[Orcanie] paragraphe de 1.62 US

 
Partager Rechercher
Si l'on a 2 lvl 50, cela veux donc dire qu'on aura l'occasion d'avoir 2 lvl 20 ?
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Ils diminuent les degats main gauche seulement. Les degats de certains styles finelame et MA sont uppés, mais les correspondances pour les autres classes n'existent pas ( cf ranger)

Si vous avez des questions je viens de lire les notes... mais bon j'assure pas tous les détails
C'est moche detre mal informé
Citation :
Provient du message de Fr34kette
C'est moche detre mal informé
il juste traduit litteralement Left Axe sans faire le lien avec Hache Senestre, le Style de combat.
il s'agit d'un nerf des styles Hache Senestre, et non uniquement de la main gauche des Berserkers dont il ont en general rien a faire, car tres souvent, seule la main droite fini la cible
heu en fait, pas mais
moi je trouve que c'est pas mal, mais bon, il faut autant de temps pour passer du lvl 40 au 50 que de temps pour monter lvl40 alors ca va pas changer énormément de chose dans le temps joue.

Pour ce qui est du depart a poile, il existe un post échange non ?
Alors la demande sera seulement plus importante.

Question :
Cela sera-t-il applique au serveur PvP ?
Citation :
Provient du message de Boula 1
A partir le la 1.62 le RvR se passe au quartz

600 alb, 600 hib et 600 mid au quartz tous les soirs
Ouais mythic oubliez pas de deplacer les relique dans quartz avec la 1.62 y'aura plus personne a emain tout le monde a quartz
Vous enflammez pas trop on va déjà voir si GOA reprend la politique des /level 30 ce qui est pas encore sûr

L'avantage qu'on a là-dessus c'est qu'on peut observer ce que ça va changer sur les serveurs US et voir après si on en a besoin chez nous, et ce que ça peut apporter.

Maintenant, wait & see.
Rien n'est officiel pour les serveurs européens , goa n'a pas communiquer au sujet de ce patch.

On sait qu'ils ont la possibilité de supprimer certaines fonctionnalité du jeu (exemple : les pnj marireurs) alors qu'elles sont présentes aux US.

Donc il ne serait en rien surprenant de la part de la firme qui a supprimer le coco sur T4C ( pour ceux qui ne connaissent pas T4C : Donjon à une seule salle permettant d'invoquer des monstres de très haut niveau pour xp très très vite ne donnant plus aucun interet aux zones d'xp au lvl desertées et augmentant grandement l'esprit grosbill du jeu) de supprimer la possibiliter de creer des perso lvl 20/30


alors comme a chaque fois : Wait and See
Hey stop avec l'équipement pour un lvl 20 ou 30 !!

Quand on a déjà un lvl 50 sur place, c'est un jeu d'enfant de trouver du matos...

Une suggestion : go df >>> farm sceaux d'émeraude >>> full matos lvl 40+

Ca prend pas plus d'une journée, pour peu qu'on ait l'accès à df sans se faire chain par des campeurs-emmerdeurs.

-- Gwal Gwal
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Ca promet:
- Tu peux m'filer d'la thune, chuis débutant!
- Euh, mais t'es violet?? T'es level 30??
- Oui, mais j'débute. Fais pas ton iench, file moi d'l'or, pliiiiiz!!
- Mais je ne suis que level 4 moi. o_O
- T'es pas un reroll? Cherch'pas à m'enfumer, on commence level 20 mini sur DAOC!!!

Je le sens gros comme une maison. <pub inside?>
__________________
Kurvik Minstrel 9Lx (Grosse Pause)
Shimys Scout 7Lx (Pause)
Shymis Infiltrator 6Lx (Pause)
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
euh, pourquoi ne pas utiliser le sujet général dans le forum général, pour débattre de cela?
Parce que les forumers d'orcanie aiment parler entre eux et rien qu'entre eux, et que les autre daockeur sont des vilains qui existent pas dans notre ame et conscience

Coy

Ps: je l'aime bien cette version, un nerf sur les zerks cest plutot bienvenue, deja qu'un zerk L50 a a peu pres aucune chance si il tombe sur un enchanteur L15 (aventure vecu sur camlann (mon zerk) sans lag et sans aide exterieur) , alors en lui baissant les degats, il va meme pu OS le pet du dis enchanteur, faut chercher ailleur pour le nerf

Et le montage L30, je trouve ca tres chic ca evite au joueur experimenté (en l'occurence tout joueur L50) de se retaper la galere des premiers levels, trouver des grpes a bas levels cest jamais evident... admettez le pour reroll faut en vouloir, jai laché un nb pas croyable de reroll avant le lvl 15 degoutés par la difficultés et le manque de grpe
Citation :
Provient du message de Kalder'Shee
Hey stop avec l'équipement pour un lvl 20 ou 30 !!

Quand on a déjà un lvl 50 sur place, c'est un jeu d'enfant de trouver du matos...

Une suggestion : go df >>> farm sceaux d'émeraude >>> full matos lvl 40+

Ca prend pas plus d'une journée, pour peu qu'on ait l'accès à df sans se faire chain par des campeurs-emmerdeurs.

-- Gwal Gwal
On parle de créer un level 20/30 sur un serveur ou tu n'as aucun perso aussi Donc tu peux toujours aller farm abysses avec ton main sur Broc tu pourras pas meme pas te payer un bête ticket de cheval

je vois bien ca comme conrad :d

P.s. Fio je t'emprunte ton smiley j'aime bien :d
"je trouve ca tres chic ca evite au joueur experimenté (en l'occurence tout joueur L50)"

C'est sans doute moi qui suit une glaire finie en terme de niveau de joueur mais je sais très bien que commencer avec un guérisseur 30 après mon /play en tant que finelame 50 aurait sans doute été un beau massacre.

Les premiers niveaux sont pénibles, très pénibles puisque le perso est incomplet au possible mais c'est justement pour cette raison que je les trouve utiles.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Bon y en a qui lisent pas tout avant de poster, c'est mal


Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Apres lecture des notes:

Le perso est créer a poil, il a assez d'expérience pour etre 20.5 ou 30.5. Un perso existant ayant un level inférieur peut etre "uppgrader" en allant voir le trainer des qu'il se log, sinon l'uppgrade est perdu.

Les persos ainsi uppgradé peuvent aller voir des pnj dans les capitales pour recevoir de l'équipement de leur niveau, non echangeable, non vendable.

Leveled Character Equipment

With the /level command, a system has been added to equip the newly high leveled characters with some base equipment. The following NPCs will be able to assist you in obtaining these items.

Camelot: Hadreth, Assistant Wells, Galaris Pritchard, and Lucia Pritchard.

Tir na Nog: Carraent, Aetheonyc, Rhyryn, Gwucyn, Somyr, and Caryan

Jordheim: Gair and Kelleher
Donc, oui, il existe des pnj qui donnent de l'equipement (non echangeable, qu85% non magique) pour pas partir nue dans ce monde hostile.
Libre a chaqu'un de prendre ce matos ou non.
Citation :
Provient du message de coyotte-orca
Et le montage L30, je trouve ca tres chic ca evite au joueur experimenté (en l'occurence tout joueur L50) de se retaper la galere des premiers levels, trouver des grpes a bas levels cest jamais evident...
Ce n'est pas parce que quelqu'un a un maître d'armes level 50, un sorcier level 50, qu'il sait jouer un ménestrel level 30... Je serais réaliste, je me baserais sur ma petite expérience du jeu pour ajouter que ce n'est pas parce que quelqu'un a un maitre d'arme level 50 qu'il sait jouer un maitre d'arme level 50... et même 30, 20 ou 5 d'ailleurs.

Citation :
Provient du message de Ebus
Bon y en a qui lisent pas tout avant de poster, c'est mal
Certains exigent désormais un équipement crafté et spellcrafté qualité 100 avant de partir pour le Val de Jaspe. J'imagine mal tous ces levels 20 ou 30 se contentant d'une bourse vide et d'un équipement jaune, qualité 85, non magique.
autre chose une tite question a vous poser si vous pouvier me repondre

Voila je me suis laissé entendre qu'une respec ligne etai offert a tout les perso lors de la 1.62 kelkun pourait-il me dire si c vrai ou pas.

je vous remercie par avance
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés