[Parodie] Les rois du Monde

Répondre
Partager Rechercher
Ce matin dans la voiture j'ai entendu ce truc de Roméo et Juliette ... des paroles me sont venues ... (que j'ai retravaillées sinon bonjour la modération )

Modos du Bar :

Les modéros vivent au sommet
Ils ont la plus belle vue mais y a un mais
Ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas
Ils ne savent pas qu'au Bar c'est nous les rois

Les modéros font tout ce qu'ils veulent
Ils ont du monde autour d'eux mais ils sont seuls
Chez les Bourreaux là-haut, ils s'ennuient
Pendant qu'au Bar, nous on danse toute la nuit

{Refrain:}
Nous on fait des posts, on flood sur JoL
Jour après jour nuit après nuit
Ivrognes, habitués et trolls,
On casse les n00bs, on boit, on rit,
On sait que JoL c'est que du vent
De vivre y a que ça d'important
On se fout pas mal de la morale
On sait bien qu'on fait pas de mal

les modéros ont peur de nous
C'est qu'ils confondent les chiens et les loups
Ils font des pièges où ils tomberont un jour
Ils se protègent de tout même de l'amour

Les modéros se battent entre eux
C'est qu'y a de la place, mais pour un pas pour deux
Et nous au Bar leur guerre on la fera pas
On sait même pas pourquoi tout ça c'est jeux de rois

Nous on fait des posts, on flood sur JoL
Jour après jour nuit après nuit
Attaque perso, flamage et troll,
Elladan, Coin, Hoog' et Bardy
Ils nous observent, ils nous modèrent,
Et font de jolis ptis dossiers,
Nous on s'en fout, qu'ils nous modèrent,
Du moment qu'on peut tous flooder !

Ills nous obseeeerveeent, ils nous modèèèèreeeent !!
Ils font de jolis ptis dossieeeeeers !!
Pas de moraaaale, on fait pas d'maaaaal !
Nous sur le Bar on se défouuuuule!!




Je sors de suite ou j'attends un peu ?
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Et tu as encore des doutes....
Citation :
Provient du message de Urian Nikui
Et tu as encore des doutes....
Si tu as quelque chose a dire, toi, soit tu le dis ici, mais pour ca il faut du courage, soit tu le fais sur le privé, merci. C'est du trolling, Urian Haine.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Pff c'est pour rire !


Chandler : euh ils sont pas trois dans cte chose à l'origine ?

Valldieu : je peux payer en nature ?
Heu si tu empeches Chandler de chanter c est bon pour cette fois
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Si tu as quelque chose a dire, toi, soit tu le dis ici, mais pour ca il faut du courage, soit tu le fais sur le privé, merci. C'est du trolling, Urian Haine.
Haineux, pas Haine.
Et mon message n'était pas adressé à toi mais à Bardiel.
Maintenant ne parles pas de privé car tu ne réponds jamais, tu préfères étaler ta vie sur les forums.
Mais si tu changes d'avis, ma messagerie est grande ouverte, moi je continue sur le sujet de la chanson.

Cela me fait penser à de nombreuses chansons que certains joueurs de T4C avaient parodiés pour "féliciter" les modérateurs de l'époque.
Citation :
Provient du message de Urian Nikui
Haineux, pas Haine.
Encore mieux.

Citation :
Provient du message de Urian Nikui

Et mon message n'était pas adressé à toi mais à Bardiel.
il parle de moi et est sur mon post. Tu le fais en public, alors pourquoi passerai-je au privé ?

Citation :
Provient du message de Urian Nikui

Maintenant ne parles pas de privé car tu ne réponds jamais, tu préfères étaler ta vie sur les forums.
Ah oui c'est moi qui ai posté une jolie chanson d'amour dernierement, j'oubliais.

Je ne PM pas les gens avec qui il est impossible de discuter vois tu.
Citation :
Provient du message de Urian Nikui


Cela me fait penser à de nombreuses chansons que certains joueurs de T4C avaient parodiés pour "féliciter" les modérateurs de l'époque.
C'est exactement comme ca que je l'ai pensée. Sauf que la mienne n'est pas méchante, et qu'on ne voit le mal que quand on ne fait que ca soi meme.
Arrow
Woh hé, du calme là, ne nous enflammons pas tout de même...
Perso j'aime bien Lil' et je prends pas ça comme un camouflet destiné à m'en mettre plein la tête (ainsi qu'aux autres)
Même si mon précédent smiley pouvait prêter à confusion

Et s'il doit y avoir engueulade, alors autant le faire par MP, non sur le forum...
Citation :
Jour après jour nuit après nuit
Attaque perso, flamage et troll,
En regardant les posts un peu plus haut.. non rien.
Je continue rien, hola, chaque post que je fais n'est pas forcement fait pour agresser les gens hein, c'était plus ce qui pourrait ressembler à de l'humour quand on en a pas, ou du pourri.
Lil' tu vas lancer le "FSL"Fond de Soutien à Lilandrea pour finir ?



c dommage que ca parte en vrille


[mode comedie musicale on]

aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer c'est ski a dpluuuu bôôôôô

[mode comédie musicale off]

ok j'y vais je tiens la porte ouverte a ceux qui voudraient me suivre vers des terres pacifiques où l'on chanterait le répértoire complet des chansons de comédies musicales
Re: [Parodie] Les rois du Monde
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Ce matin dans la voiture j'ai entendu ce truc de Roméo et Juliette ... des paroles me sont venues ... (que j'ai retravaillées sinon bonjour la modération )

Houla, faudra que tu m'expliques comment tu arrives a résister a cette soupe musicale, et en meme temps a t'en inspirer

Ceci dit t'as l'air bien remontée contre les modos en ce moment ... je sais pas trop ce qu'ils t'ont fait mais regler ca en privé ou sur le forum modo serait p'tet plus cool non ?
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
il parle de moi et est sur mon post. Tu le fais en public, alors pourquoi passerai-je au privé ?
Je ne répondrais qu'à cette partie car le reste ne concerne pas les autres, donc si tu as besoin de lunettes : ce message était pour Bardiel car il a des doutes avant de fermer certains posts ces derniers jours, je voulais simplement lui faire comprendre qu'il pouvait cesser d'en avoir.
Maintenant ai je cité ton nom dans le message? non.
Ai je critiqué la preuve que tu puisses réfléchir pour une fois en rédigeant une chanson? non.
Donc merci de ne pas accuser de troll alors que cela n'était pas mon intention première.
Re: Re: [Parodie] Les rois du Monde
Citation :
Provient du message de Frater


Ceci dit t'as l'air bien remontée contre les modos en ce moment ... je sais pas trop ce qu'ils t'ont fait mais regler ca en privé ou sur le forum modo serait p'tet plus cool non ?

en lisant cette parodie, les mots humours satirique, et second degré me viennent en tête, et toi frater ?
Citation :
Provient du message de Systral

[mode comedie musicale on]

aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer c'est ski a dpluuuu bôôôôô

[mode comédie musicale off]

ok j'y vais je tiens la porte ouverte a ceux qui voudraient me suivre vers des terres pacifiques où l'on chanterait le répértoire complet des chansons de comédies musicales
Hmm .. jvais travailler à une autre alors

Frater : nada contre eux. Contre ceux du Bar du moins. Ma parodie n'est pas méchante, y'a rien de méchant dedans. Je l'ai faite pour rire. Si j'avais voulu faire quelque chose de méchant c'aurait été édité de suite, et ca ne sert à rien de toute façon Chacun son humour
Arrow
Re: Re: [Parodie] Les rois du Monde
Citation :
Provient du message de Frater
Ceci dit t'as l'air bien remontée contre les modos en ce moment ... je sais pas trop ce qu'ils t'ont fait mais regler ca en privé ou sur le forum modo serait p'tet plus cool non ?
https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon2.gif
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Perso j'aime bien Lil' et je prends pas ça comme un camouflet destiné à m'en mettre plein la tête (ainsi qu'aux autres)
Même si mon précédent smiley pouvait prêter à confusion
Citation :
Provient du message de Urian Nikui
Ai je critiqué la preuve que tu puisses réfléchir pour une fois en rédigeant une chanson? non.
Troll, attaque perso.

*edit* Merci Urian d'être venu pourrir mon post délire, pour de sombres raisons totalement personnelles .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés