Comment vous accostez, vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Vive les cocktails.
(Cette simple phrase peut ne pas sembler constructive, voire même inciter à l'alcoolisme, mais en fait je veux simplement dire que parfois on a besoin d'un petit "stimuli" pour se lancer et se sentir plus à l'aise.
Evidemment ça rend moins bien d'être pêtée au milieu de l'après midi, donc c'est plutôt réservé pour draguer en soirée. )
C'est un état d'esprit, à la base si t'es pas ouvert tu vas trop canner pour y arriver, j'sais pas faut que ce soit automatique, à mes débuts je m'imaginais, tiens qu'est ce que je vais lui dire ben non, après voilà maintenant suivant la situation présente, suivant les circonstances la parole s'improvise, et la discussion s'enchaîne, tout comme la gadji que tu as tchatché quelques jours, quelques semaines auparavant

Aussi, si tu as une tête de vainqueur, reste devant ton ordi, ça t'évitera de prendre de sérieuses vestes A moins de tchatcher des laiderons, qui elles aussi ont droit de se faire accoster !! Pas de panique !


[edit]pas le bon sujet, pas grave ça servira quand même
Pff z'êtes qu'une bande d'amateur. J'ai eu un des meilleurs dialogues de drague de tout l'Umanité(avec un grand U) :


* début d'une dialogue a une fille que je n'avais rencontré dans un bus quasi-désert *

-Salut Delphine !
- Non moi c'est Julie
-...

*Sur ce, la Julie en question me regarde d'un drôle d'air*


Bon faut savoir que j'étais sensé rencontrer la Delphine(l'amie d'une amie) dans ce bus mais que je ne l'avais jamais vu. Et je n'ai pas pu l'expliquer à cette Julie, tellement je suis resté bouché sur le coup. Dommage car ça c'était une bon début de drague...
Quand je marche dans la rue !! les femmes me cour apres, alors je cour pour les esquivé car elles veulent me croqué telment je suis magnifique ) alors elle me cour apres pour me mangé et et
finalement elle trouve ma cacaouette !!!

OUAI JSUIS UN M&Ms !!!
merci !
ceux qui trouve ma blague pas marrante je vous aime le reste bah vous pouvez creuvé dans les fin fon du cosmos des meteore de la mere michel qui a perdu son canarie merci dr
y'a pas de quoi, u welcome !!!
ps: ouai au fait c'est du serieux j'vais btt me marié j'ai trouvé la femme me manque plus que trouvé l'argent convaincre les parents et c est dans la poche avec un m&ms car sa fond dans la bouche !
Citation :
Provient du message de Igreck/klaysse
Quand je marche dans la rue !! les femmes me cour apres, alors je cour pour les esquivé car elles veulent me croqué telment je suis magnifique ) alors elle me cour apres pour me mangé et et
finalement elle trouve ma cacaouette !!!

OUAI JSUIS UN M&Ms !!!
merci !
ceux qui trouve ma blague pas marrante je vous aime le reste bah vous pouvez creuvé dans les fin fon du cosmos des meteore de la mere michel qui a perdu son canarie merci dr
y'a pas de quoi, u welcome !!!
ps: ouai au fait c'est du serieux j'vais btt me marié j'ai trouvé la femme me manque plus que trouvé l'argent convaincre les parents et c est dans la poche avec un m&ms car sa fond dans la bouche !
Arette de dire portenawac, t'es un skraug!
Sinon, oui, l'alcool est une chose magnifique a petite dose
a grande c'est simplement merveilleux
Citation :
Provient du message de Igreck/klaysse
Comment tu sais lol anscien de glyph ??
Un peu mon boulet, je te rapelle qu'on s'est marié en même temps, le derneir jour, moi j'etais avec Sephi et Robni et se fut le premier etd ernier mariage homosexuel et trioliste de t4c
Citation :
Provient du message de Momo le morbac
Un peu mon boulet, je te rapelle qu'on s'est marié en même temps, le derneir jour, moi j'etais avec Sephi et Robni et se fut le premier etd ernier mariage homosexuel et trioliste de t4c
Vinc, byron ??
Cra'ch sauce t'suite ou scytale t'cassé crane 'vec l'épée d'moi D'ac d'peche t'suite 'llé !!*crache par terre*
Arrow
a world of domination
Allez, je m'embarques sans biscuits...
(j'ai lu jusqu'à la page 15...désolé si ce que je vais dire n'apporte rien de plus)

Je pense que... malgré le fait que la libéralisation des moeurs de notre société pousse à l'androgénie les relations de couples...
(femme et homme ont globalement meme position social et la place dans le couple est presque devenu la meme), la domination que montrera un homme envers une femme sera tjs un element en sa faveur.
Par domination, je parle d'un charisme, d'une confiance en soit, d'une indépendance qui vont tenir lieu d'ascendant.
Cet ascendant ferra se sentir une femme en confiance et en sécurité.
(j'ai lu "méchanceté"... hors il y a confusion selon moi. la pluspart femmes aiment se sentir "dominées", pas violentées ou méprisées.)

Bien sur toutes les femmes sont différentes... ce n'ait pas une généralité (je prefère tempérer... si y'a des feministes dans la salle, je vais me faire étriper ).

PS: Notez que je suis plutot qqun qui manque de confiance en lui et que ça me coince completement quand il sagit de conclure: cela me transforme de "goboss" en "gentil con-con" (lequel de Jequilde ou de Hide est le vrai moi? les deux ensemble je pense)
Notez aussi que mon point de vue s'est forgé sur la confession de pas mal de bonnes d'amie saines de corps et d'esprit. Je ne dis pas ça à la légère.

Mesdemoiselles! Eclairez moi si je me plante!
*En tant que femme, Némy éclaire Meborack / Ino avec une torche, ou un truc au napalm, ou autre...*

Aimer se sentir dominé? Pas plus que n'importe quel mec...

Je ne pense pas non, sauf les femmes à qui on a rentré dans le crane qu'elles feraient mieux de rester gentiment aux pieds de leur mec ou des mecs en général, et qui, inconsciemment, respectent cette contrainte en s'imaginant être très heureuses.
Citation :
Provient du message de Némy

Je ne pense pas non, sauf les femmes à qui on a rentré dans le crane qu'elles feraient mieux de rester gentiment aux pieds de leur mec ou des mecs en général, et qui, inconsciemment, respectent cette contrainte en s'imaginant être très heureuses.
Ben si. Une femme si ça sert pas à faire la cuisine, apporter la bière lors de la finale cantonale de foot, sortir les mômes, repasser, faire le ménage, ça sert plus à grand chose
Citation :
Provient du message de Némy
Aimer se sentir dominé? Pas plus que n'importe quel mec...
Alors on va remplacer dominer par "proteger" ... ca marche mieux la
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Les mots clés sont "Confiance personnelle" "Estime personnelle".

Je me répète...
Lol mec, tu me fais penser à un mec de mon boulot, le mec, il raconte qu'il a fait ça et ça avec telle meuf, qu'il la draguée d'un claquement et compagnie....
Alors que quand je lui demande de me faire une démonstration, il en est incapable...

Et puis quand je demande confirmation à ses potes, ils me disent qu'il n'a rien fait du tout!!!

Ne le prend pas mal.... hein...


Pour draguer, il faut pas utiliser tes techniques à la con mais plutôt se lacher.
Genre tu fais ça spontanément, sur le coup. Car quand ca devient un plan d'attaque, après t'ose plus aller vers la fille.
Pour ma part je drague seulement quand je suis en forme et quand j'ai envie de déconner.

Aller sans rancune M.. I.. M..


Citation :
Ben si. Une femme si ça sert pas à faire la cuisine, apporter la bière lors de la finale cantonale de foot, sortir les mômes, repasser, faire le ménage, ça sert plus à grand chose .
C'est pas sensé servir plus qu'un homme...
Citation :
Provient du message de Cartier
J'aime ton avatar my friend, pub Gucci ?

Faut y aller en leur mettant la main aux fesses pour chopper les femmes, ça les existent, elles aiment ça.
C'est un coup à prendre la honte ca...
Citation :
Provient du message de Cartier
C'est un coup de main à prendre, oui.
ta les méthodes qu'utilise les ouvriers de chantiers.
je sais pas si tu les as déja vu faire mais c'est marrant:

Il siffle la gonzesse.
etc...
c'est trop con leur truc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés