Hypercam et DAoC : utilisation, configuration ?

Répondre
Partager Rechercher
bon je vai pas etre tendre dsl mais tu demande notre avis moi je te donne le mien.

qualité d'image tres tres mauvaise (il serai totalement impossible de lire quoi que ce soit si une text est a l'écran hors j'aurai besoin plus tard que cella soit possible)

l'image est saccadée (un peu trop c dommage car moitié moins c t encore acceptable)

et surtout tu te retrouve avec le mais pb que nous pour ce qui est de l'affichage.

en out cas merci de ta contribution j'espère que a force de recherche nous allons trouver un soft qu nous fera ça.

PS/ je n'ai ni l'envi ni les connaissance pour faire un soft qui nous ferai ce que l'on veux.
le truc c ke j'ai mis en 2 FPS donc c normal le lag , mais en 5 il passait pas

demain je vais en faire un autre a elyl avec de la musique encore en fond , mais faudrait trouvé d'autre logiciel comme ca
Ergh!

Chez moi hypercam marchait Q U A N D .................

Tout a planté, et même en faisant plusieurs reboots, ben plus rien marchait (même pas quand j'ai double click sur poste de travail par ex.....)

Puis pouf, d'un coup tout est revenu dans a la normale C'est grave docteur??
donc a part anticon qui ne nous repond tjr pas il semble que l'on ai tous le bug graphique donc je parle et qui est tres visible sur ma video.

umeoc la ossi mai c un peu moin flagrant car il ya peu de deco et qu'il a pas afficher les log.

donc j'atten tjr de savoir qui n'a pas ce bug a par anticon.

apres pour le pb de lag avec Camtasia j'ai aucun pb meme en mettant 30 fps
Pas mieux, il faut reduire le nb de FPS dramatiquement pour arriver a enregister plus de 10 sec...


Sinon j'ia une autre solution, brancher la sortie TV de ma carte graph en mode clone, et rebalancer la sortie sur l'entree de ma PCTV, et faire l'enregistrement avec elle

Tests des que j'ai 5 min )
erf ma ptite geforce 2 mx a pas de sortie tv , mais j'ai trouvé une astuce pr moins laggé in daoc , mettre daoc normal et pas SI voir daoc en fenetré et pis se mettre en premiere personne ( ce qui ameliore la qualité ) par contre ca ma fais perdre une bubule la video a elyl

voila ce que ca donne ( j'ai mis la qualité des frames a 100 )

total => meme resultat

http://membres.lycos.fr/glavioteur/

c Excalibur l'épé magique a elyl la video
j'ai essayé de relier l'entrée et la sortie Vido mai ça marche pas: le PC bug pas mai ça restitue rien c tout.

le pb c que le 2° est pas a coter je me vois mal tiré un long cable pour y aller (bjr les perte de qualité de signal et le tps perdu aussi pour courir d'un PC a u autre)

bon Anticons répons pas on fait quoi now?

il semble qu ce soit le seul qui n'es pas eu ce bug si qq1 c comment le réveillé.

je vais essayer non plus par MP mais directement par mai si c possible.
malgré mes difficulté en anglais je veut bien essayer d'entrée en contact avec eux mai je promet rien (please Help)

pour anticon j'apprécie pas le fait kil me répond pas c pas cool de ça part

mais bon après tout il est libre de vivre ça vie sans nous en référer
kler voit avec eux , moi jsuis carrement nul en anglais tt facon , mais vu le nom du gars : Danielle je sais plus quoi il a l'air de parler francais , bref on verre
Kikoo a vous les fanas de la vidéo

Perso j'ai beaucoup DL de vidéo et g l'impression qu'elles sont toutes faites a partir d'un système à 2 ordi ....

C'est a dire ... un ordi avec daoc et un autre avec cartes d'acquisition surtout les très belles vidéo qui ont une qualité graphique trop grandes (a mon avis) pour être faites sur l'ordi qui est sur daoc.

Mais bon peut être que je me trompe ...

Si non le logiciel Fraps ... va passé en version 2.0 dans pas très longtemps et le programmeur a prévu des évolution voila ce que ça donne :

* Sound is now captured along with the video of games.
* New Fraps codec allows for movie resolutions up to 1024x768.
* Full gamma support so what you see on screen is what is saved to the movie.
* Optimised disk routines, minimal stutter, and full support for frameskipping (no speedups/slowdowns in your videos).
* New system requirements:_Win2K or WinXP are required. A_CPU with SSE is required (P3/P4/athlon).


En gros ... Le plus important la dedans ... capture en 1024*768 et optimisation des accès disque et du système de capture

Donc faute de mieux il faut attendre

Je vais mail le gas de fraps pour lui demander ou il en est ... histoire de le supporter moralement ... dire qu'il y a plein de gas qui attendent son utilitaire avec impatience ... histoire de choper une dates de sortie peut être

Bon aller a+ IG all

PS : Toro tu remarquera que je met moins de ... que sur le forum de la guild je fait un effort la
coucou all

Je vois que Hypercam ne rebute pas ke moi
Si qqn pouvait mettre des screens de sa configuration kan il ne voit pas l'écran clignoter de partout sur daoc et ke c n'est po une séance de diapo <PS indiquer ossi la config du codec si possible> et des screen ki ne ressemble pas des carré avec des X kom l'a fé Je-ne-sais-pu-ki <mai grand courage a lui>

Merci bcp et dsl si je me lache un peu mai ce prog sa fé longtps que j'essaie de le comprendre et de le configurer eh ben j'y arrive po
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés