help aidez moi please

Répondre
Partager Rechercher
voila ya pas longtemp j'avais un pc qui bon était po génial execptionnel mais bon qui marchait pas mal je supportait les ld avec bone humeur et ensuite et arrivé SI tout les pc des mes copain on marché sauf sauf le mien qui lui SI sa passe kan sa a envie mais bon déja e peux jouer a daoc me dis je et la ya pas longtemp le disk dur et mort
donc je les fait changé j'ai tout réinstallé je lance SI sa marche tj po donc pas de surprise de lance daoc sa marche je me co paf bug graph sa arrive donc je vai pour deco reco et la paf auto reboot et sa depuis ce matin ...voila je vous en supplie aider moi j'ai un amd1,2 384 de ram SDR une gf 4 mx 440 et les nerf a bout voila si qqun a un solution miracle merci de répondre
Tu aurais du poster dans la section technique

Sinon ta Config a l'air suffisante donc surement un problème de Driver (tu les as tous mis à jour ?)

Ton Os, c'est quoi ?
je viens de téléchargé sur le site de nvidia ceux que je pense etre le bon cela dit l'anglais et moi .... enfin j'ai windows XP sinon
sa retourne sous windows et sa autoreboot (le pc se redémarre sans prévenir)
tu as bien prix les driver XP ?

sinon moi j'ais pas le dernier et ca marche bien
essay de trouvé là version juste avant

ps : ca doit ete Détonator 4X.XX Win Nt ; XP
J'ai eu le même problème, et en fait, ca venait des drivers video. Mais là ou c'etait bizarre, c'est qu'il fallait prendre un ancien driver maximum le Detonator v41.09, les suivant faisaient planter le Jeu.
Donc essayes bien, plusieurs drivers et pas seulement le dernier
Je sais pas si ça peut t'aider, j'ai eu des problèmes similaires et j'ai simplement download un patch pour ma gf4 Ti : infinite loot.

Tu pourras le trouver dans le forum technique en faisant une petite recherche.
Citation :
Provient du message de Baradh
Je sais pas si ça peut t'aider, j'ai eu des problèmes similaires et j'ai simplement download un patch pour ma gf4 Ti : infinite loot.

Tu pourras le trouver dans le forum technique en faisant une petite recherche.
En effet, les cartes Geforce ont parfois besoin d'un petit patch pour éviter les reboots en cas d'utilisation intensive de leur mémoire, ce qui semble être le cas sous SI.

Nom du patch : Béta patch
site : www.guru.com
validité : j'ai testé sous Win Me et Win XP cela a résolu directement mon problème d' "infinite loop"


(au passage LOL le infinite "loot" de Baradh : tu joues trop à Daoc )
c: format ..... c'ets justement un tout nouveau disk dur neuf ..... SNIIIFFF je sens que je vais sombrer dans l'abime de la démence ou seul les mot tuer associé a pc pourront exister allez hop je vais me plonger dans une tout petite dépression plouf

sinon le denrier site asa a l'air cool mais je trouve po ou je dois dl le béta patch (angais et moi ....sa fait au moin la chine) voila voila donc je clique ou stp =) merci d'avance =)
j'ai PTET trouvé la solution d'un gars qui a le meme proob sur le forum technique c'ets parke son processeur et trop chaud donc j'ai ouvert ma tour (hop allez respire) je vais voir si l'effet s'enleve =)
Deja, si t'as XP:

=> Panneau de config
icone systeme
Onglet Avancé, dans la section " Démarrage et récupération", bouton parametres.

Dans parametres tu decoche cette fonction de daube "redemarrer automatiquement"

Si au plantage de ton PC, a la place d'un reboot tu a un joli blue screen XP qui apparait, comme quoi le NVxxxmachin est rentre dans une boucle infini alors, tu fait comme dis plus haut, soit MAJ des pilotes, soit le patch pour "l'infinite loop".

XP a autant de fonction profondement merdiques que de fonctions geniales... on peut pas tout avoir ( sic )

Edit: t'as XP Pro ou XP Home? si la home as tu le service pack? si c pas le cas met le ou fait les MAJ via le net sinon, tu cours droit au mur tot ou tard
en tete de liste: "unmountable boot volume" au demarrage je l'adore celui la => format c: sur a 90% et mes clients bcp moins lol
Citation :
Provient du message de merykys
j'ai PTET trouvé la solution d'un gars qui a le meme proob sur le forum technique c'ets parke son processeur et trop chaud donc j'ai ouvert ma tour (hop allez respire) je vais voir si l'effet s'enleve =)
Logiquement, tout est fait pour fonctionner boitier fermé et si tu ouvre, pas sur que ca regle le probleme.
Par contre ajouter un ventilo peut être plus efficace
j'ai eu un 1,2 et vi ils ont tendence a pas mal chauffer! Dans le bios apres reboot du a un plantage t'es a combien en T° proc?

Souvent un proc qui chauffe trop fait planter genre freeze, moins souvent un reboot. Par contre une memoire merdique a tendence a reagir a cp de reboot
bah je sais pas combien j'ai en ° mais bon en tout cas now sa marche j'ai encore quelque petit bug et freeze mais fini les rebott aprés 5 minute de connection voila je pens que le prob cenait de la =) merci a tous pouv vos réponse =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés