[Myth] Julie Wyrm ou comment pousser quelqu'un à bout

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai le déplaisir de connaître comme ceux qui joue sur Myth, Julie Wyrm, ou plus exactement le joueur derrière, vue qu'il mélange Rp et Irl, ce qui est du reste hélas le ças de beaucoup.

J'ai rencontré cette personne sur Raven's Dust où je découvrit sa nature belliqueuse et égoïste, en voyant mon perso renvoyé au temple parce que gênant son entrainement.
Enfin bref, le truc anecdotique, sauf que depuis cette personne me harcelle littéralement. C'est à savoir combien j'ai de tam, combien j'ai de livre rouge, où j'en suis dans mes quêtes, etc...

Ce matin, j'ai compris son jeu en mettant en vente un collier de pierre de sang. Elle dit sur le CC qu'elle achète pour 500 Ko, et donne rendez vous au cercle d'Arakas à coté du çamp gobelin.

Alors que quelques whisps me prévenaient que ca sentait pas bon comme affaire et me mettaient en garde, elle m'a volé dans mon sac trois épées de majesté, soit 15 livres rouges et 9 lames d'héroïsme. Le truc que lorsque ca vous arrive, vous prenez un coup au moral, en vous disant "pourquoi moi".

Son but? M'empecher tant que possible de finir ma quête et d'avoir ainsi accès à ses cher coffres oracles, qu'elle tiens à garder le plus longtemps possible entre ses pattes voraces et ainsi continuer à se moquer de tous en lançant des ventes de ceci ou cela pour 5 millions, sachant bien entendu que personne n'a cette somme.

Une série de whisp n'y ont rien changé, tout juste a t'elle dit que je pouvais bien deleter car cela lui ferait plaisir.

Enfin voila, je n'ai pas le courage de recamper 15 livres rouges, et donc je vais laisser mon perso disparaitre. Je pourrai porter plainte pour harcellement, mais qui m'entendrait? Quand à porter plainte roleplay, ce serait là aussi auprès de qui?

Voila, que cela serve de leçon, à vous qui me lisez, les cercles de la table runique ne sont pas sous sanctuaire, bug ou pas je me suis faite avoir par Julie Wyrm, un joueur aux habitudes suffisamment révoltantes pour me faire quitter Myth.

Bon jeu à tous.
A ta place avant de baisser les bras j'expliquerais l'affaire a un Gm pour voir si il ne sait rien faire , car si l'affaire n'a aucune notion de roleplay et visait simplement a te dégouter du jeu , je pense que si tu ne récuperes pas tes objets elle aura au moins droit a une sanction qui lui passera l'envie de recommencer.

Enfin sans vouloir te vexer il faut quand même être idiot ou trop croire en la bonté humaine pour se ballader avec 3 épées de majesté sur soit et faire une vente dans un lieu non pvp.
Tu as l'air de quelqu'un d'extremement sympathique, ça en est d'autant plus dommageable...

Mais pourquoi n'as tu pas fais attention aux remarques que l'on t'a faite ? Surtout que beaucoup de monde s'est fait pk par ce joueur...

Tu aurait du proposer la vente à LH. Ca aurait moins craint.

Maintenant c'est trop tard, mais ne baisse pas les bras a cause d'un joueur, tu vaux bien mieux que ca... De ce que j'en ai vu tu fais partie de l'infime partie des joueurs qui representent encore le RP francophone, ne te laisse pas aller si facilement.

Malheureusement je ne suis pas un XPetteur, je suis que level 13, je passe mon temps a discuter... Je pourrai pas t'aider, mais je suis sur que y'aura des gens qui pourront s'y proposer...

Amicalement, LJD Erivan Alas.
Même si c'est un vol rp (ce dont je doute), je trouve que c'est limite de l'abus que de voler des objets de quête, a fortiori des objets "transformés".

Un petit mail à gryvine pourrait éventuellement débloquer la situation, non?
J'ai pensé que les Cercles de la tablette runique (celui à coté du camp gobelin, et celui à coté du lac des tarentules) n'était pas pvp, comme les sept autres. Donc un cercle me semblait un bon lieu. J'ai eu bien tord.

J'avai besoin d'or pour acheter des nécessaires runiques au mage errant. J'ai donc mise en vente mon collier à ce moment de ma quête. C'était une erreur, et je la paie bien cher.

Pour le mail à gryvine, d'une part, je ne parle pas anglais, ensuite je n'ai pas son adresse, et enfin et surtout je suis très abattus et donc je ne saurai quoi dire. J'ai déjà la peine d'avoir vue beaucoup de mes amis partir, alors là... c'est trop.
J'ai beaucoup apprécié ta prestation en temps que joueuse Claire , je te souhaite bien du courage même si je pense que tu n'auras pas forcément de réponses. J'espere te croiser ailleurs plus tard
Je t'encourage vivement a ne pas baisser les bras !!
Cette julie est une pauvre Fpk qui se sent superieur aux autres (je l ai bien compris notament sur le cc caern ou elle raconte tout ses "explois")
J'aurai su, je l aurai pk en boucle lorsque j avais un lvl superieur aux autres :/ (je sais que c'est pas la reaction d un sage mais bon )

Harcele la ou fais qq chose, mais te laisss pas faire !
Claire ;-( Je suis vraiment décu pour ce qui vient de t'arriver , je t'appréciais beaucoup en tant que joueuse , tu me paraissais fort sympathique .
C'est dommage que tu decides d'arreter sur ce serveur à cause d'un joueur qui n'a pas de respect envers les autres , je pourrai peut etre t'aider , si tu le désires ... à bientot peut etre ;-)
__________________
Dolus an virtus quis in hoste requirat ?
C'etait Julie Wirm ou Juli Wirm?

Parcequ'on me dit que Julie n'a que 12 de dextérité
__________________
Dark Age of Camelot
Trieste, Thaumaturge, Broc/Alb Stopped
Triesthe, Guérisseuse, Broc/Mid HoM Stopped

World of Warcraft
Triestine, Chasseur 85, Archi/Horde, Unskilled
Je comprend pas comment tu as pu te faire avoir comme ca, sur GOA c'était monnaie courante ce genre de truc.


Enfin pour les tablettes zone non pvp tu pouvais pas forcément savoir, mais bon tout le monde sait quand meme que sur un serveur 1.25 que les tab sont en zone pvp. (c'est d'ailleurs le rendez vous du frag)
Citation :
06/04/2003 14:24:53-- ["CC Main"] "Alyana": Vive la France !
06/04/2003 14:25:06-- ["CC Main"] "Azedora": ....
06/04/2003 14:25:12-- ["CC Main"] "Julie Wyrm": ... die ^^


Non plus sérieusement j'ai parler avec les ricains du serveur et je leur ai demandé un peu leur opinion la dessus.
Pour certains le mot ''Role playing'' leur était inconnu.
Ils s'insurgent aussi lorsqu'on leur dit que 10 reborn sur un serveur RP c'est trop. Ils ne comprennent pas pourquoi...
Je leur ai demandé aussi ce qu'ils pensaient de la cohabitation français/US ils étaient dans l'ensemble pour mais bon... Il n'y avait pas grand monde de connectés (51 personnes, dont pas beaucoup de ricains ).
Tu es entré dans sont jeux, et désire arrêter de jouer comme elle le voulait... ne pense pas que celui lui facilite encore plus la tâche.
Julie est un freepk et personnes ne le niera, mais en plus elle commence à voler. Admettons qu'elle n'a pas vole, un complice sûrement.
Et je ne m'avance sûrement pas en disant que la moitié du serveur ne l'aime pas. Combien de fois j'ai eu un paged de personne me disais qu'elle les avait tué. En ce moment j'ai une liste de 24 personnes voulant sa mort, et je ne plaisante pas en disant que ces personnes sont plus de Lv 40. Certes elle désire se mettre tout le monde à dos. Soit nous la recevrons.

A encore une chose: Julie me flarer avec tes sorts haut lv jusqu'à être rouge vif a chaque fois c'est pas très marrant.

Quant au coffre tam qu'elle n'espère pas encore se les garder 2 semaines. Certains comprendront ce que cette phrase signifie. Surtout Claire

Garde confiance Claire et reviens parmi nous, ne te laisse pas faire. Tout le monde c'est que tu es très gentil et que tu ne mens sûrement pas.
Comme quoi, les plus gros boulets ne sont pas du côté que l'on croit.

[Edit pour Orion] Réaction juste et normale, néanmoins je t'assure que Julie Wyrm est un cas réellement désespéré [/Edit]
Je suis d'avis que venir étaler ça dans le but d'avoir un soutien populaire est plutôt malsain.

Surtout qu'en ayant qu'un son de cloche, il est difficile pour des personnes extérieur d'avoir un quelconque avis. Ne connaissant ni les tenants ni les aboutissants, je me permettrai donc pas de juger, et je te conseillerai d'essayer la diplomatie...
Citation :
Je suis d'avis que venir étaler ça dans le but d'avoir un soutien populaire est plutôt malsain.
Oh! Mais pour te dire... on en a fais une alliance entre 2 familles juste pour elle. Pour montrer à qu'elle point cette histoire et Hrp!
Elle désire que l'on joue? Soit... quant à la diplomatie à part de coup d'inferno que l'on se prend dans la tète et des rigolades stupides qu'elle à ensuite...

Je ne m'abaisserais d'ailleurs pas à laisser ici quelques screens PROUVANT ce que j'avance.

Quant au personne extérieur je pense que cela ne les concerne pas. Chacun pouvant penser des choses différentes sur une personne mieux vaut qu'il ce face leur propre avis sur le jeu et leur expérience du "j'ai vu un flare passé et j'ai fais pouf"

Maintenant il n'y a plus de Gm français pour s'occuper par exemple du cas de Claire. Et même si le post ne mène à rien j'espère au moins qu'il en fera réfléchir certains.
Ou tout du moins la personne concernée
Citation :
Provient du message de Chich
Je comprend pas comment tu as pu te faire avoir comme ca, sur GOA c'était monnaie courante ce genre de truc.
Pareil, c'est vraiment pas malin de se balader avec des épées de majesté..

Autant les donner parce que là.. Julie Wyrm est très connu pour les vols donc.. hein.

Même si ce qu'elle fait est loin d'être bien, faut pas se jeter dans la gueule du loup.
après avoir free pk, elle fait quitter une si grande joueuse que toi, ca me dégoute de voir ce genre de comportement, mais malheureusement on ne peut rien faire contre elle si ce n'est la mettre a l'éccart ce qui je pense est impossible...
Merci à tous, ça fait plaisir de partir en entendant des "reviens" plutôt que le contraire. Mais moi je suis déjà affectée par le départ de mes amis d'outre monde, la disparition des Gm francophones, l'effondrement du culte d'Artherk qui m'avait tout de même bien occupé quoi que moins que Sheldarn, et donc ce coup là est pour moi un sale coup, un coup de trop, qui vient au moment où il ne le fallait pas.

Vous vous souvenez de l'avant 1.20? L'item le plus rare était la pierre bleu, et par la même l'habit de feuilles. Il y en avait pas plus de 5 ou 6 par serveur après un an de jeu. Et bien je me suis faite volé un de ces habit dans cette époque là. Assurément c'était là un coup rude, mais un coup porté à mon personnage, pas à moi.
Bon d'accord, j'étais un peu triste, mais c'était in game, rôleplay, sans mélange irl.

Je ne sais pas me battre dans les situations de mélange rôleplay et irl. Et puis mon personnage n'est en principe pas fait pour se battre, mais pour bénir.
J'aurai préféré partir avec un beau post roleplay plutôt que sur un truc aussi nul. Mais c'est super dure de se concentrer sur son role dans des situations comme celles là, où l'objectif est de vous faire mal irl.

Orion, la diplomatie, je l'ai oh combien tenté. Mais quand elle/il m'a dit que deleter Claire lui ferait franchement plaisir, je n'ai plus vue la moindre lueur de solution ou d'argumentation. En plus vous me dite qu'il jouait sur Caern, alors qu'il m'a dit n'avoir jamais joué que sur un serveur américain en 1.25, alors hein...

Son désire est de ne plus me voir, et moi je n'ai pas le courage de me reconnecter pour devoir de nouveau camper 3 ou 4 jours les bon lieux, sous son sourire moqueur de ses whisps "sympathiques".

Mon post ressemble à un "Oin on m'a volé" Désolée Y'a des journées comme ça... *se demande comment Arlenys va occuper ses journées, car passer de 15h/24 à zero de jeu c'est rude.*
Je me demande vraiment ce que va devenir le culte d'Artherk avec autant de bons rpistes en moins
De toute façon je m'en fous, j'ai delete...mais lvl 7 c'est pas pareil
Bonne chance à toi, et n'abandonne pas, ça lui ferait trop plaisir...par contre tu peux monter toute la communauté contre elle (ce qui se fait en ce moment d'ailleurs) pour lui rendre la vie insupportable.
Oui, il faut parfois soigner le mal par le mal
Nous avons apprit il y à peu qu’effectivement elle possédait vole, donc ceux qui prétendaient qu'elle n'avait que 12 dextérités le savent maintenant.

Elle dit et je cite:

-g vol ca regarde kk'un?

-de toute facon ya que claire qui m'en veut pour lui avoir volé ces 3 épées majesté

La question pq tu lui rends pas, même sachant que claire part à cause de ça réponse:

-Parc que j'ai pas envi et qu'un ami en a besoin

La preuve en 3 screens


Maintenant Orion quand tu parle de discussion avec ce genre de personne je comprends qu’effectivement elle puisse marcher. Mais que certaines personnes non rien à faire sur un serveur qui à la base était RP.



Nosfe, qui ne voulais pas laisser une pareille injustice.
Exactement Nos, c'est une des raisons qui font que je part pas du serveur maintenant. Et qui sait p'tetre que je paierai 3 mois... En attendant qu'un autre serveur ouvre...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés