[Orcanie] Histoire de Pique (thaen, approche toi)

 
Partager Rechercher
Petite histoire

Je vous ai parlé des personnages extraordinaires que l’on croise dans notre royaume.
J’en ai rencontré un lors d’un passage dans une taverne. Il racontait ses aventures sur les champs de bataille et au-delà des mers. Moi j’aime bien les histoires, alors je l’écoutais attentivement. C’était un protecteur bien puissant, et un Firbolg, comme moi.

« Bon les amis, je fais une pose. » Cela faisait des heures que je l’écoutais, il avait besoin de reprendre son souffle.

Il sortit de sous son armure une pipe. Elle était si petite qu’il avait du mal à mettre son tabac dedans. Le voyant en délicatesse, je lui posais la question.

« Mais l’ami, cette pipe est bien trop petite pour toi ! »
« Tu as raison brave sentinelle, mais elle a une valeur sentimentale très forte. »
« Ah ! »
« Oui, laisse moi te raconter. » Il était intarissable. Je le laisse vous raconter l’histoire.

« Mes compagnons et moi avions entendu parlé d’une île au large. Jeunes et entreprenant à l’époque, nous partîmes sur une barge pour trouver cette île. Au milieu de nul part, notre barge fut attaquée par un monstre marin. Je fus le seul survivant. Mais au milieu de nul part sans barge, je ne donnais pas chère de ma peau. Soudain une Sirène vint à moi. Elle me ramena sur une plage et me proposa d’exaucer 3 de mes vœux.
Mon premier fut de vivre longtemps et de retrouver notre royaume. Je suis encore ici pour témoigner qu’elle l’exauça.
Le second fut de ne jamais manquer d’argent. La aussi, je paye mes boissons sans quémander, preuve qu'elle l’exauça aussi.
Le troisième fut plus intime, je lui demandais de lui faire l’amour. elle me répondit :
« Mais grand combattant, ce n’est pas possible. Nous les sirènes ne pouvons faire l’amour avec vous. Notre corps de poisson nous en empêche. »
Je ne dirais pas ce que je lui ai répondu, mais c’est depuis ce jour que je fume cette pipe »

Je me pose encore la question de ce qu’il a répondu. Mais c’était un grand combattant et je suis sure que ça réponse était pleine de bon sens.

PS : J'ai essayé de ne pas être trop explicite sur la fin, les puristes me pardonneront.
y a moyen de mettre la réponse à l'envers qquepart ? je manque de jugeotte ce coups ci ou alors j'ai pas mangé assez de poisson cette année.

donc elle peut pas exaucer son 3iem voeu parcequ'elle a un corps de poisson, et depuis le grand combattant fume une petite pipe ???
non franchement ca n'a ni queue ni tête, solution plz
Citation :
Provient du message de Wootang
y a moyen de mettre la réponse à l'envers qquepart ? je manque de jugeotte ce coups ci ou alors j'ai pas mangé assez de poisson cette année.

donc elle peut pas exaucer son 3iem voeu parcequ'elle a un corps de poisson, et depuis le grand combattant fume une petite pipe ???
non franchement ca n'a ni queue ni tête, solution plz
je te mets la vrai fin rien que pour toi parce que ton post m'a bien fait rire et que je peux pas te MP.

Le troisième fut plus intime, je lui demandais de lui faire l’amour. elle me répondit :
« Mais grand combattant, ce n’est pas possible. Nous les sirènes ne pouvons faire l’amour avec vous. Notre corps de poisson nous en empêche. »
Et à ce moment là, je lui ai répondu: "Alors une petite pipe?"



Voilà, c'est laché mais c'est pas dans l'histoire de Pique, c'est fou le nombre de hack aujourd'hui
Citation :
Provient du message de hogar
PTDR pique un brin trop court cette fois.:bouffon: :bouffon: :bouffon:
t fou ou quoi !! qd ya marquer thaen dans le titre faut pas que ce soit plus long sinon je risque une attaque
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés