SoU est Gold

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mastokk
C'est clairement abusé leur planing là....
Abusé oui c'est le mot si on se base sur le fait que le jeux est attendu par les fans.
Maintenant le vrai truc étonnant c'est que c'est ni plus ni moins qu'une forme de suicide commercial et un invitation au piratage de la VO (si elle sort avant ce qui semble prévu non ?).
Ce qui est marrant c'est que justement récemment Metallica vient d'avancé la sortie de son dernier album pour éviter la prolifération des copies non autorisées déjà en circulation.
Toutes les autres versions sortent entre le 14/06 et le 30/06 si je me trompe pas.

Bon, ce planning peut être modifié par Atari à tout moment. Ils mettront sans doute SoU dedans d'ici quelques jours (je suis même pas convaincu par ce que je dis).

Reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'il y ait quelques changements...
Citation :
Provient du message de 
Uther,

- pour DAoC par exemple, il était interdit d'employer des hacks du type "radar" des ennemis les plus proches. Pourtant, on n'en fait qu'un usage personnel.

- pareil pour Counter Strike où il est possible d'employer un auto-viseur et un mode wall-transparency : c'est uniquement à usage personnel, ce n'est pas sensé affecter autrui, mais on l'interdit, bizarre...

- maintenant, quelle est la différence dans NwN entre employer les textes français dans une version anglaise et disposer de l'affichage des points-de-vie des créatures par exemple ?
Euh... il ya une différence énorme là... Dans les deux premiers cas, le joueur se voit attribuer un avantage non négligeable face à un joueur qui n'a pas fait ces modifications.
Pour les fichiers talks de NWN, il n'y a que celui qui les applique qui voit une différence, sur son seul écran à lui, et ça ne procure aucun avantage au joueur pendant le jeu. Au mieux ça supprime le handicap de la langue pour celui qui aurait acheté la VO bien qu'ayant un niveau d'Anglais déplorable
Je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter du fait que la version fr ne soit pas au planning de Atari France, je viens de faire le tour de tous les site Atari SoU n'est annoncé nul part à l'exception du site allemand, pas de SoU sur Atari USA? UK, Brasil et France.

Or nous savons que SoU va sortir simultanément dans au moins trois de ces pays (USA, UK, Germany), alors pourquoi pas nous, ce n'est pas la première fois que les sites anciennement Infogrames soit mis à jour après que l'information soit dépassé.
Les dates que j'ai :
Le 26/06 en Italie, le 30/06 en Allemagne, 27/06 en Australie, le 27/06 du côté de la Norvège et autre pays nordiques.
Et normalement, c'est pour le 24/06 aux Etats Unis.

On sait déjà que Atari France va être en retard (les boutiques parlent d'une VF pour début juillet) mais en plus il y a un truc sympa ici.

Citation :
Nous n'avons toujours pas de date de sortie pour le jeu Neverwinter Nights : Shadows of Undrentide. Je n'ai donc aucune date a vous communiquer, ni aucun estimation.
Y a de quoi devenir très pessimiste...
Pour les dates de la VO, EB Games a avancé sa date du 25 au 18 juin (comme NWN l'année dernière ). De plus ils proposent un module zoo pour voir les nouvelles créatures, et une créature supplémentaire (Demon Flesh Golem = Golem de Chair Démoniaque) à ceux qui précommandent SoU chez eux.
__________________
Admin de La Bibliothèque de Neverwinter, Sacred - FR et Titan Quest - FR
Perdu dans SoU ? Consultez la solution !
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés