[Sauvage] TemPlate??

Répondre
Partager Rechercher
et moi je teste le viking alors lol , mais bon j'ai pas d'équipement sur ys et je suis level 16
Mais j'arrive, j'arrive
__________________
[WoW - Horde] Belzung - Hunter 84 - Earthen Ring US
[WoW - Alliance] Karadym - Shaman 85 <Dark Crusader> - Korialstraz US
[WoW - Alliance] Gadoch - Warrior 70 | Fleysh - Hunter 70 <Horde des Débauchés> - Illidan FR [Stopped]

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
Citation :
Provient du message de Pepper
J'essaye personnellement avec un Valkyn, pour le moment niv 37... Et je dois dire que les résultats actuels sont extrêmement aléatoires, je tape des morvalt au nord de Bjarken (jaune à orange au 37) et des fois je fais perfect ou presque et d'autres où c'est la misère et je perd 80% de vie.
Oui, c est vrai que en solo c est completement aléatoire, tu peux perfect un orange et mourir sur un jaune

par contre ce qui est bien a remarquer c est que une fois buffer, tu devient beaucoup plus régulier, c est pour ca que je me cherche toujours un chamy pour xp, meme s il est vert, certains pleureront au pl mais ca m empeche pas de chain de l orange voir des rouge si il est spé buff/heal

Mais le mieux reste quand meme un guerisseur avec celerité mais ils sont rares (suis spec 2h)
Hello,


Une petite question pour Sirdumber qui pourra enfin me renseigner puisque je n'ai trouver d'affirmation concrete nulle part :

Un sauvage equipé d'une epée 2 mains peut-il faire des multiples hits si sa compétence H2H est assez élevée ou les armes 2 mains sont-elles toutes prohibitives pour le multiple hits ?

merci d'avance, ca m'otera une épine du pied et je pourrais commencer mon sauvage
quelqu'un pourrai m'expliquer ce qu'est le multi-hit ?

<Jyne sauvage level 19 qui comprend pas encore ça classe>
__________________
[WoW - Horde] Belzung - Hunter 84 - Earthen Ring US
[WoW - Alliance] Karadym - Shaman 85 <Dark Crusader> - Korialstraz US
[WoW - Alliance] Gadoch - Warrior 70 | Fleysh - Hunter 70 <Horde des Débauchés> - Illidan FR [Stopped]

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
Citation :
Provient du message de Gyna | Jyne
quelqu'un pourrai m'expliquer ce qu'est le multi-hit ?

<Jyne sauvage level 19 qui comprend pas encore ça classe>
Le sauvage a la capacité de faire du multi-coups sur une seule attaque en montant sa compétence H2H (pour les chiffres, je sais plus trop, 20 pour le triple je crois et 40 le quad, mais pas sûr du tout )
Tu dois savoir qu'un zerk tape 2 fois à chaque attaque lancée (enfin miss mis à part ), ben un sauvage peut taper jusqu'à 4 coups sur une seule attaque à haut niveau.
EDIT : à ne pas confondre avec le fait de toucher plusieurs cibles, qui est une spécificité des styles H2H. Là, on parle bien de toucher 2, 3 ou 4 fois la même cible sur une seule attaque.


En espérant avoir été clair...



EDIT 2 : pour répondre à Kyla sans flooder : ma sauvage est lvl22-23 et fait des triples hits
Citation :
Provient du message de Shinigami
Le sauvage a la capacité de faire du multi-coups sur une seule attaque en montant sa compétence H2H (pour les chiffres, je sais plus trop, 20 pour le triple je crois et 40 le quad, mais pas sûr du tout )
double à 20, triple à 30, quadruple à 40
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Citation :
Provient du message de Deamonis / Kyla
tu perds un % de tes pv de base
.... à la fin de la durée du sort

Et tu ne peux pas mourir de cette perte. Par contre, si un mob ou un PJ te touche après la perte effective de tes points de vie, ça ne t'empêche pas de trépasser

En gros :
- il te reste 100 pdv
- tu lances 3 buffs qui vont te retirer 80 pdv à la fin de l'effet
- un mob te touche pour 50 pdv
- tu tues le mob
- l'effet des buffs disparait
- tu ne meurs pas
(les chiffres ne sont donnés qu'à titre d'exemple )
oki. merci beaucoup pour ces precisions, j'y vois plus clair.
Une derniere petite question :

vous parlez de double à 20, triple à 30, quadruple à 40.

20 => au lvl20 ? dans la ligne de base sauvegerie ou comp ?
ou
20 => 20 en spe H2H ?


merci d'avance.
__________________
Lewin Kofilicci, Chaman, lvl50
Koriluri Kofilicci, Assassin, lvl34
Rahiaryn Kofilicci, Bogdar, lvl34
Ilmach, Chasseur, lvl20, Expert empenneur
effectivement en relisant attentivement
c'est bien H2H a 20, 30 et 40.

Ce n'est donc pas un style mais une competence genre Esquive
qui "marche" de temps a autre avec nimporte quelle arme (epee 1 ou 2 mains, hache 1 ou 2 mains, ...etc).

J'ai bon la ?
moi je me demande un truc aussi.
vue qu'un armes à deux mains sur un sauvage peut toucher 4 fois en un tour (je trouve ça énorme).
Est ce qu'un sauvage avec deux armes de contact pourrai toucher 4 fois avec l'une et 4 fois avec l'autre ? (soit 8 coups ... je trouve ça énorme aussi)

sinon serait il pas mieux de jouer avec une armes à deux mains ?
en fait c'est le but de tous mes posts Gynal

Je voudrais faire un sauvage vicking epee 2 mains et je suis a la recherche de mon template.
C'est le skin qui m'interesse mais j'aimerais quand meme un minimum d'efficacite bien entendu.
C'est pour ca que je pense qu'un vicking epee 2 mains qui tape 4 fois par round (de temps en temps) ca peut le faire...

Je pars donc sur un 39-epee/40-H2H/33-Savagery/11-parade.
M'en vais tester ca et puis si ca marche po et bein on respectera

si vous avez des conseils, je suis preneur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés