[FUSION]Faire une vidéo de DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Paice
Oui mais non Aron, a moins que j'aie pas compris le sujet du post. En gros ce qu'on veut faire c'est capturer des vidéo de DAOC (ou SI). Il y a de nombreuses possibilités, mais pas celles du camescope DV.....

Pourquoi, parce que il faudrait pour cela avoir une sortie en temps réel sur le port Firewire du PC vers l'entrée du camescope DV. Je rapelle que ça nécessite en plus un encodage en DV (ce qui prend généralement 100% du CPU pendant minimum la moitié de la durée du film !

Ou alors il faudrait capturer en temps réel puis renvoyer vers un camescope, mais quel interet, puisqu'on veut en fait faire des avi donc re'numériser dans le PC !!!

CQFD il faut 2 pc ou un magnétoscope (le PC permet de images de meilleure qualité) ou un camescope analogique. Le fait de passer de PC a PC permet d'éviter d'avoir a renuimériser le film pour produire l'AVI...

Oula, j'espère que j'ai été clair
Au temps pour moi. Je pensais qu'une sortie TV normale de carte vidéo pouvait se brancher directement sur le caméscope pour enregistrer.
Tiens par contre tu m'as donné une idée, et si on essayait de faire un screener ??

Si on arrive a disposer de 2 affichages et qu'on a une caméra, et bien il suffit d'en filmer l'écran puis d'acquerir le film sur un PC, le problème étant la qualité d'image (reflets, etc...)
En fait, il faut que tu utilise Ulead Video studio 6 ou Adobe Première pour encoder le film, tu pourras aussi le monter. Et comme tu peux utiliser des codecs extérieurs, tu pourras coder en Divx ou en Vidix, ou ce qu'il te plaira d'utiliser...
Sinon par défaut, bien entendu, ces soft encodent en Mpeg...
Salut a tous,
voila j'ai un probleme avec Hypercam et Fraps, :
Fraps etant une démo, on ne peux enregistrer que 15s de film ...
et Hypercam, quand je joues en 1152x850 environ (je me souviens pu trop) ca me mets au bout de quelques secondes que j'ai enregistré trop de frams, mais si je le fait en 800x600, primo cé hard a jouer, deusio la qualité est quand meme ... :/
alors je me demandais comment vous faisiez vos belles vidéos ?

merci de me repondre,

Aeralwin/Agrabouc.
je viens d eplucher a peu pres le tour du post:

donc si j ai bien comprit pour faire une bonne vidéo de bonne qualité on est obligé de disposer d un magnétoscope et d'une télé ou bien d un 2 ieme PC ??

je trouve un peu compliqué de devoir faire 2000 branchements,y enregistrer sur une cassete ,puis d'y remettre sur le pc non??

je pensais que le fait de brancher une caméra numérique sur la sortie vidéo de la carte graphique et appuyer sur REC ben ca enregistrerait non? certains parlent de wirefire ou je ne sais koi (lol) comme quoi ca ne marche pas...

sur le fait d'avoir un 2 ieme pc:

admettons que je couple 2 pc ensemble. j'aurais donc 2 fois la meme image sur les 2 écrans. faut il une grande place sur le disque dur pour enregistrer la vidéo ou est ce que ca peut y compresser direct ? ( bah vi un portable avec 40 Go c bien mais pour de la vidéo c'est un peu léger il me semble ...)


Citation :
CQFD il faut 2 pc ou un magnétoscope (le PC permet de images de meilleure qualité) ou un camescope analogique. Le fait de passer de PC a PC permet d'éviter d'avoir a renuimériser le film pour produire l'AVI...
heu ca ca veut dire que 1 pc avec un caméscope analogique ca marche? avec une caert d'acquisition on arrive a filmer ? je pige pas grand chose ;p
__________________
http://www.azanulbizar.net/signature.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés