le thauma feu....

Répondre
Partager Rechercher
Hier j'ai reloggé mon avalonien thauma feu lvl 40 sur Ys après un an d'éxil sur Midgard...
Et en regardant les post de ce forum et en jouant sur alb j'ai l'impression que le thauma feu est en voie de disparition on voit la majorité des thaumas spé glaces et terre , alors ya t il encore un interet a avoir un thauma feu de nos jours le thauma glace est vraiement si bien en rvr ? ? c weak mon thauma feu ? Je me pose toute ces questions vu que je dispose d'un respec au lvl 40 ...
thauma glace c juste pour moc+pbae...
en xp c pas tres efficace sans tout un groupe bien organiser donc c t laisse de cote...

seulement dernierement il y a eu un eveil des pbae...

sinon pour le thauma terre certains ont enfin compris le potentiel defensif de cette classe

thauma feu mort ? non
c juste que thauma glace et terre c pas si mauvais
Les joueurs se rendent simplement compte qu'on peut jouer un thauma autrement qu'en spé feu.

Les 99% de thauma feu ne sont plus qu'une histoire ancienne.

Beaucoup ont respec glace ou terre, ne serait-ce que dans le but de tester et de voir une autre approche du thaumaturge.

Mais l'effet de mode surtout est le thauma glace avec des RS qui se montent pour xp en mode pbaoe.
merci bien de vos reponses Je vais rester feu chui plus axé gros bourrin ki cast et ki meurs assasiné aprés lol! Heu par contre dernière question auriez vous une idée de template 50 feu et le reste en glace ou 50 feu et le reste en terre ?
Re: le thauma feu....
Citation :
Provient du message de Wargoth
Hier j'ai reloggé mon avalonien thauma feu lvl 40 sur Ys après un an d'éxil sur Midgard...
Et en regardant les post de ce forum et en jouant sur alb j'ai l'impression que le thauma feu est en voie de disparition on voit la majorité des thaumas spé glaces et terre , alors ya t il encore un interet a avoir un thauma feu de nos jours le thauma glace est vraiement si bien en rvr ? ? c weak mon thauma feu ? Je me pose toute ces questions vu que je dispose d'un respec au lvl 40 ...
Ya 6 mois quelqu'un qui faisait une autre spé que feu passait pour un farfelu, maintenant quelqun qui fait autre chose que glace passe pour un weak..c'est juste une question de mode, des que c'est lancé la majorité la suive.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés