[Orcanie] Jaspe

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mako
Mais bon a jaspe un des pb c'est que beacoup reagissent de la façon suivante : "Je suis tuer pff alors jme casse c'est injouable)"
Mais c'est vrai que alb est beacoup trop lourd avec son fort en ce moment y a 2 attidue principal poru alb c'est soit "je campe le fort central" soit "je campe le tpo hib de toute fason il vienne pour nous donner des rp"
Et si vous appeler pas camper des allez retour sur moin de 10 metres je dit bravo la mentalité
Et jaspe on essai de 'lorga par moment pour prendre le fort en general (pas le choix c pas du rentre dans le tas quand on est pas alb )
Ba c'est surtout ke les hib le probleme k'ils ont c'est ke c'est pas evident de faire tanker un truc du voile sur les gardes et sur les portes du fort

A Jaspe si un Hib te tue c'est son Zelote ki t'as donné le coup fatal
je vois pas en quoi hib serait moins bien qu' un autre .. ils ont plus de guerrier qu' albion ( finelame, champion, protecteur, sentinel ( a ce niveau la desole ca encaisse aussi bien ) ) .. le truc qui m a fait peur c est les rushs mid .. notamment avec des bodgard .. pire que les pretre d arawn .. ( meme lvl badgard a bien tuer un necro et un eclaireur plus petit lvl lui )
les vaux ont un gros defaut : y'a un fort o milieu ...

oki c necessaire pour apprendre a prendre un fort ( encore que .. suivre une masse de 50 c si dur ? ) mais ça pause que des problemes de camping .

remarque si on vire le fort faudrais ossi instaurer une zone autour du tp ou les ennemis pourraient pas aller ^^ sinon ça ferais pareil :/


Citation :
CaOtoAvoirCurieuseidéeDeSeductionCaSur
CaluiMettremainsAuxFessesDesRozfacettes
CaParticulierCaVrai
çaPasVrai !!
çaNousJamaisFaireça !
çaNousGentlemançaSur!
çaPasNotreFauteSiNousPlaireAuxFilles !!
Citation :
Provient du message de Sebastus SombreClair
je vois pas en quoi hib serait moins bien qu' un autre .. ils ont plus de guerrier qu' albion ( finelame, champion, protecteur, sentinel ( a ce niveau la desole ca encaisse aussi bien ) ) .. le truc qui m a fait peur c est les rushs mid .. notamment avec des bodgard .. pire que les pretre d arawn .. ( meme lvl badgard a bien tuer un necro et un eclaireur plus petit lvl lui )
t'a mal compris je parlai pas de la force des classe de hib par rapport a celle de alb mais bien du nombre de mid alb hib qui ets toujours (ou presk en faveur de alb) et jamais (ou preske en faveur de mid)
Citation :
Provient du message de BadProsper
Ba c'est surtout ke les hib le probleme k'ils ont c'est ke c'est pas evident de faire tanker un truc du voile sur les gardes et sur les portes du fort

A Jaspe si un Hib te tue c'est son Zelote ki t'as donné le coup fatal
stop fumette Bad à ce level en pet caster ya que le compagnon.

le zelote c au level 32 pour ton érudition

Pour info qd Wae était 19 je retournais même les zerks... jaspe quartz, c pouvoir aux fufu pi stou
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Citation :
Provient du message de Mako
t'a mal compris je parlai pas de la force des classe de hib par rapport a celle de alb mais bien du nombre de mid alb hib qui ets toujours (ou presk en faveur de alb) et jamais (ou preske en faveur de mid)
héhé ( comme j' ai dit ma ménes que j' adore jouer ) n' a été que confronter à des mids .. les hibs on les a jamais vu .. ils etaient trois maxi .. ou bien fufu ( j en ai surpris un qui voulait shot un merco assis il a passé un sale quart d heure stun merco l a fini ) donc hib est jamais là et mid est bien plus courageux ( surtout quand ils ont le fort car par après ils étaient de moins en moins nombreux .. et j' ai trouvé grave désorganisé - on aurait presque dit que lors de la 3/4 des rushs ils etaient pas grouper entre eux ( va savoir ) pour moi c' était juste chiant car je savais pas mezz tout d un coup ( trop espacé ) mais non tank et thauma feu s' en donnaient à coeur joie
Citation :
Provient du message de Sebastus SombreClair
C' est tout à fait ça .. j' ai même rencontré de nombreux reroll qui jouait à la boulet .. genre deux full groupe mid on est trois .. on les a rush comme on pouvait .. on a pas fait ça toute la soirée mais bon ça a laisser place à une bonne entente et on en a été que plus productif
Pareil on a fait ca avec un ami zerk on rushait les fg quand j'etais shaman c'etait assez marrant Surtout qu'un zerk en transfo qui court bah y a la moitié des magos qui fuient
par contre je suis tombe sur un bodgard ( doudouxx ou presque la meme chose désolé de citer mais je pense pas qu' il m' en voudra ) et il nous a violemment roxer avec deux trois sic et un autres maggos .. après avoir mordu la poussieres dex trois fois a leur tour on les a moins vu mais bon il etait tard et c ets ptet la fatigue qui nous a permis de gagner contre ce groupe plus que combatif ( au fait ma menestrelle c est Saha - ou cas ou le bodgard et les fufu viennent ici )

me reste une centaine de rp a faire donc je vous attends
Citation :
Pour info qd Wae était 19 je retournais même les zerks... jaspe quartz, c pouvoir aux fufu pi stou

totaly agree les vaux c fufu powaa mais bon j'ai retourné 3 ombres luris ( dont deux jaunes ) en meme temps kwa ..
fufu powaa ptet mais shadowzerk surement
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
Citation :
Provient du message de shreydd
stop fumette Bad à ce level en pet caster ya que le compagnon.

le zelote c au level 32 pour ton érudition

Ha ba j'ai confondu avec Quartz à 2 jour d'intervalle j'ai pas vu la difference desolé :/

Reprendre mon post précedent et remplacer [Jaspe] par [Quartz] alors

Moi j'fume même pas en plus :/
Citation :
Provient du message de marypoppins
fufu powaa ptet mais shadowzerk surement
Ouais ca roxe les assasins j'en ai one shooté 2 d'affilé avec mon sicaire a quartz :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
non, full SC je pense...
et pas qu'un peu

a croire que je suis la seule a le faire le full sc ? j'ai jamais perdu contr un sic ou ombre qui me backstab ( attention g pas dit PA, je parle de jaspe ici )
serieusement un sic full SC je pense qu'on lutte a armes egales, mais g l'impression que personne le fais ...
Citation :
Provient du message de marypoppins
et pas qu'un peu

a croire que je suis la seule a le faire le full sc ? j'ai jamais perdu contr un sic ou ombre qui me backstab ( attention g pas dit PA, je parle de jaspe ici )
serieusement un sic full SC je pense qu'on lutte a armes egales, mais g l'impression que personne le fais ...
Dommage j'ai passer la limite j'serais venus t'mettre une volée sinon >:O
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Il a passé la limité Mad faudra vous voir à Odin

Sinon avec ma sicaire j'ai du m'y reprendre à 3 fois pour en descendre un de Shadow Zerk, mais à mon avis il etait aussi en full SC (ça s'trouve c'etait toi, me souviens plus du nom c'était un viking en tout cas o_O)

Il m'attendait toujours au même endroit pres du fort, et se ballader sans fufu, j'ai miss 2 fois le PA, le troisieme coup j'l'ai reussi, il y a pas aimé

Mais bon moi j'etais pas en full SC, juste une complete en cuir craftée ke j'ai jamais pris le temps de faire spell :/

(J'ai aussi passé la limite j'vais à DL maintenant mais c'est tendu koi :x )

[edit]

Ha ba non en fait Marry tu parle de Jaspe toi donc ça peut pas être toi, moi c'etait à Quartz y a p'tit moment déjà
Citation :
Provient du message de marypoppins
ba rdv quartz alors ^^ ( nerf PA, g 0 en att sournoise moua )
Gogo Ambre a la rigueur :x
Mais bon 1 lvl a passé avec 1 sicaire faut avoir le courage :x
Sinon j'ai 24+5 en AS moi...
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de marypoppins
et pas qu'un peu

a croire que je suis la seule a le faire le full sc ? j'ai jamais perdu contr un sic ou ombre qui me backstab ( attention g pas dit PA, je parle de jaspe ici )
serieusement un sic full SC je pense qu'on lutte a armes egales, mais g l'impression que personne le fais ...
a chaque fois que je me fait pa-bs, c le mec est FC, si des gens on besoin de se sentir superieur au quartz - vaux en etant over caped et tout, c leur probleme, moi j'ai des arme de DF, et ca suffit oué jme fait dechirer mais bon,
<quartz et ouin ouin inside>
quand on voit que 12 hib se tape contre 12 alb, que ya 3 mid dans le val, que jme fait BS par un sara qui run, et fini par un luri,
qui repart sous les yeux des alb, limite ca demotive a vnir, et faudra pas vous ettonez un jour ou yora plus de mid a quartz, c limite + interressant a pex pex pex et ding 50 kwa -_-
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
faudra pas vous ettonez un jour ou yora plus de mid a quartz, c limite + interressant a pex pex pex et ding 50 kwa -_-
Il me semble que Mid a repris le fort de quartz la
A 3 c'est plutot baleze
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de MadmaX
Il me semble que Mid a repris le fort de quartz la
A 3 c'est plutot baleze
chaque fois que mid prend un fort, c a 12, c le matin quand ya personne...
<moi g t en cours> si on doit eviter les ennemie pour prendre le fort c nul.
Ba c'est pareil pour certains Alb je pense (en tout cas moi) Jaspe et Quartz c'est chiant à mourir tellement y a peu d'ennemis :/

Alors Mid je veux bien k'ils soient en inferiorité numérique mais Hib o_O

Y a des nelfes ke kan ils ont le fort et encore.

Bref là on y est passé on a repris le fort, on a fait nos rp, on a eu la médaille, pi on s'est cassé pexer.

C'etait bien pourri sur la fin :x

Les fufus ki profitent de la masse pour te BS ou PA, et ki se taille en laissant les autres t'achever, j'en ai vu aussi kan je jouais mon caba.

Ils peuvent pas faire un kill en solo, y a masse scout et sicaire ki couinent pour grouper même
Port nawak, j'sais pas moi tu joues un fufu pour soloter pour pas être obligé de suivre la masse et te faire des fight interressant, et pas zerger et prendre des rp k'à grand coup de garrot sans jamais avoir été capable de passer un PA :x
Citation :
Provient du message de BadProsper
Port nawak, j'sais pas moi tu joues un fufu pour soloter pour pas être obligé de suivre la masse et te faire des fight interressant, et pas zerger et prendre des rp k'à grand coup de garrot sans jamais avoir été capable de passer un PA :x
Ouais y'en a, z'ont pas tout compris au but du truc
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de BadProsper

Ils peuvent pas faire un kill en solo, y a masse scout et sicaire ki couinent pour grouper même
Port nawak, j'sais pas moi tu joues un fufu pour soloter pour pas être obligé de suivre la masse et te faire des fight interressant, et pas zerger et prendre des rp k'à grand coup de garrot sans jamais avoir été capable de passer un PA :x [/i]
juste pour dire :

ts les joueurs qui ont un fufu n'ont pas forcément deja un ou plusieurs lvl 50 pour financer/crafter/spellcrafter tout leur equipement ...
moi ca me fait bien rire les "vieux de la vieille" qui critiquent a tour de bras sans réfléchir (pour ne pas dire qu'ils me font pitié)
les mecs ne réussissent a jouer correctement que parce qu'ils sont assistés ...


créez un perso, montez-le sans bot, ni appel a pote haut level pour leecher, venez a jaspe au lvl 19 ... je pense qu'il y aura des moqueries, mais cette fois-ci elles n'émaneront pas de vous ...



PS : de plus si quelqu'un vient sur DAoC pour jouer seul dans son coin, vaut mieux pour lui jouer a Morrowind ... A quoi ca sert de jouer à un MMORPG si c'est pour jouer seul.....

PS2 (qui n'a okin rapport avec ce ke j'ai dit plus haut) : un seul mot me vient pour qualifier les "boulets" qui utilisent l'emote "/rude" sur les cadavres ou autres (dsl mais ya ke des alb ke g vu faire cela, je suppose qu'il y en a ds ts les royaumes) => décérébrés.
"Les fufus ki profitent de la masse pour te BS ou PA, et ki se taille en laissant les autres t'achever, j'en ai vu aussi kan je jouais mon caba."

Uhuh, tout à fait moi ca ^^

Désolé Bad mais je ne vais pas aux Vaux pour roxxer mais pour m'amuser et je m'amuse particulièrement en pratiquant le défufu, le coup en courant ou n'importe quelle technique mettant le gars dans la mouise en face des copains qui ne se font pas prier pour l'exploser. En particulier les cabalistes et les fufus avec auto train :-)

De mon point de vue c'est du travail d'équipe c'est tout, il n'y a mais alors AUCUN intérêt à lâcher un coup dans une mélée à Quartz/Jaspe. Ca fait monter le compteur à rps qui monte bien trop vite déjà...
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de BornToBeWild
créez un perso, montez-le sans bot, ni appel a pote haut level pour leecher, venez a jaspe au lvl 19 ... je pense qu'il y aura des moqueries, mais cette fois-ci elles n'émaneront pas de vous ...
Déjà fait

Muha Haha Cabaliste monté 19 sans aucun apport de sous, aucun PL en à peine plus d'un jour de /play

122 rp fait en essayant de soloter (jamais un fufu ne m'a tenté en solo sans avoir 1 fg derriere pour lui sauver les miches si il se loupait) mais surtout en défense de fort à vrai dire

Perso je monte pas mes persos à Jaspe pour tout roxer, ma sicaire avait une complete af 50 en cuir qualité 98, sans aucun spell et j'ai toujours soloté, ou fait des groupes fufus kan en face y avait un peu trop de monde.

Sur mes derniers rp je ne chassais plus ke les fufus pour avoir des combats sympas quit à crever sans tuer personne.

Je voulais surtout tuer ma cible seul sans l'aide de personne d'autre

J'avais fait une scout level 17 aussi, le seul matos k'elle avait de crafté c'etait l'arc, bon les fleches du marchand bien sur j'avais transferé un peu de tune, mon armure etait celle du marchand bleue sur certaines parties.

Aprés bien sur si tu viens avec un fufu equipé n'importe comment sur un serveur ou tout le monde a un reroll à Jaspe equipé correctement tu risque d'avoir beaucoup de mal.

Mon caba roxait bien et il etait equipé uniquement des loots ke j'ai ramassé et de trucs achetés au marchand.
Mais bon c'est pas le même genre de perso c'est sûr.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés