Spot xp lvl 31-33

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche un spot de violets clairs pour un fg de lvl 33-31. On a testé les spindel, les svarts et les arach de spind, les lunaires et les seigneurs de varulv, les morvalts dvt Th, les mamouths de la vallée... Mais tout ça c'est trop petit pour nous (trop de rouge, et le rouge en fg c'est mal).

Quelqu'un à une idée de spot sympa ? (de préférence sur SI)
J'avais bien trouvé une tite maison perdue pleine de Coifferouges Vagabonds avec xp sympa (+3M / mob, link par 3 ou 4) mais en 2 pulls le spot est vide et ca repop pas vite.

Pour info, vala la compo de la teal :
- 1 guerrier spé shield
- 1 skald
- 1 sauvage
- 1 asn qui atotrain fufu
- 1 odin spé affai
- 1 hell pbae
- 1 heal
- 1 shamy
ben, en ce qui concerne SI, j'peux malheureusement pas bcp t'aider mais si tu veux bouger un peu, y a des spots interressants a skona. Cherche vers le sud-est les loup-garous qui entoure le grand chef (dont j'ai malheuresement oublié le nom) qui est lvl 39.
y'a de quoi manger pour ton groupe en matiére de violet light, mais attention de pas trop pousser vers le sud parce que , bien qu'il y ait encore qq bestioles lvl 38-40 à malmo, ca reste une minorité, les autres sont beaucoup plus dangereux.
alors pour un full groupe
-l'entree de malmo est pas mal ( bon pop et link de 3-4) pensez au DT quand meme la dragonnette passe quand meme labas

-venera : les haguibs tres sensible au paboe mais peu etrte encore un peu fort pour les nivo 30-33 ( plein de spots et zone vide ou presque donc gros bonus)

-raumarique : j'ai plus tous les camps en tete

sinon pour plus d'info va voir http://library.l9c.org/ c la bible de midgard tu as casi tout ce qu'il faut savoir
raumarik au 30-33 c'est le suicide reve
ben en enchainant bien dans les couloirs de spin entre la salle principale et le pont y a tres bons xps et surtout personne n'y va...
Spin : comme dit dans mon premier post, on est allé voir, mais les svart / spindel / arach, pop pas assez vite et l'xp est pas top (de 1M à 3M le mob, ca link pas toujours et trop de rouges -voire de gris- aux spindel) donc non merci.

Raumarik : mwé, ne parlons pas du temps de repop la bas

Venera : a part les Jotuns (qui sont biens lourds à pull et qui repop pas vite), je connais pas de bon spots la bas, et le but c'était d'en trouver un rapidement hier soir.

Skona : strop petit

Malmo : les premiers spots juste à l'entrée étaient petits aussi, on a avancé un peu (apres les avoir tous vidés rapidement) pis on a trouvé un petit camp de chasseurs / eclaireurs drakulvs ou 8 / 10 sont violets au 33 (3-5M en moyenne / mob), en 3 heures passées la bas on a reussi à vider le camp une seule fois (triple pull aussi), résultat tout le monde est proche du 35, de quoi tenter Iarnwood je pense.

Merci qd même pour vos conseils

Enfin pour un fg (bien composé) lvl 30-32, les alentours de TH ca doit être rentable.

PS: j'suis adepte de l9c, mais le guide du routard manque de spots SI imho.
Ben on a testé, et c'est presque tout rouge au lvl 33

Et le repop est carrément lent. (on a tout tué depuis TH jusqu'à la vallée des mamouths sans trouver de spot digne de ce nom, jusqu'à ce qu'on se fasse poutrer au camp morvalt de ladite vallée )

En gros, ce coin est sympa pour un fg avec 2 ou 3 lvl de moins
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés