[Télé] "Greg le Millionnaire"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le tournage de l'émission étant terminé depuis plusieurs semaines ( logique hein sinon la bande annonce n'annoncerait pas la couleur ) on peut se demander qui copie sur qui.
Je ne cherche pas à dire que tel ou tel chaîne vaut mieux qu'une autre, moi ce que je dis c'est que se sont les émissions à la con qui donnent de l'audience, la télé n'a même plus besoin de diversité car c'est avec de la télé poubelle que l'argent se forme.

Je suis triste de voir que si ces programmes sont diffusés, c'est qu'ils sont regardés donc appréciés.
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
Faudrait ptet arrêter de dire que TF1 copie systématiquement les programmes de M6, je rappelle que pour le loft et nice people c'est la même boite de production qui est dérrière, Endemol France... Arthur ne fait que vendre ses émissions aux chaînes...ce ne sont pas elles qui les fabriquent...
Peut-être mais ça n'empêche pas les deux chaines de se poursuivre en justice pour plagiat

Donc si on suit ton raisonnement, c'est simplement Endemol France qui vend la copie d'une émission d'une chaine à la seconde chaine Zdravolol.gif

J'ai mal à la tête tout d'un coup
Et si on mettait les dirigeants de TF1 et de M6 dans une villa avec des armes dissémines un peu partout? Ce serait l'évolution logique de la telle est réal ytay!
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien


Donc si on suit ton raisonnement, c'est simplement Endemol France qui vend la copie d'une émission d'une chaine à la seconde chaine Zdravolol.gif
Ben ça peut paraître bête mais c'est un peu ça
Thumbs up
Tout à fait d'accord.

Tout bien pesé, la télé à plus de désavantages que de bons côtés. Vive le PC ! Même les JT sont pas objectifs, a cause de leur programmations, commentaires etc.

Je fais plus confiance aux dépèches de l'AFP que à celle des chaines télé qui ont la meme provenance, mais un traitement de l'information différent.
A ce que j'ai entendu , personne ne sera eleminer et toute sauront la véritée a la fin de l'histoire, la premiere a accepter de sortir avec lui recevera une somme toute de meme bien rondelette et le "Greg", enfin ce ne sont que des rumeurs
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Et si on mettait les dirigeants de TF1 et de M6 dans une villa avec des armes dissémines un peu partout? Ce serait l'évolution logique de la telle est réal ytay!
Ouais ! Et on appellerait ça "Rocket Arena"

Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
Ben ça peut paraître bête mais c'est un peu ça
Mouarf, c'est vraiment compliqué tout ça

Enfin, je suppose qu'il ne faut pas chercher à comprendre

Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Personnellement, je m'en fiche de qui copie qui...c'est le concept de cette émission-là que je trouve vraiment immonde.
Hélas, il semblerait que TF1 et M6 soient bien partis pour nous en sortir à la pelle, des émissions aussi débiles

On se demande vraiment ce qui leurs passe par la tête
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Ouais ! Et on appellerait ça "Rocket Arena"



Mouarf, c'est vraiment compliqué tout ça

Enfin, je suppose qu'il ne faut pas chercher à comprendre



Hélas, il semblerait que TF1 et M6 soient bien partis pour nous en sortir à la pelle, des émissions aussi débiles

On se demande vraiment ce qui leurs passe par la tête
En parlant de ca m6 ou tf1 (justement) va sortir un nouveau "loft" dans lequel seront "enfermé" de vieux artiste, le gagnant pourra sortir un album...
Dans un sens moui pourquoi pas, ca touchera la tranche 60/90 ans(une tranche qui ne fut pas interesser par les anciennes emissions)
Mais c'est encore de la poubelle !
Jusqu'ou irat on pour de l'argent ?
(Quoique je dis ca mais... )
Franchement, rien que pour le dénouement, je vais regarder. Le plaisir sadique que me procurera la vue du visage de ces femmes lors de l'annonce de son réel 'lui' IRL...

De toute façon, ça peut pas être pire que Nice People
Citation :
Provient du message de Le con de l'espace
En parlant de ca m6 ou tf1 (justement) va sortir un nouveau "loft" dans lequel seront "enfermé" de vieux artiste, le gagnant pourra sortir un album...
Heu l'autre jour en zappant je suis tombé sur une émission sur TF1 où justement de "vieux" artistes chantaient, ils étaient en compétition, avec vote des téléspectateurs bien sûr, et le gagnant avait le droit de sortir un album...

Par contre je ne sais pas qui y participait et donc encore moins qui a gagné, j'ai rezappé de suite.
Si de telles émissions existent, et il y en a de plus en plus, c'est parce que beaucoup de monde doit les regarder, alors inutile de faire un post à chaque fois pour critiquer, c'est pas près de s'arrêter.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Heu l'autre jour en zappant je suis tombé sur une émission sur TF1 où justement de "vieux" artistes chantaient, ils étaient en compétition, avec vote des téléspectateurs bien sûr, et le gagnant avait le droit de sortir un album...

Par contre je ne sais pas qui y participait et donc encore moins qui a gagné, j'ai rezappé de suite.
J'avais fait un post là-dessus...fais donc une recherche sur euh...Julie Pietri par exemple!
Attention attention j'ai trouvé la vraie émission télé réalité de demain! Mais pour le moment elle n'est qu'au cinéma, il s'agit de "L'expérience"!!


C'est l'histoire d'une "expérience" comme le dit le titre, des psychologues enferment 20 personnes dans une prison (avec de vraies cellules de 3 mètre carrés, lits superposés à trois étages), il y aura parmi les participants 8 gardiens (qui rentrent chez eux tout les soirs comme les vrais gardiens) et 12 prisonniers (qui sont dans les même conditions que les vrais prisonniers...) et bien sûr l'élément indispensable: des caméras partout!


Ca fait peur mais on peut être en droit de se demander si un jour on ne verra pas des espèces de jeux de rôles en télé réalité... Après tout les émissions actuelles ne donnent elles pas des "quêtes" complètement débiles aux participants?


Alors jusqu'où ira le voyeurisme?
Re: [Télé] "Greg le Millionnaire"
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien

Qu'en pensez-vous?
une chose est sur..... il a des briques, mais pas les bonnes
__________________
ben oui...... c'est comme ça.....
Les guignols de l'infos, il y à quelques mois avaient diffusé une parodie, mélange de Koh-Lanta et des différentes moutures de star academy et consorts, ca s'appelait Viol Island Academy (une pauvre nana toute seule sur une île devait échapper à deux équipes de 8 violeurs célèbres)
Ils s'approchent de plus en plus de cette caricature à mon avis, ces émissions visent vraiment les cotés les plus bas de l'âme humaine, et tapent généralement sous la ceinture... Vive l'audimat.
Tenez, elle est bien bonne celle-ci:

Citation :
Greg le millionnaire : un mensonge de plus

Le beau gosse de Greg le millionnaire a attendu la veille du lancement du programme pour révéler un lourd secret.

Grégory Basso doit commencer à prendre goût au mensonge. Il prétend être un riche héritier auprès de ses prétendantes pour l'émission, mais il a également dû dissimuler la vérité à TF1 et à Glem productions pour augmenter ses chances d'être choisi. C'est seulement jeudi dernier, d'après le Parisien, que le maçon de 29 ans leur a en effet avoué qu'il avait purgé une peine de quatre ans de prison pour trafic de drogue.

En effet, il écopait en 1998 de six ans de prison ferme pour avoir été à la tête d'un important trafic sur la ville de Montpellier et sa région. Il est sorti de prison il y a environ deux ans pour remise de peine et bonne conduire. Prévenu trop tard, TF1 ne pouvait plus faire machine arrière après tous les spots diffusés. L'émission programmée vendredi après Koh Lanta a donc été maintenue et a d'ailleurs remporté un grand succès avec 4,75 millions de téléspectateurs (mieux que le Bachelor et mieux que la moyenne de Nice People !), soit 34% de part d'audience.

Et si Greg a effectivement travaillé comme maçon dans l'entreprise de maçonnerie ayant appartenu à ses parents, ses récentes activités sont toutes autres. Il a joué les acrobates aériens dans la peau de Tarzan à Disneyland Paris et les gogo-dancers au Queen.
TF1 fait dans la réinsertion maintenant.


Et sinon quelqu'un a regardé? Il s'en sort le type ou il n'arrive pas à aligner trois mots? Enfin je veux dire est-ce qu'il a assez de classe dans son comportement et son langage pour se faire passer pour un millionnaire ou l'amour (des billets) est il vraiment aveugle?
il a de la classe, elles ont quasi (sauf une qui se pose quelques questions) toutes gobé...et roulent des mécaniques si je puis dire des qu'il a approche...mais il est tres gauche...on voit qu'il ment fin c'est assez flagrant (peut etre est ce parce que je le sais mais il tremble bcp)
Citation :
Provient du message de DarkJPA
TF1 fait dans la réinsertion maintenant.


Et sinon quelqu'un a regardé? Il s'en sort le type ou il n'arrive pas à aligner trois mots? Enfin je veux dire est-ce qu'il a assez de classe dans son comportement et son langage pour se faire passer pour un millionnaire ou l'amour (des billets) est il vraiment aveugle?
Pour les passages que j'ai vu, il parlait comme vous et moi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés