[Orcanie] [Mid] Création d'un groupe fixe XP [Mid]

 
Partager Rechercher
Alors voila le groupe est complet , j ai jamais cru k on pourrai le faire aussi vite .

Je récapitule :

-Moi (Tyanote IG) : Healeuse naine
-Grimlod : Chami buff /dot ou heal comme il veut
-Thiligdia : Odin BT
-Kykouya : Skald
-Archangiel : Hel PBAE
-Krhol : Hel PBAE
-Kewoo (IG : Kewoo) : Guerriere shield / ce k elle veut
-Creepgenie : Thane 12 spé shield

Voila alors maintenant si on pouvait tous se voir IG pour parler des horaires ca serait cool donc sendez moi et on se donne un lieu de rdv genre FA c pas mal !
Citation :
Provient du message de Tinelia
Je suis partante pour faire une guerrière
Apparement la guerriere ke j ai vu IG aurait des horaire plutot : 16h30 , 19h30 et c pas top donc tu peux la remplacer sans probleme je pense (si jamais on a des horaires différent)
Citation :
Provient du message de Cach
Alors voila ceux ke j ai noter pour le moment pour le groupe :
- Moi Healeuse spé pacification
-Creepgenie Thane spé shield level 12
-Thiligdia Odin BT
-Kykouya Skald
-Archangiel Hel PBAE level 15 (va falloir te rattraper pour k on puisse xp )
-Grimlod Chami
-Krhol Hel PBAE

Donc voila il reste de la place pour un autre combattant spé shield (de préférence guerrier) et c tout ^^ enfin si tout ceux citer au dessus son tjs ok , sinon POUR LES HORAIRES ON VOIT CA ENSEMBLE !
--> Si désistement, moi je suis pret pour:
Odin Affaiblissement
Citation :
Apparement la guerriere ke j ai vu IG aurait des horaire plutot : 16h30 , 19h30 et c pas top donc tu peux la remplacer sans probleme je pense (si jamais on a des horaires différent)

Tu me tiens au courant par MP
16H30 -> 19H30 ?? ??
STOP
Je retire ce que j'ai dit, c'est impossible pour moi, meme avec la plus grande volonté du monde

20H00 -> 0H00 c'est dans mes cordes, un peu avant aussi ... ...
Citation :
Provient du message de Idhril
16H30 -> 19H30 ?? ??
STOP
Je retire ce que j'ai dit, c'est impossible pour moi, meme avec la plus grande volonté du monde

20H00 -> 0H00 c'est dans mes cordes, un peu avant aussi ... ...
T'es fatigué Idhril, il a dit justement que ce serait pas possible avant 20h, donc c'est dans tes cordes.
Citation :
Provient du message de Cach
Et pour la kestion des horaires je pensais : le soir vers 20h jusk a ce k on soit fatigué , et sinon le plus possible le WE ?
Je suis dispo de 20h a 00h00 en semaine ( voir plus sa dépend de la fatigue )
Ok pour moi, mais bon, s'il vous faut un perso, j'ai aussi Prêtresse de Hel et une petite personne pas fréquentable qui veut être assassin

Ben oui, je teste un peu aussi les autres classes, si on connaît, on peut pas dire si c'est bien ou pas

Pour l'assassin pas de doute, c'est sans doute très cool sauf ........... pour trouver un groupe XP comme d'habitude
Citation :
Provient du message de Cach
Alors voila ceux ke j ai noter pour le moment pour le groupe :



Donc voila il reste de la place pour un autre combattant spé shield (de préférence guerrier) et c tout ^^ enfin si tout ceux citer au dessus son tjs ok , sinon POUR LES HORAIRES ON VOIT CA ENSEMBLE !
Guerrier 19 full shield (donc Kob)

Si vs arrivez vers c zone la je viendrai volontiers sinon bonne chance

Tell Baston IG
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
T'es fatigué Idhril, il a dit justement que ce serait pas possible avant 20h, donc c'est dans tes cordes.
Pas vraiment, mais ca réponse est arrivé pendant que je tapais la mienne

De toute facon, pour le moment, je suis en liste d'attente
Une bubulle ayant répondu plus vite que moi
Bah Guls n'a pas tout a fait tords, un peu maladroit c'est tout.

Citation :
A passée 15 minutes pour trouver l'entraîneur des Prêtres d'Odin et c'est paumée dix fois en le cherchant
Avant de vous lancer dans le groupe de roxxor de la mort qui tue je vous recommande très fortement de prendre 30 minutes sur votre temps de jeu pour aller la -> http://library.l9c.org/
Oki oki pour moi je monte ma skald se soir lvl 10 je sais pas encore son nom lol.
Mais mon main Kykouya sera connecté.
Voila voila pour moi les horraire en semaine aucun probleme.

Seul ptit ik je serai pas la; la journée de dimanche ( normalement le dimanche je suis la mais la c exeptionnelle )
Voila les autre jours n'importe je me connecte vers les 19h et je reste le plus lomgtemps possible ( souvent je m'arrete vers les 1h ) voila voila
Tinelia , tu sera la guerriere shield du groupe , l autre elle peut pas.
Et sinon le jour de la premiere réunion du groupe ? (a la limite on peu pl certain si besoin ai.)
Re: Re: Re: [Mid] Création d'un groupe fixe XP [Mid]
Citation :
Provient du message de Idhril

PS: Qui a dit que le Hel servait que pour PBAE ?
Qui a dit que le Guerrier servait que pour Boubou ?
Qui a dit que le Guerisseur servais que pour STUN ?
Qui a dit que le Chaman servait que pour Buff/Dot ?

Tu veux vite en finir avec le pex

Alors tu suis cela
Citation :
Provient du message de Thiligdia
éééééééééééééééééééh bubulle toi même
<tente de dégouter Thiligdia>
De toute facon, l'Odin Bubulle se mange un gros NERF en 1.62, encore pire que celui du Zerk ... ...

<le pire c'est que c'est vrai>
Citation :
Provient du message de Idhril
<le pire c'est que c'est vrai>
Gniiiii ?

L'odin BT c'est super chiant en pex, remarque non, c'est génial quand tu as envie d'aller faire tes courses, de matter la télé, de faire une sieste etc...

En rvr ça devient carrément passionnant avec le near sight, les DD snare et le bonheur incomparable que tu apportes à ton groupe avec la bulle pulsante.

/cheer pour votre groupe n'hésitez pas à demander conseil IG à des advisors. Forêt de Myrk pour commencer, il y a que ça de vrai.
Citation :
Provient du message de Idhril
<tente de dégouter Thiligdia>
De toute facon, l'Odin Bubulle se mange un gros NERF en 1.62, encore pire que celui du Zerk ... ...

<le pire c'est que c'est vrai>
lol, si tu savais, moi je joue surtout pour jouer , pas pour avoir le perso qui fait tout mieux que les autres, en fait, je monte un perso parceque j'aime bien cette classe ou le style, pour le reste . Sinon je veux bien que GOA me fasse un perso tip top, force de frappe sans limite, immortel et tout et tout

Mais bon suis pas sur que superman soit un perso style DAOC
Citation :
Provient du message de Thiligdia
lol, si tu savais, moi je joue surtout pour jouer , pas pour avoir le perso qui fait tout mieux que les autres, en fait, je monte un perso parceque j'aime bien cette classe ou le style, pour le reste . Sinon je veux bien que GOA me fasse un perso tip top, force de frappe sans limite, immortel et tout et tout

Mais bon suis pas sur que superman soit un perso style DAOC
C'ets pas superman dans ce cas la mais Neo ^^
Citation :
Provient du message de Tinelia
Cach tu a une idée du nom de la guilde ?
pace ke en plus on doit faire une guild ?? euh ouais pkoi pas ; fo voir ave cles autres
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés