Le spot des xanxis est exploité sur tous les serveurs ?

Répondre
Partager Rechercher
Sur brocéliande, on a pris l'habitude d'aller xp comme des furieux aux sentinelles xanxicariennes, à avalon.
Pour ça, il faut être de l'ordre de 50-70. L'autre nom de ce spot étant leechland.

Je me demandais si l'exploitation industrielle des xanxi était une mode propre à brocéliande ou si tous les soirs, sur chaque serveur plein de monde attendait "l'ouverture" des xanxis
__________________
http://lionsdalbion.free.fr/images/Signature_Huu4.jpg
Je me demande aussi, si ce n'est pas une particularité de Broceliande. Une recherche sur JOL de xanxi ne donne que des réponses de ce qui se passe sur Bro.

J'ai l'impression que personne d'autre ne fait cela ailleurs, j'ai un peu cherché sur les VNBoard et je n'ai pas trouvé non plus.
Re: Le spot des xanxis est exploité sur tous les serveurs ?
Citation :
Provient du message de Huu Hachu
Sur brocéliande, on a pris l'habitude d'aller xp comme des furieux aux sentinelles xanxicariennes, à avalon.
Pour ça, il faut être de l'ordre de 50-70. L'autre nom de ce spot étant leechland.

Je me demandais si l'exploitation industrielle des xanxi était une mode propre à brocéliande ou si tous les soirs, sur chaque serveur plein de monde attendait "l'ouverture" des xanxis
ca doit pas pexer terrible vu qu'a 8 c'est tuable déja ( ok faut un bon groupe 48+ )
Re: Re: Le spot des xanxis est exploité sur tous les serveurs ?
Citation :
Provient du message de Ewemek
ca doit pas pexer terrible vu qu'a 8 c'est tuable déja ( ok faut un bon groupe 48+ )
c les truc machin ds les egout ? si c le cas, bha heu pas besoin d'etre 50

Sinon bha heu flood alerte alerte
Citation :
Provient du message de Ourukai
Vous êtes pas assez peut-être ?
lol lol lol

mais ca se peuple orca quand meme meme si on est loin de broceliande on a du monde dans les rues
non les xanxi cest les mobs devant lentrée pour le dragon blanc (je sais plus son nom)

jouant un MdA :
- en solo cest chiant et ca rapporte pas
- en group cest chiant et ca rapporte toujours pas

l'avantage, etant tank, si group bourré de casteur, t'en stick 1, tu lui met garde, tu va voir un film, ta fais 2 bulles au retour

menfin je trouve que ca rapporte moins qu'un bon groupe, par contre ca a lavantage le soir quand par manque de bol tu trouve pas de group, de faire l'xp sans attendre
Re: Re: Re: Le spot des xanxis est exploité sur tous les serveurs ?
Citation :
Provient du message de bonbon_piment
c les truc machin ds les egout ? si c le cas, bha heu pas besoin d'etre 50

Sinon bha heu flood alerte alerte
je crois pas qu'il y en ai dans les égouts, c'est plus haut lvl que les mobs des égouts quand meme
Re: Re: Le spot des xanxis est exploité sur tous les serveurs ?
Citation :
Provient du message de Ewemek
ca doit pas pexer terrible vu qu'a 8 c'est tuable déja ( ok faut un bon groupe 48+ )
8 bulles du 49 (pour passer du 49 au 50 hein ) en 7 heures en leech etant thauma
Re: Re: Le spot des xanxis est exploité sur tous les serveurs ?
Citation :
Provient du message de Ewemek
ca doit pas pexer terrible vu qu'a 8 c'est tuable déja ( ok faut un bon groupe 48+ )
A 8 tu vas aux Xanxicars qui gardent l'entré de Crytal cave?
Tain t'as BoF permanent toi, trop fort...

Je crois qu'il y en a qui confondent avec les égouts, ce qui n'est pas vraiment le meme type de mob.
Re: Re: Re: Le spot des xanxis est exploité sur tous les serveurs ?
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
A 8 tu vas aux Xanxicars qui gardent l'entré de Crytal cave?
Tain t'as BoF permanent toi, trop fort...
Oui c'est tuable à 8 effectivement(huit 48+), mais pas rentable du tout vu qu'on met 6 plombes à en tuer un et qu'on cape l'xp de toutes façons
les égouts, je ne sais même pas où c'est

Les sentinelles xanxicariennes, ce sont des mobs lvl 70+
Quand je parle d'exploitation industrielle, je veux dire qu'on se met à 60 (voire beaucoup plus) en haut de l'escalier qui descend vers xanxicar, et que l'on shoote les sentinelles au fur et à mesure qu'elles popent.
Pour l'xp, ça rapportent énormément (enfin, tant que l'on est pas 100-120 comme parfois) si on est dans un groupe avec des gros damage dealer ou si on est sois-même damage dealer et que l'on solote.

Le gros avantage de ce spot et de ce système, c'est qu'une fois le spot 'ouvert', c'est non-stop, le pop étant extrêmement rapide. Pas de downtime, pas d'attente de reco, d'afk ou autres. ... Mais plus abrutissant que ça, tu meurs, faut l'avouer

Et puis il y a très souvent des morts aussi ... en particulier par les sentinelles qui ont un arc ... des bastos à 700-800 sur un lvl 50, ouille (et en plus ça doit avoir une portée de 2500 ou 3000 environ ces cochonneries. Des fois il y a 3 ou 4 morts avant que l'on comprenne d'où vient le tir).



Dans tous les cas, d'après les réponses des gens d'autres serveurs, ils semble que ce soit une pratique propre à brocéliande. Je me demande comment une mode de ce genre a pu être lancée ... c'est le seul exemple que je connaisse de spot ou la méthode consiste en un leech massif et continu, avec un flot continu de départs et de nouveaux arrivants

EDIT: et pour ceux qui disent mettre plein de temps pour un tuer un à 8, sachez que quand ça marche fort, les xanxis n'ont pas le temps d'arriver au CaC chez nous (mais quand c'est le cas, on est plus de 70 je pense).
Citation :
Provient du message de Ourukai
70 lvls 40 > 8 lvl 48+ > gg pour tes déductions fantastiques

c'est pas une déduction, c'est une constatation ... zerg powa

en fait, les xanxis, c'est pour apprendre aux gens à former des bus plus tard en RvR. Ya pas de chef, personne n'écoute, tout le monde leech, t'es pas groupé, ça serait plus rentable dans un groupe optimisé, et des fois c'est masse release (rare aux xanxis quand même )
Mais lol ce truc de barge!!!

Ba sur Orca j'ai fini mon 50 à Avalon aux hallebardiers à l'epoque, c'était bien moins soulant ke les abres de Lyonesse on decouvrait Avalon à ce moment là.

Y avait pas encore des masses de monde maintenant en heure de pointe ça doit bien dépasser les 70.

Les Xanxi on en voyait de temps en temps (et encore c'est p'tete pas les mêmes) on en avait pull un une fois, personne l'a touché, on s'est fait explosé
Citation :
Provient du message de BadProsper
Y avait pas encore des masses de monde maintenant en heure de pointe ça doit bien dépasser les 70.
A ce propos - c'est sans doute spécifique à Orca mais bon - j'ai toujours pas compris pourquoi la masse squattait systèmatiquement les mêmes spots d'Avalon & surtout l'entrée principale, qui ressemblent - à n'importe quelle heure du jour & de la nuit - effectivement clairement au RER aux heures de pointe.

Les gens sont p'tet pas au courant qu'y a une 2ème entrée à Avalon ? (quasi vide à tout heure du jour & de la nuit, idéal pour pexer en FG tranquilou sans puller le mob de son voisin tout en ayant suffisament de recule pour fuir en cas de faux pull).

Mais bon, c'est comme l'interet de tapper à 8 pendant des heures 3 pauvres mobs histoire de maximiser le malus de camping & le zergage sur Emain à 24 pendant la aussi des heures à la recherche du Savant perdu au fond des bois
Citation :
Provient du message de Huu Hachu
c'est le seul exemple que je connaisse de spot ou la méthode consiste en un leech massif et continu, avec un flot continu de départs et de nouveaux arrivants


on as keltoi comme ca sur ys , dans la salle de meurig

pas d endroit plus rapide pour passer 18 a 24

mais ca va etre dur de faire la meme chose sur ys pour les xanxi , surtout vu le nombre massif de thauma glace , un bon groupe monte facilement aussi vite
Re: Re: Re: Le spot des xanxis est exploité sur tous les serveurs ?
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
A 8 tu vas aux Xanxicars qui gardent l'entré de Crytal cave?
Tain t'as BoF permanent toi, trop fort...

Je crois qu'il y en a qui confondent avec les égouts, ce qui n'est pas vraiment le meme type de mob.
non non je confonds pas, et comme écrit au dessus c'est effectivement tuable a 8 sans trop de pb ...
Par contre ca prend du temps vi
Citation :
Provient du message de jaxom
on as keltoi comme ca sur ys , dans la salle de meurig

pas d endroit plus rapide pour passer 18 a 24

Heu, oui, meurig c'est parfois le même principe ... mais pas à la même échelle quand même

Parce que 50-70 chez meurig, lol, on nous appelais déjà les "conserves" pour une autre raison ...
Re: Re: Re: Re: Le spot des xanxis est exploité sur tous les serveurs ?
Citation :
Provient du message de Ewemek
non non je confonds pas, et comme écrit au dessus c'est effectivement tuable a 8 sans trop de pb ...
Par contre ca prend du temps vi
Mhhhh, oui, ca doit prendre du temps, mais le problème avec un full groupe, c qu'en général il sont link par 2 (voir 3). Alors quand on voit qu'un Xanxi one shoot les mages, tue les MA/Pally en 3-4 coups et on la malheureuse tendance a foncer sur le healer dès qu'il tappe un heal. Un full groupe, c'est quand même moi de 50% de s'en sortir vivant surtout si ya chaine ...
Je demande a voir c tout.

Au Xanxi sur Broc., J'ai déjà vu 30 personnes se faire wipper par un link de 3 Xanxi. Ces bestiolles tappent quand même à +/- 700 Dégats et tue ma moniale en 3 coups (si pas d'esquive).
__________________
http://users.skynet.be/bk228433/I/Peiper.jpg

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés