de joueurs ne profitent pas du skill reset pour changer de classe .Alors voilà j’aurais voulu savoir ce que vous alliez faire de votre perso suite aux changements de Juin et le cas échéant suite à ceux de juillet (qui devraient être les derniers si je ne m’abuse ? )


Merci pour vos réponses et à bientôt


Hocho
Ben faut déjà voir ce que seront réellement ces changements, avec nos dev de compétitions rien n'est jamais acquis.

Sinon je pense que mon archer enchanteur sur CE restera comme ça, ou peut être deviendra t'il sorcier, faut voir ce qu'ils vont faire avec impénétrabilité.

Pour mon lvl 50 sur SC il bougera pas, toujours mage/enchanteur, j'en ai ras le bol de faire des reset skill dessus.

Mon Hk quand à lui va rester dans son tiroir, il ne s'est pas remit de la perte de son mezz et il ne s'en remettra jamais (vivi je sais je peux le changer de classe, mais c'est la seule que j'aime chez le tummy).

Et mon Sage/mélé lui, il attend patiemment son nerf anti classe qui rox tout, une fois celui ci effectué je pense qu'il ira rejoindre le tummy dans son tiroir des classes mortes.

Après pour juillet y'a de fortes chances que swg soit là ...
Je pense que tu t planté de forum

Sinon moi ca dépend, si je m'ennuie trop je cancellerais, les nerfs ne me font pas trop peur si ils sont fait correctement.

Par contre avec mon melee/Sage je solote un peu tout ce qui bouges sur Linvak, si je ne peux plus rien faire en solo avec mon Sage et qu'ils ne rajoutent pas un contenu susceptible d'interresser les level 50... Bah je suis pas sur d'avoir le courage ni l'envie de reroller une quatrième fois...
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Je n'ai jamais utilisé le skill reset et je ne le ferais pas là la prochaine occasion non plus.
Je n'ai pour l'instant pas encore exploité toutes les ressources de ces 2 persos.
Et bien en ce qui me concerne j’ai un Jugg level 49 et les deux skills que j’utilise le plus souvent vont pour l’un être nerfé à mort et pour l’autre carrément supprimé
Donc adieu le Jugg, j’étais en train de monter un lulu raider (actuellement niveau 30) et bien je crois que je vais l’arrêter. C’est mon jugg qui va devenir raider.

Pour mon autre haut level, j’étais défenseur niveau 42. J’avais choisi ce template après avoir été déçu de celui de chasseur de primes. Apparamment ils l’ont bien amélioré, je pense donc que je vais revenir à mes premiers amours sauf si c’est toujours mauvais dans ce cas ben je sais pas ptêt sorcier.

Marre de reroller donc je vais choisir un template qui me convient parfaitement et ne plus en bouger .
Ben pour le jugg on ne sait pas trop encore ou ca en est Hocho.

Puisque les Devs se concentrent sur les Defenseurs, il n y a pas de feedback sur les jugg depuis un certain temps, ils nous enlevent Abandon irreflechi et on ne sait pas ce k il y a a la place,
pas de nouvelles données sur mutilation, etc...

Donc pas de decisions hatives Hocho

(PS j ai une armure de jugg lvl 48 avec 85 en def (amelioré) et +9 en adepte si tu veux)
oubliez pas que les classe touché par des gros changement seront reset automatiquement (comment tu veux garder le meme template alors que certaine skills que tu as appris vont dissparaitre...)

qui vivra vera mais j'ai pas trop peur, les nerf que j'ai vu sont a peut pres gerable
ben moi perso la belle Leelee je v la reset en alchi paske c une des classes ke g po encore essayé en humain et ke ça a l'air fun et puis ossi parce ke mago/enchanteur j'en suis un pe lassée ! voilà !

Ps : il est po tibo mon avatar ?
Citation :
Provient du message de Leera Tell'Mara

Ps : il est po tibo mon avatar ?
Tout comme toi, j'l adoooore

Moi perso je vais me renseigner avant de repartire mon xp pour voir si defenseur reste une classe stable, sinon je respec' en Alchi ou ranger
Salut,

En tant que Mage/Defender, je n'avais pas encore utilisé le skills reset, mais la je vais y etre forcée, et comme a priori y aura plus inspiration, je pense que je resterai mage et testerai Enchanteur ou bien Sorcier, branche debuff, pour voir ce que ca donne. Enfin on verra bien apres le patch .
Rakkam le melee/Def devrait aller se noyer dans le lac d'Artefon après la perte d'inspiration... Quoi ?! Le lac a été asséché ?? Pfff... On peu même plus se suicider correctement en Dereth... Un plongeon du Deru alors


Rak'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés