IRL Chaos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Sympa l'ambiance! Je devrais venir plus souvent sur ce forum moi!
lol si pour flooder

et puis je comprends pas pourquoi faire une irl de chaos moi si c'est pour voir des gens que l'on fréquente que 1/2 seconde avant de templer
Il parait que l'humour a ces limites ... et la connerie n'en a pas ...
Enfin ... une chose est sure, le plus dur n'est pas la chute mais l'atterrissage .


PS : Uniquement pour Bless93 mon idéal masculin, hin hin
hu?
Citation :
Provient du message de Xrong
POur moi sur un points de vue strictement psychologique tu peux considérer des gens inférieurs: je considère BUsch comme nettement inférieur à n'importe qui qui chercherait une sollution diplomatique contre le régime de Saddam....
*En retard*
Moi jconsidère meme pas Bush, ca serait mélever au rang de Mouton constipé. Jprefere me choper une crise durticaire en lécoutant.

Non, bush n'est pas inférieur a dautre. Il est simplement idiot .
Non saddam n'est pas inférieur a dautre. Il est simplement idiot .
Non nous ne sommes point inférieur a quiconque d'autres : nous pensons, nous parlons, nous avons le droit d'exister. Ne laissons pas à des gens se croyant supérieur car ils détiennent le pouvoir, le seul et unique droit d'utiliser l'opinion publique, les pensées, et le peuple pour leur affaires financières, et pour assouvir leur mégalomanie. Quelqu'un qui prend Dieu en témoin ne peut etre que mauvais. Dieu n'est pas un argument, on ne sait même pas ce que c'est... Saddam est tombé, Bush a triomphé : un dictateur est tombé, un autre a grandit.

@ bientot les zamis -isawa, jcompte sur toit pour me dire si y a des irl prévu, jessaierai de me tenir, promis, lol. Jme suis entrainer en plus -.



{EDIT]
Citation :
Cart/SonyaSlawnCN
TOUSSSS A SETEEEEEEEEE
Tiens, jpenser etre le seul sétois jouant a T4C qui avait survécu .

Huhu, mes honneurs .
T t sur kel serveur ?

TOUS A MONTPELLIER PLUTOT !!!! CHEZ MELENIL !!!!!!!!!!! (aïe Aïe Aïe !!!)
Re: hu?
Citation :
Provient du message de Armisael Daiken
[...]
TOUS A MONTPELLIER PLUTOT !!!! CHEZ MELENIL !!!!!!!!!!! (aïe Aïe Aïe !!!)
??? Rdv Quand ? Quelle heure ? Faut amener qq chose ?
Re: Re: Re: Re: hu?
Citation :
Provient du message de Evorane
euh... ça fait pas un peu juste? je serai là moi
Erf, ah oui, désolé. Euh, bah, disons, euh, 10 cartons de 10 packs ? c bon ? on se ravitaillera durant la soirée sil faut .
Re: Re: Re: Re: Re: hu?
Citation :
Provient du message de Armisael Daiken
Erf, ah oui, désolé. Euh, bah, disons, euh, 10 cartons de 10 packs ? c bon ? on se ravitaillera durant la soirée sil faut .
ouiiiinnn moi aussi je veut allez a montpellier...moi ausssi j'veut d'la biere.......
ouiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pkoi j'habite dans un coin paumé
__________________
http://www.wardb.com/sigs/183288.jpg

La vie est une fete!:bouffon:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés