curieuse de l'efficacité des animistes en rvr

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je monte une animiste parce que j'aime la classe, les sorts et mon champi adoré

j'aimerais savoir de la part de ceux qui ont un animiste 45-50 si cette classe est utile en rvr, particulièrement en spé Arboréale (ma spé). J'imagine qu'en défense de fort il est très utile mais en plaine ou attaque de fort les sorts de bombers sont efficaces ?

Un animiste haut niv a une différence notable avec les points de vie d'un mage normal (puisqu'il monte constit en carac secondaire) ?

Et si vous avez des conseils pour ma seconde spé avec les demi niv je vous serai infiniment reconnaissante

Glorwen, une petite mousse qui pousse, future Emainite Phalloide
Pour l'animiste est tellement bugué (int pas prise en compte pour les DD, pet sans LOS) qu'il est strictement impossible de répondre à ta question.

La puissance de l'animiste viens de ses tourelles, donc :
- combat de plaine tu sers à pas grand chose il faut bien l'avouer
- attaque de fort : tu poses tes champi pour empêcher les ennemis de rentrer et aider à tuer les gardes dehors
- défense de fort : tu poses des tourelles pour empêcher les sicaires de trop faire chier sur les remparts, puis au keeper.

Ca c'est pour la 1.60 bien entendu, et ça marchera très mal vu que les tourelles tireront quand même sur les cibles non atteignables parce que "hors de vue" mais ne les toucheront pas. En gros Mythic a pondu à la va-vite un truc pour régler les problèmes de LOS et a tué l'animiste du même coup (pour le RvR, en XP ça va)



Pour ta seconde spé, les 2 spé restantes ont leurs avantages.
Mais si vraiment tu veux RvR je vois que verdure pour avoir un pbaoe et pouvoir faire quelque chose dans un fort.
Desoler de te decevoir mais dans la spec arboreal tu a un tres tres bon DD aussi puissant que celui du theugristre voir meme plus puissant car le type de degat de ce sort es tres peut monter (corp ) par raport au autre resist com esprit ou froid ou feu
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA ce qu'il faut pas entendre ...

Pour info corps est la PREMIERE resiste montee par la plupart des joueurs pour une raison : la plupart des CC sont sur corps.

Ensuite, oui, c'est vrai qu'il a un DD qui fait plus mal que celui d'un theu, sauf que justement c'est pas un DD, c'est une bombe. Donc ca ne vole pas (essayez toujours de choper qqu'un sur des remparts avec), c'est contrable, et c'est bugge.

Enfin, parce qu'il faut pas croire que la spe est pourrie, Arbo est la seule spe, je pense, qui soit viable en combat de plaine, parce que justement les bombes sont utilisables, et vue qu'elle foutent des degats impressionnant hors resist, pas mal de monde doit pleurer. M'enfin, il vaut mieux que tu en discutes avec un animiste 50 en arbo (genre Tahek sur Broceliande).
Je connais pas la spé de Girole notre animiste mais en tout cas meme si il n'a qu'un interet moyen sur un combat tres rapide, il devient carrement enorme sur un combat de groupe qui dure un peu.

Les tourelles ne tombent jamais OOM, chaque personne qui le tappe se prend toute les tourelles sur la tete. Il arrive souvent a en poser 6 ou 7, c'est du quasi oneshot. C'est un pur delire de le voir aller tapper un tank au baton pour que celui ci l'aggro et se fasse demolir par les tourelles en 2s.

Et meme quand il meurt durant le combat, les tourelles restent en activité (avant hier on a assisté a 8 kills de la part de Girole alors qu'il etait mort depuis au moins une minute )

De plus la plupart des ennemis ne savent pas comment reagir contre cette classe peu representée.

On assiste donc a des assassins qui tentent de tuer Girole aux MG alors qu'il est entouré d'un champ de champignons : Insta kill de l'assassin

On voit des groupes rester dans le champ d'action des champignons durant les combats alors que ceux ci ont une portee relativement courte et qu'il est assez facile de leur echapper

On voit enfin parfois des ennemis mourir sur les champignons apres la mort de notre groupe car ils essayent de les tuer au lieu d'attendre que ceux ci meurent tout seuls au bout des 2mn
Girole est spe sylvestre.
(le seul de Broc je crois)

Et les rares fois où je l'ai croisé, il faisait un beau massacre s'il avait l'occasion de poser plusieurs tourelles.
oui,

J'ai groupé avec un spé sylvestre l'autre jour, avec un proto et moi en tank (26 et 27), et un barde et une senti en heal (plus pti lvl), sur Orcanie.

On s'est fendu la poire kkchose de violent ct du concentré de kif

à tel point ke j ai pensé a respec mon anim 17 kan i sera 20.

C juste une kestion d'habitude paske c tou nouvo mais la config du grp etait au top: le barde balancait des confu et nous tank on stikait les mob completement déments allant d'un champi à l autre.

On pullait du vio par 3 ou 4, un truc de ouf.

depuis j'ai croisé d'autres anim ki m ont dit etre spé silvestre, et à hybrazil/ Orca on voit tte sorte de stratégie en solo duo ou grp.
Deux spé sylvestre ca fé un truc dingue aussi.

Bref je crois k'un nouvo perso est en train d'apparaitre et va faire
TRES MAL en rvr, une fois les tekniks inventées et adaptées

<RP on: plus les tou nouvo proto, senti et druides sylvains ki commencent à apparaitres: L'EVEIL DES SYLVAINS balaiera la menace midnalbienne /RP off>


* * * * * * * ** * * * * * * * * * * * ** * * * *
__________________
<Jade> Yperion RR11.3 Anim, Dreamwalkerz VW RR9.7, Elephunk Champ RR9, Minyperion RR7 Menta, Elov NS RR6, Yperioniix vamp RR5, et d autres
mentor animiste de fev 2011 a avr 2012
le nouveau pet anim, c'est moi qui l'ai demandé, merci mythic
<W T F> sorc méné mda fléau thauma RRs3~4
<| Jade |> Lfnk Valk en up
Citation :
le type de degat de ce sort es tres peut monter (corp ) par raport au autre resist com esprit ou froid ou feu
T'as péché ca ou ?
Corps c'est la résistance a monter en 1er .. tout bêtement car les hybrides ont pas mal sorts de type Corps, et que tous les poisons le sont également.
Citation :
Provient du message de aziraphale
Pour l'animiste est tellement bugué (int pas prise en compte pour les DD, pet sans LOS) qu'il est strictement impossible de répondre à ta question.

.
Faux, depuis la 1.60 justement l'intel est prise en compte pour dd, d'où maintenant des degats à 600+ avec le dd arbo
Citation :
Provient du message de nenya

girole est sylvestre (le seul que je connais d ailleurs)

Ben le mien est sylvestre aussi, mais c'est vrai qu'il est que 47 depuis presque 2 mois maintenant, et la nullité du perso, comparé à mon eld lune ou même mon vieil empathe bi-spé, me motive pas trop pour le finir


Amoco de ma guilde est aussi sylvestre d'ailleurs
Citation :
Provient du message de Muicag
Hello Nenya.
Mon animiste étant bientôt 40 je souhaiterais te demander ce que donne le spé verdure en RvR, en dehors des attaques/défenses de fort?
ben je me depalce toujours avec un shield et une senti un druide et un barde
sans ca c pas la peine de sortir du fort :/
faut que les tank temporise le combat et tu lance la dose et puis avec les buff de zone , reduc domage et le buff d abs ca les aide un peu a tenir le temps que tu ai mis de koi assurer des dmg les ovates se planque dans mes champi un peu comme qd en druide je rush mon pbaoe pour me defendre et qd les commence a taper mes champi a 4 ou 5 je target un champi et je pbaoe
( le jour ou comprendront qu il faut les tuer a distance ...et que meme si on les mezz ou root je peux pbaoe a travers ....)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés