Coffres piegés

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'ésite à revenir sur uo. Je compte le faire bientot p-e.

Mais j'aurais une question a propos des coffres piegés. A l'epoque je m'amusais à en faire et à les placer dans des endroits tranquils pour que des joueurs peu prudents les ouvrent et meurts. C'etait une vraie jouissance et beaucoup de rire. Mais malheureusement, c'est devenu criminel et je risquais de devenir murderer. Alors je voudrais savoir si ca a changé depuis?

@+
Soja voulais faire la même chose que toi il y peu de temps, on en avait discuté sur ce fil. Tu y trouveras peut être les réponses que tu cherches sur la situation actuelle avec les tinker traps.

Le mieux serait encore que Soja vienne nous faire partager son expérience (essaie de lui envoyer un MP peut être).

Si je te revois sur cet autre fil c'est parce que je suis un trop gros glandeur pour rechercher à nouveau les infos
Je vois. Merde c'est vraiment CON. On peut fabriquer ces coffres et meme faire des victimes sur trammel, mais c'est interdit!!! Franchement, pourquoi ils n'annulent pas tout simplement les coffres piegés sur trammel tant qu'à ça? N'importe quoi.

Donc en résumé perte de stats si on creve rouge, interdiction de se faire du fun des joueurs sur trammel, pas de place pour installer des maisons, le systeme en general qui a changé depuis le temps, l'augmentation du cout d'abonnement, les annulations d'accounts qui vont en resulter...

VIVEMENT UO2, un peu de vent frais.
Traped box
Il faut savoir que c'est totalement illégal de poser volontairement une trapped box dans l'intention de tuer (sur trammel). Sur fell, vu que cette facette est ainsi faite, si tu meurs, tant pis et tant mieux pour le looter qui se cachait à proximité de la boîte
Citation :
Provient du message de Monhro
Donc en résumé perte de stats si on creve rouge, interdiction de se faire du fun des joueurs sur trammel, pas de place pour installer des maisons, ...
On perd plus de stat quand on meurt en étant rouge.

Et de la place tu vas en trouver une fois la phase 3 actives (voir news)
Re: Coffres piegés
Citation :
Provient du message de Monhro
Salut, j'ésite à revenir sur uo. Je compte le faire bientot p-e.

Mais j'aurais une question a propos des coffres piegés. A l'epoque je m'amusais à en faire et à les placer dans des endroits tranquils pour que des joueurs peu prudents les ouvrent et meurts. C'etait une vraie jouissance et beaucoup de rire. Mais malheureusement, c'est devenu criminel et je risquais de devenir murderer. Alors je voudrais savoir si ca a changé depuis?

@+
ct pas toi BAM BAM ?? lui avait bcp de counts grace a ca
Non.

Je n'étais pas vraiment le maitre des coffres piegés. J'avais a peine 50 en tinkering et en mining lol. J'utilisais mes faibles economie de depart pour m'acheter quelques potions violette chez un alchemiste npc, j'aller miner pour avoir quelques lingots et j'achetait un coffre.

A mon niveau ca ne tuait pas tout le monde d'un coup, mais un gars avec moin de 75 hp c'etait fatal. Hihihihi. Je me souviens d'un type que j'avais bien eu, super équipé, avec une platemail et pleins de reagents. Il était tellement furieux qu'il m'a suivi en ghost pendant une demiheur. Ensuite quand on est passe par hasard a cote des healers a britain (je sais... javais tendence a squatter cette ville) il s'est résurecté et il m'a demandé son matériel. Mais j'ai prefere le vendre et donner l'argent à un npc hihihihhihihhihi! Il etait mauve de colere. Hihihihihih.

Hihihihihi
Faut que je consulte un psychologue....

Hehe

Ahhhh... vous savez, moi si j'avais une machine a remonter le temps c'est en 1997 que je reviendrais... juste pour revivre le debut d'ultima online. C'etait un jeu incroyable, le meilleur jeu. Le plus grand univers. Je me foutais du reste hein, j'avais genre 16 ans, je bossais pas, je jouais à uo. J'ai pas l'impression d'avoir gaché ma jeunesse, au contraire j'ai l'impression d'avoir vecu des experiences que la majorité des jeunes n'ont pas vécu. Comme le coffre hehe. Ou la maison que j'ai vendu a plusieurs joueurs HAHAHAHA! Ouf...

Vraiment là, les bugs et les lacunes de l'ancien ultima online faisaient toute sa splendeur. Origin avait réussi à créer le voyage immobile, et une communauté virtuelle ACTIVE. On pouvait faire tout ce que l'on souhaitait a l'epoque. Escroqurie, extorsion dans les caves minieres, pkilling dans les dungeons fréquentés par tout le monde (et pas seulement des anti-pk.) Gueuler d'effroi a la vue d'un groupe de pk qui me poursuivait c'était des emotions que je ne reviverai plus jamais sur un jeu. Non vraiment, c'était le jeu. THE EXPERIENCE.






Ah oui et un autre souvenir qui me revient c'est la fois ou par pure hasard RAK la ... (est-ce qu'il vient encore) m'avait rencontré par pure hasard dans une cave entrain de miner. Alors biensur la premiere chose qu'il ma dit c'est corp por, moi j'ai pris la fuite, mais malgré tout il m'a eu. Fou de rage, j'avoir comme 400 ingots sur moi, je me suis réssussité instentanément (j'etais GM blacksmith!!!) et j'ai ete me refugier avec mes ingots dans un poste de guard. Il ne pouvait pas approché, il etait rouge. Mais il attendait la, il me regardait le salop. Il voulait que je sorte du camp des gardes pour pouvoir me looter MES possessions. Finalement la charognard il est parti et j'ai pu rentrer a britain, la tete bassem avec quelques point de blacksmithing en moins!

C'etait UO ca! C'est vraiment LE jeu.
ooui je regrete ce temp

y a blitz qui y ressemble...les newb en moins quoi qu'il y a XlX

Sinon oui c kler que c'est le plus grand pannard video ludique de ma vie mes 4 premiere année a UO

On fera plus une communauté comme a l'époque, now c'est rempli de gamins immature (y en a un beau panel ici ), tout le monde a l'adsl, le jeux est devenu fade bref avant ct mieux
Ué ué, on est des pov n00bs et vous êtes des super RoXXors...
Tout le monde a l'adsl maintenant ? Oui, et alors ? Tu es contre la démocratisation d'internet ?
[avec plaisir Ralf mais ne recommence pas ]

(pouvez me modérer minant, c pas bien grave, ça m'a soulagé de l'écrire
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
Ué ué, on est des pov n00bs et vous êtes des super RoXXors...
Tout le monde a l'adsl maintenant ? Oui, et alors ? Tu es contre la démocratisation d'internet ?
[avec plaisir Ralf mais ne recommence pas ]

(pouvez me modérer minant, c pas bien grave, ça m'a soulagé de l'écrire
tu as usé ton clavier pour rien car j'ai pas eu le temps de le lire

par contre merci d'étayer ma théorie du neuneu
Allez Francis c bon tu peux deja prendre ta retraite... la releve est la : C etait bien mieux avant

Mais bon baser sont argumentation sur l exploit de bug pour mettre en avant la qualite d un jeu, je trouve ca un peu limite quand meme. Ca donne l impression que la fin de certains privileges illicites vous ont donne l envie de raccrocher... Trop fort ca : "le jeu est devnu nul on peu plus tricher comme avant !!!"

Le jeu etait ce qu il etait et maintenant il est ce qu il est... et ca fait 6 ans que ca dur, preuve qui s il ne plaie plus a certain il plaie encore a d autre...

Quand a l immaturite des jeune de 16 ans de now... je pense qu il y a 6 ans et bien c etait la meme chose...

Arretez donc de toujours regarder en arriere, vous n allez pas voir le mur dans le quel vous allez vous scrasher.

C etait bien mieux avant !!!

Citation :
Provient du message de Brenn
Allez Francis c bon tu peux deja prendre ta retraite... la releve est la : C etait bien mieux avant

Mais bon baser sont argumentation sur l exploit de bug pour mettre en avant la qualite d un jeu, je trouve ca un peu limite quand meme. Ca donne l impression que la fin de certains privileges illicites vous ont donne l envie de raccrocher... Trop fort ca : "le jeu est devnu nul on peu plus tricher comme avant !!!"

Le jeu etait ce qu il etait et maintenant il est ce qu il est... et ca fait 6 ans que ca dur, preuve qui s il ne plaie plus a certain il plaie encore a d autre...

Quand a l immaturite des jeune de 16 ans de now... je pense qu il y a 6 ans et bien c etait la meme chose...

Arretez donc de toujours regarder en arriere, vous n allez pas voir le mur dans le quel vous allez vous scrasher.

C etait bien mieux avant !!!
Tu parles de choses que tu connais pas.
L'exploit c'est quelque chose de mineur par rapport au fun qu'il y devait y avoir.
J'ai pas eu la chance de jouer à cette époque mais j'ai plus ou moins retrouvé ce qu'ils décrivent sur des shards privés. Franchement c'était carrément plus amusant que les merdes, oups pardon améliorations, qu'OSI pond tous les ans quand ils ont du mal à boucler leurs fins de mois. Carrément plus amusant que ce monde aseptisé où 3/4, allez 95% de la population, ne sait même pas ce que le mot danger ou risque veut dire et où les trammys râlent parce qu'il y a des méchants REDS qui les buttent aux champions .
j'avais juste une question, à la "old époque" ca devait laguer monstrueux non? (je me rapelles d'une image du castel british avec une 50ene de gars dedands, deja qu'avec l'autre pét.. heu lady down ils était une bonne centaine je pense et malgré l'adsl on m'a dit que c etait atroce (perso je serai jamais aller voir un pseudo event aussi pitoyable )
Pour la venue de Dawn sur Europa, j'y étais et je peux te dire que ça laggait affreusement.

Mais il y avait largement plus de 30 personnes sur Europa qui avaient fait le déplacement....
Citation :
Provient du message de TyMor
Tu parles de choses que tu connais pas.
L'exploit c'est quelque chose de mineur par rapport au fun qu'il y devait y avoir.
J'ai pas eu la chance de jouer à cette époque mais j'ai plus ou moins retrouvé ce qu'ils décrivent sur des shards privés. Franchement c'était carrément plus amusant que les merdes, oups pardon améliorations, qu'OSI pond tous les ans quand ils ont du mal à boucler leurs fins de mois. Carrément plus amusant que ce monde aseptisé où 3/4, allez 95% de la population, ne sait même pas ce que le mot danger ou risque veut dire et où les trammys râlent parce qu'il y a des méchants REDS qui les buttent aux champions .
Ben excuse moi mais si moi je parle de chose que je ne connais pas toi tu t avance bcp sur ce que tu crois connaitres de moi...

Or si uo devient si merdique comment expliques tu que les shards prives ne soit pas plus populaires ? Comment expliques tu que ce jeux que tu trouves si merdiques d annees en annees et ben que tu y soit tjrs abonne ?

Et encore une fois JE NE SUIS PAS CONTRE LES PK ? Je suis contre le comportements de certains joueurs (bleus, rouges, Tramelos, Felluciens...). Je suis contre les gens qui generalisent en disant les tramelos tous des noobs, tous des cons ! Car avant que tu le veuilles ou non les cons et supers joueurs jouaient tous sur la meme facette non ? Et ce serait quand meme etrange que seul les cons soient parti et qu il ne reste que les supers joueurs sur fell !

Et j aimerais bien la peuve de ce que tu avances quand tu dis que OSI a du mal a boucler c fin de mois ? Car la ou je rigole doucement dans mon coin c qu un journal economique Japonnais, il y a quelque mois, avait fait un article sur UO et disait dans c grande ligne que meme si aujoud hui uo perdait la clientelle des 2 serveurs europeens ca ne ferait qu entamer une petite partie son benefice ! Il avait d ailleurs ete jusqu a dire que les serveurs europeens c etait meme pas la cerise sur le gateau mais seulement la queue et l article finissait en disant : "mais au fait met on la queue de la cerise sur le gateau ?"
Citation :
Provient du message de Brenn
Ben excuse moi mais si moi je parle de chose que je ne connais pas toi tu t avance bcp sur ce que tu crois connaitres de moi...

Or si uo devient si merdique comment expliques tu que les shards prives ne soit pas plus populaires ? Comment expliques tu que ce jeux que tu trouves si merdiques d annees en annees et ben que tu y soit tjrs abonne ?

Et encore une fois JE NE SUIS PAS CONTRE LES PK ? Je suis contre le comportements de certains joueurs (bleus, rouges, Tramelos, Felluciens...). Je suis contre les gens qui generalisent en disant les tramelos tous des noobs, tous des cons ! Car avant que tu le veuilles ou non les cons et supers joueurs jouaient tous sur la meme facette non ? Et ce serait quand meme etrange que seul les cons soient parti et qu il ne reste que les supers joueurs sur fell !

Et j aimerais bien la peuve de ce que tu avances quand tu dis que OSI a du mal a boucler c fin de mois ? Car la ou je rigole doucement dans mon coin c qu un journal economique Japonnais, il y a quelque mois, avait fait un article sur UO et disait dans c grande ligne que meme si aujoud hui uo perdait la clientelle des 2 serveurs europeens ca ne ferait qu entamer une petite partie son benefice ! Il avait d ailleurs ete jusqu a dire que les serveurs europeens c etait meme pas la cerise sur le gateau mais seulement la queue et l article finissait en disant : "mais au fait met on la queue de la cerise sur le gateau ?"

question fric c pas la question....

avant tu avais des joueurs qui jouait assez longtemps...
maintenant tu as plein de gus qui ouvre des compte et pouf au bout de 4 moi s se cassent...

Sérieux qui a part moi a tjs eu son(ses) compte(s) UO ouvert en permanence et ce depuis le début de UO ?? tres peut a mon avis...suis curieux de savoir le chiffre...
Citation :
Provient du message de Brenn
Ben excuse moi mais si moi je parle de chose que je ne connais pas toi tu t avance bcp sur ce que tu crois connaitres de moi...


Aucun rapport, relis mon post.
Je crois pas spécialement avoir parlé de ça.

Citation :

Or si uo devient si merdique comment expliques tu que les shards prives ne soit pas plus populaires ?


Un shard privé ça ferme.

Citation :
Comment expliques tu que ce jeux que tu trouves si merdiques d annees en annees et ben que tu y soit tjrs abonne ?


Cf. réponse précédente.
En plus UO c'est de la nostalgie de bons moments qu'on veut retrouver en jouant encore.

Citation :

Et encore une fois JE NE SUIS PAS CONTRE LES PK ? Je suis contre le comportements de certains joueurs (bleus, rouges, Tramelos, Felluciens...). Je suis contre les gens qui generalisent en disant les tramelos tous des noobs, tous des cons ! Car avant que tu le veuilles ou non les cons et supers joueurs jouaient tous sur la meme facette non ? Et ce serait quand meme etrange que seul les cons soient parti et qu il ne reste que les supers joueurs sur fell !


Tu extrapoles à partir ce que j'écris.
Aucun rapport.

Citation :

Et j aimerais bien la peuve de ce que tu avances quand tu dis que OSI a du mal a boucler c fin de mois ? Car la ou je rigole doucement dans mon coin c qu un journal economique Japonnais, il y a quelque mois, avait fait un article sur UO et disait dans c grande ligne que meme si aujoud hui uo perdait la clientelle des 2 serveurs europeens ca ne ferait qu entamer une petite partie son benefice ! Il avait d ailleurs ete jusqu a dire que les serveurs europeens c etait meme pas la cerise sur le gateau mais seulement la queue et l article finissait en disant : "mais au fait met on la queue de la cerise sur le gateau ?"
C'était un effet de style.
Citation :
Provient du message de Aknoth
ooui je regrete ce temp

y a blitz qui y ressemble...les newb en moins quoi qu'il y a XlX

Sinon oui c kler que c'est le plus grand pannard video ludique de ma vie mes 4 premiere année a UO

On fera plus une communauté comme a l'époque, now c'est rempli de gamins immature (y en a un beau panel ici ), tout le monde a l'adsl, le jeux est devenu fade bref avant ct mieux

voila on a eu le droit a un grand moment de nostalgie....... allez tous à vos mouchoirs
Citation :
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
Pour la venue de Dawn sur Europa, j'y étais et je peux te dire que ça laggait affreusement.

Mais il y avait largement plus de 30 personnes sur Europa qui avaient fait le déplacement....
300 personnes d'après les gardes, 500 personnes d'après les organisateurs
Citation :
Provient du message de Brenn
Ben excuse moi mais si moi je parle de chose que je ne connais pas toi tu t avance bcp sur ce que tu crois connaitres de moi...

Or si uo devient si merdique comment expliques tu que les shards prives ne soit pas plus populaires ? Comment expliques tu que ce jeux que tu trouves si merdiques d annees en annees et ben que tu y soit tjrs abonne ?

Et encore une fois JE NE SUIS PAS CONTRE LES PK ? Je suis contre le comportements de certains joueurs (bleus, rouges, Tramelos, Felluciens...). Je suis contre les gens qui generalisent en disant les tramelos tous des noobs, tous des cons ! Car avant que tu le veuilles ou non les cons et supers joueurs jouaient tous sur la meme facette non ? Et ce serait quand meme etrange que seul les cons soient parti et qu il ne reste que les supers joueurs sur fell !

Et j aimerais bien la peuve de ce que tu avances quand tu dis que OSI a du mal a boucler c fin de mois ? Car la ou je rigole doucement dans mon coin c qu un journal economique Japonnais, il y a quelque mois, avait fait un article sur UO et disait dans c grande ligne que meme si aujoud hui uo perdait la clientelle des 2 serveurs europeens ca ne ferait qu entamer une petite partie son benefice ! Il avait d ailleurs ete jusqu a dire que les serveurs europeens c etait meme pas la cerise sur le gateau mais seulement la queue et l article finissait en disant : "mais au fait met on la queue de la cerise sur le gateau ?"

En fait, uo est un bon jeu pour certains groupes de joueurs. Chaque epoque a connu ses types de joueurs en particulier. Moi je sais que la majorité des joueurs qui ont participé au beta test et qui ont joué les deux premières années n'appréciraient peut-etre pas autant le jeu que vous. Alors que vous peut-etre vous ne l'auriez pas aimé comme il etait a l'epoque. En fait, la grave erreur qu'osi a commis c'est d'avoir laissé tomber ses premiers joueurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés