Art de combat : nulité?

Répondre
Partager Rechercher
Franchement ça me désespère tous vos ouin-ouins

J'étais adc/lames, et à partir de la 1.50 (et encore mieux en 1.52), la finelame a eu ces ptites améliorations qui font qu'elle est capable de démonter un zerk, oui oui oui.

Arrêtez de vous plaindre et jouez, apprenez à maîtriser votre perso.

Et ce que g tjrs recommandé: prenez deux armes rapides ( 15.0 2.4 ) et jetez vos 16.5 trop lentes qui font que vs vs prenez tjrs des styles réactifs de l'adversaire.
C simple: en étant +rapide que l'adversaire vous l'empêchez de passer ses styles réactifs et vs pouvez placer les votres. L'ennemi avec son anytime se retrouvera vite ooe, pas vous.
Technique approuvé sur zerk (et qd il lance sa rage, faut lancer l'épée spectrale, il se prendra tous vos coups alors que vous pourrez esquiver/parer les siens).

Je défendrai tjrs la classe finelame qui est mon 1er amour et le perso qui me semble le +fun et l'un des meilleurs tanks.

Si vous AIMEZ le jouer, vous ferez de grandes choses. Sinon, non, et vous vous direz ouin-ouin c nul. Tout vient du joueur, pas des capacités du perso.
@Godnounoux
Non je n'ai pas de finelame 50 , je joue tout les soirs depuis 4,5 millions de RP avec Louveteau Finelame 50 bientôt 9L6 , ayant longtemps discuté avec lui a propos justement de Art de Combat il m'a semblé qu'il était plutôt d'accord avec moi : AdC c'est moisi
, les styles sont mauvais , c'est juste pour augmenter les chances de toucher de la main gauche et il utilise largement plus ses styles qu'il tire de sa compétence arme propre (avant Lames , maintenant Masses)
Je n'ai aucunement parlé a un quelconque moment de la finelame juste de la ligne AdC et la finelame est très loin de se résumer a cette seule ligne.
J'avais au début des aprioris comme beaucoup de personnes sur la puissance du finelame maintenant j'avoue j'aime bien et avec les UP 1.62 (notamment la lame spectrale) j'aimerais encore plus.
Dans ce post on parlais de AdC sur son ranger , c'est , et ca restera moisi vu qu'il n'y aura pas de up en 1.62 pour les rangers
Citation :
Provient du message de Godnounoux
Franchement ça me désespère tous vos ouin-ouins

J'étais adc/lames, et à partir de la 1.50 (et encore mieux en 1.52), la finelame a eu ces ptites améliorations qui font qu'elle est capable de démonter un zerk, oui oui oui.
Sachant que le finelame est en renforcé et utilise tranchant souvent et le zerk généralement spe tranchant c'ets pas étonnant que le finelame gagne par contre un zerk contondant contre un finelame ^^
"Technique approuvé sur zerk (et qd il lance sa rage, faut lancer l'épée spectrale, il se prendra tous vos coups alors que vous pourrez esquiver/parer les siens)."

Clair, la dernière fois qu'un zerk a ragé sur moi, il m'a mis 2 coups. 720 + 150 // 720 + 150. Aucun esquivé, aucun paré, bam mort. Spé hache le zerk. Spé marteau j'en parle même pas, le gars tape aussi vite que moi avec 4 fois plus de dégats. Il a pas besoin de passer des réactifs, il fait 3 double frost, chus dead, si je ne pare rien ou n'esquive rien. Encore pire, si je pare un coup, je me prend une Aurore boréale (580 sans critique) ^^

Passer des réactifs je veux bien mais quoi ? Le truc ultime qui fait saigner à 5 ? Le réactif parade je l'ai dit il est bien.

Moi aussi j'adore mon perso, ce n'est pas la question. La question c'est bien que les styles art de combat sont nazes :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Je up ce post après une recherche (qui est mon amie ^^)

Je voulais savoir si avoir des bonus en AdC donne aussi 0,5% de chances de toucher main gauche ou si ces bonus ne servaient à rien...
Et la même question avec les bonus de rang de royaume
Sinon pas mal intéressant le topic,je monte un pti ranger CaC là
Pour répondre à Lalithiel ( qui monte un ranger pas un finelame ), je ne pense pas que la ligne ADC soit d'un intérêt réel pour un ranger à moins de vouloir monter un ranger spe cac.

Diverses raisons à cela.

La première c'est que le ranger ne dispose pas d'assez de points pour monter toutes ses lignes de spe vraiment honorablement.

Les points mis en ADC seront autant de points en moins dans les lignes arc, perfo/lames, ADF ou furtivité.

Avec la 1.62 qui s'annonce les points perdus en arc pourraient s'avérer préjudiciables ( bien qu'on ne sache pas encore réellement qu'elle sera l'efficacité des styles arc promis au lvl 40 45 50 ).

De même avec le nerf de 6ème sens la ligne furtivité pourrait retrouver un intérêt réel pour échapper aux assassins de tout poil puisque la portée de cette RA passive va se retrouver réduite.

Ensuite pour parler de la ligne ADC elle-même :

Les styles ADC comme bcp l'ont souligné bouffent un max d'endu pour des effets très mitigés. De plus, en duel contre un sicaire/asn ( nos prédateurs naturels, situation ultra-fréquente en rvr solo ) il est à mon sens assez chaud d'arriver à se placer dans leur dos étant donné qu'on est souvent en position défensive et non-offensive contre eux.

Ensuite pour ceux qui disent que après le stun sur evade ( en ligne perfo ) il faut se placer dans le dos et utiliser les styles ADC... ben je leur dis dommage moi j'utilise ces 6 secondes pour placer un tir précis dont je pense les dmgs sont plus élevés que ceux du style blizzard.


En résumé pour un ranger cette ligne n'a d'intérêt que sur deux types de template : le ranger spe cac et le ranger avec 0 en furtivité. Pour le ranger polyvalent ou le ranger sniper l'intérêt est inexistant à mon avis.

Le premier base tout son template dans ses dommages au cac donc oui la ligne ADC a un réel intérêt vu que l'arc est +/- sacrifié.

Le second gruge sa furtivité et récup donc assez de points pour augmenter ses lignes de cac ( et donc pourquoi pas ADC dans le lot ).


Ton type de ranger déterminera l'intérêt de la ligne ADC pour toi ... d'ici là bon courage


PS : ton palouf détient mon record de tir précis foireux avec splendide shoot à 418 ( avec 45+16 en arc, un arc long lourd 99% et des flèches émoussées ( contandant ] )... c'est bien loin de mon cap à 1055
J'ai lu le patch 1,62 ça m'a encourager a reprendre le leveling.

Donc le fait que les styles 40 45 50 existent me dérangent beaucoup parce que je pensai faire un truc polyvalent :

39 arc
40 art de la forêt
21 art de combat (c'est suit a ce post qui m'a encouragé a limiter cette ligne)
36 lame
30 fufu

PS : /flex
J'ai tjs été l'un des opposants aux systemes de Godnounoux ( a savoir 2 armes rapides) je prefere une batarde et une arme main gauche lente aussi.

Je m'explique : Les Degats sont plus conséquents par coups , ce qui resulte une conso d'endu plus faire, simple mais efficace, qui plus est avec le bug de Hast, la vitesse de frappe est souvent bien meilleurs que celle d'un proto avec une batarde, en Duel, il m'arrive de ne faire aucun style pour avoir des bonus de defense et des que j'evade / Parade, je lance un style et la ca fait tres mal pour une conso d'endu mini
"qui plus est avec le bug de Hast"

Kesako ?
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
ui ca sux
0.5% de chance en + d'utiliser la main gauche par point ... les styles sont pas top...
Citation :
Provient du message de Godnounoux

Et ce que g tjrs recommandé: prenez deux armes rapides ( 15.0 2.4 ) et jetez vos 16.5 trop lentes qui font que vs vs prenez tjrs des styles réactifs de l'adversaire.
C simple: en étant +rapide que l'adversaire vous l'empêchez de passer ses styles réactifs et vs pouvez placer les votres. L'ennemi avec son anytime se retrouvera vite ooe, pas vous.
Technique approuvé sur zerk (et qd il lance sa rage, faut lancer l'épée spectrale, il se prendra tous vos coups alors que vous pourrez esquiver/parer les siens).
Je viens d'en récupérer une paire mais le problème, ces lames sont des lames level 48, n'auront elles pas un "malus" contre les perso 50 ?

Je vais faire le test pour voir ce que ca donne, je portais des faucilles 16.5Dps 3.9, je vais tenter les 15.0-3.1 pour voir, SC de la même manière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés