[Orcanie] Le roi de l'xp Kill, ******

 
Partager Rechercher
Re: Le roi de l'xp Kill, D.....d
Citation :
Provient du message de Césarius
Pour ne pas le nommer, D******d, Archer sur Hib, non content de vous avoir XP kill, il se fou de vous après.

Ca fait 2 fois en deux jours qu'il tue mon reroll de cette manière, et à l'instant, belle série de sa part, spécial XP kill, car il doit pas savoir faire autrement pour kill, tite bête. et c'est ce genre de bouzeux qui me donne envie d'arrêter de jouer.

Car, je précise, il fait exprès d'xp kill, ca c'est clair !

Qu'importe si de suite je m'en ramasse plein la tronche d'une telle remarque, mais être pourris dans un jeu, ca je supporte pas !!!
PQ les gris de dl ne postent jamais sur moi
Citation :
Provient du message de Dagorlad
je crois que tout a été dit avant quand les abysses change de proprio si tu ve po te faire kill ya un tp tu le prends et tu va autre part
C'est pas pour rien que les gens qui campent en groupe les zones de départ de df plusieurs heures après que leur royaume en ait récupéré l'accès (dans la foulée de la reprise, c'est largement concevable, mais là...), je les traite d'emmerdeurs frustrés dont la seule jouissance dans le jeu est de faire chier son prochain. J'en profite pour leur signifier ici mon plus profond mépris, tant au personnage qu'au joueur, puisque les actions du premier découlent des décisions du second

Une zone rvr n'implique pas non plus qu'on doive systématiquement y pratiquer l'anti-jeu, puisque c'est la seule manière de qualifier cette attitude qui consiste à priver des joueurs de leur plaisir de jouer pour un résultat minime (allez, 4 frags de gris par heure, des fois un bleu/orange, alors que n'importe où ailleurs on a du vrai pvp).

La guerre a vraiment bon dos... L'argument qui consiste à dire que tous les moyens sont bons pour frager n'éveillera en moi qu'un mépris à la limite de la politesse, et une envie grandissante de tout simplement quitter ce jeu, qui n'en serait dès lors plus vraiment un.


-- Gwalchmei, à vot' service pour de plus ample explications sur ma façon de voir le respect d'autrui, mais via MP
Re: Re: Le roi de l'xp Kill, D.....d
Citation :
Provient du message de Baston
PQ les gris de dl ne postent jamais sur moi
Parce que toi on a tellement l'habitude que tu n'es même plus un Mid, mais un Mob

genre ouinnn Baston m'a buter a Dl
réponse ===>poule des mobs de ton level :bouffon:
Citation :
Une zone rvr n'implique pas non plus qu'on doive systématiquement y pratiquer l'anti-jeu, puisque c'est la seule manière de qualifier cette attitude qui consiste à priver des joueurs de leur plaisir de jouer pour un résultat minime (allez, 4 frags de gris par heure, des fois un bleu/orange, alors que n'importe où ailleurs on a du vrai pvp).
Heu, plz tu peus m'indiquer le rapport entre xp kill et campage de tp aux abysses ? car la je pige po :/
Re: Re: Re: Le roi de l'xp Kill, D.....d
Citation :
Provient du message de Niaa
Parce que toi on a tellement l'habitude que tu n'es même plus un Mid, mais un Mob

genre ouinnn Baston m'a buter a Dl
réponse ===>poule des mobs de ton level :bouffon:
On pull pas j'ai un aggro range 99

VIVE DAGO T AS REPUTATION EST FAITE !!!!
erf va falloir que j aille a upp plus souvent xp kill il commence a me depasser
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Citation :
Provient du message de Dagorlad
Heu, plz tu peus m'indiquer le rapport entre xp kill et campage de tp aux abysses ? car la je pige po :/
Ben... j'ai quoté une de tes phrases, tout simplement, en guise d'introduction.

Mon avis sur l'xp kill ? Ben, je suis pas un connaisseur, n'ayant été tuer du gris que 2 deux fois en tout et pour tout. J'évite autant que faire se peut, et en fait j'aurais plutot tendance à aider le petit à finir son mob avant de l'écharper

Franchement, l'xp c'est tellement lourd que ça me fout mauvaise conscience d'obliger quelqu'un à perdre son temps à cause de moi si je l'ai xp kill

Vive le beau jeu, à mort l'xp.
Citation :
Provient du message de Kalder'Shee
Ben... j'ai quoté une de tes phrases, tout simplement, en guise d'introduction.

Mon avis sur l'xp kill ? Ben, je suis pas un connaisseur, n'ayant été tuer du gris que 2 deux fois en tout et pour tout. J'évite autant que faire se peut, et en fait j'aurais plutot tendance à aider le petit à finir son mob avant de l'écharper

Franchement, l'xp c'est tellement lourd que ça me fout mauvaise conscience d'obliger quelqu'un à perdre son temps à cause de moi si je l'ai xp kill

Vive le beau jeu, à mort l'xp.
Et qd tu tues qq1 en rvr, tu crois qu'il perd pas son temps au tp et de l'or 10 s ?

Perso j'prefere XP kill à Upland, c'est plus sûr étant donnée ma weakitude. Mais j'ai bon espoir que la 1.62 me permette d'XP kill dans DF convenablement (sans brouter avant même d'avoir taper un seul gris )

=> Cesarius, la seule soluce c'est d'XP killer plutot que d'être XP killé : prends ton scout et vas faire un tour chez les p'tits gros, ca défoule quand ton reroll s'est fait poutré par un 50 fier d'avoir gagné 1 RP en prenant un maximum de risques (avec de la chance, tu peux même croiser un mago gris AFK à poil et faire un OS ^^).
Re: Re: Re: Re: Le roi de l'xp Kill, D.....d
Citation :
Provient du message de Baston
On pull pas j'ai un aggro range 99

ouais et bien évite d'agro mes fesses, car la dernière fois a Dl c'était une vrai cabale contre moi: deux zerks, un assassin et toi direct sur moi en traversant tout le groupe avec juste MOI comme cible!
C'était une véritable exécution !
On fait comment pour devenir friendly a ta faction?
Une: Attaque Perso.

Deux: Problème de l'XP kill déjà discuté maintes et maintes fois...
Si tu veux pas être XP kill, va pex ailleurs qu'en zone potentiellement dangereuse. Cà a pourtant rien de compliqué:
Abysses=ZF=Zone RvR=Vilains ennemis qui veulent ta peau et tes RP.

Xp kill? C'est moche, mais en même temps si tu t'enfuis ou que tu rameutes des potes à toi, le Vilain pas beau qui t'a épargné il a pas l'air con...
Citation :
Provient du message de Baston
Et qd tu tues qq1 en rvr, tu crois qu'il perd pas son temps au tp et de l'or 10 s ?

kill en rvr >>> perte de 10 minutes maximum. De plus il est lvl 40+, il fait pas la manche pour survivre, il perd pas son temps contre des mobs débiles, il a pas besoin d'aller prier pour récupérer son xp perde à cause du /rel. Et surtout il est là pour ça ! Son accord est tacite.

xp kill >>> perte d'une bonne grosse demi-heure, voire une heure, voire plus si le joueur est un peu débutant. Sans compter le temps mis à revenir sur place. Des fois ça tourne au calvaire.

Y a pas photo : xp kill = emmerder le monde


c'est louche, Kurim est l'exemple du Fair-Play, de la loyauté et du courage. Dommage que son nom soit ainsi souillé par une si vile déclaration
Citation :
xp kill >>> perte d'une bonne grosse demi-heure, voire une heure, voire plus si le joueur est un peu débutant. Sans compter le temps mis à revenir sur place. Des fois ça tourne au calvaire.
Ouahhh 1 heure pour recupérer l'xp au lvl 40+ la perte d'xp est maintenant depuis je sais plus quelle patch tres limitée (1/5 de bubulle, même pas) donc bon faut vraiment pas être fort pour recup ça en 1 heure

J'ai jamais xp kill personne en le faisant expres (style j'attends qu'il soit a 50% de vie pour l'attaquer)
moi j en connais qui se defoule en faisant de l xp kill parce qu ils sont enerve . C est vrai que ca soulage
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
@ Cesarius

je comprends ta colère mais je pense que tu as écrits ce post sur un coup de sang (je te connais )

DF est une zone RvR donc :
More XPs, More Farming, More dangers ...
C'est dur mais ça fait partit du "challenge"

Anectode : j été aux marchants en train de repair mes armes/bouclier (nu donc ) Quand un Sylvan à pop
-panique
-duel
-pok

S'il avait fait des champignons il aurait frag 10 gris. Je le remercie ici de son attitude fair-play

P.S. Cesa vient faire un bon duel avec Korty sa va te défouler
__________________
Kortaac, sorcier SoAp en transit
Pour bien démarrer la journée tue un duelliste.Vidéos
Le combat éternel SoAP-Joke
Hum si il ta kill c'est que tu devais être en ZF et qui dit Zf dit Risque tu doit le savoir si c'été ton REROL.

de deux, Quand il te clique dessus , il voie " <nom> Il fait partie d'un royaume enemis" et non " Pitier ne le tuer pas il et en train de pexer vous risquer de perdre des RP"

Bref ouin ouin time t'a rien a faire en Zf si tu veux pexer trankil, car si je te voie en train d'xp tranquil j'esiterais pas une seconde a te kill.

Ouin mais pourquois et t'il aussi mechant
Citation :
Provient du message de Kalder'Shee
[i]kill en rvr >>> perte de 10 minutes maximum. De plus il est lvl 40+, il fait pas la manche pour survivre, il perd pas son temps contre des mobs débiles, il a pas besoin d'aller prier pour récupérer son xp perde à cause du /rel. Et surtout il est là pour ça ! Son accord est tacite.

xp kill >>> perte d'une bonne grosse demi-heure, voire une heure, voire plus si le joueur est un peu débutant. Sans compter le temps mis à revenir sur place. Des fois ça tourne au calvaire.

Y a pas photo : xp kill = emmerder le monde
Ben c'est simple la aussi.... ARETE DE JOUER si sa te fait chier de perdre 1 h a aller sur un bon spot!!

Tu croi qu'on fesais comment nous quand on avais pas les solution de faciliter comme les abysses hein ???
Sa me sort des yeux ce genre de comportement faudrais que tout vous sois due !

Note version 1.74: les nouveaux joueur aurons la possibiliter de commancer au lvl 50 et auron un acces permanant aux abysses , ainssi que le stuff complet de leur choix ss limitation.

En gros ca commance a ressemble a ca...

( moi enerver ? nan pas du tout)
Citation :
Provient du message de piquepoc
Là je tempèrerais.

hier, je relog dans les abysses, et je constate une foule autour de moi. Curieux de voir tant de monde, je mets un peu de temps à voir que ce sont des alb qui me tapent.

Moi ça m'a fait rire, mais promis, si j'avais eu le choix, je serai sorti avant
Ca m'est arrivé aussi, au portail du bas, j'étais quand même bien dégouté ! (moi c'était des hibs par contre). C'est vrai quoi, pendant 3-4s, le jeu m'empêchait d'aller leur taper dessus !
Citation :
Provient du message de Eloadee
Ben c'est simple la aussi.... ARETE DE JOUER si sa te fait chier de perdre 1 h a aller sur un bon spot!!

Tu croi qu'on fesais comment nous quand on avais pas les solution de faciliter comme les abysses hein ???
Sa me sort des yeux ce genre de comportement faudrais que tout vous sois due !

Note version 1.74: les nouveaux joueur aurons la possibiliter de commancer au lvl 50 et auron un acces permanant aux abysses , ainssi que le stuff complet de leur choix ss limitation.

En gros ca commance a ressemble a ca...

( moi enerver ? nan pas du tout)
Hé ho du calme, ce n'est pas parce que le jeu le rend possible qui faut refuser l'évidence
C'est pénible pour celui qui se fait Xp kill

maintenant évidement chacun trouve son plaisir ou il veut
Et gwal a raison de défendre son point de vue, autant que n'importe quel autre qui pratique le Xp comme sport favoris.
Re: Re: Re: Le roi de l'xp Kill, D.....d
Citation :
Provient du message de Niaa
Parce que toi on a tellement l'habitude que tu n'es même plus un Mid, mais un Mob

genre ouinnn Baston m'a buter a Dl
réponse ===>poule des mobs de ton level :bouffon:
mdr niaa , euh , tu sais si c 'est faction ?
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés