[Orcanie] Combien avez-vous de jours en /play ? :)

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
magicbaston ? :<

ton chasseur 24 ? :X
J'ai dit mon seul perso 50

Sinon

Hel 36 - 1,5 jours
Guerrier 19 - 1 jours
Chasseur 21 - 2 Jours
Ombre (Orca) 17 - 6H () (stand-by pour futur départ --> Hib)
Skald (Andred) 20 - 2 jours
Zerk (Bro) 45 - 15 Jours

Voila c'est tout et je monterai p'être mon Hel 50 un jour sinon les autres sortent pour l'occaz Vaux

Donc en gros 95 jours de played sur 540

4H par jour en moyenne c'est déjà trop...

Voilà ma vie sur Daoc
Empathe 50 en 25 jrs de played , 53 jours aujourd hui 6L0 (enfin demain me manque 3000 rp ) , 615 en arcane

Played en tout avec les rerolls bcp



GrimSun MindFlayer empathe moon 50 6L0 ( demain )
L'ame des compagnons
Shins 47 sur Ys : 32jours de play pour 28k rp (bin quoi c'est moin premier perso).


Shin 50 sur orca : 51 jours de play pour 3 rp et des verrues aux pieds (Weeeee willl weeee will rock u)


Shin 50 sur camlan : 9 jours de play pour 80k rp et des insultes aujourd'hui encore (millenium c'est le mal)


Shins 50 sur Prydwen : 7 jours de play et 9k rp (bon j'ai ding 50 aujourd'hui \o/)



Total ? beaucoup trop !!!!
Je dois avoir le même played que Bad mais avec moins de réussite niveau rps :-P

Sinon pour les /played pour être 50... j'en connais 2 qui ont mis un temps épouvantable. Une rousse et un porte clé ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao

Sinon pour les /played pour être 50... j'en connais 2 qui ont mis un temps épouvantable.
j'ai vu de mes propres yeux un lvl 50 en 4 jours de /play , Tezza un Nobly Pride sur Camlan ;>
Silenciz Guerrier Ys (premier perso) 55jours 5L3
Grande prestresse de hel Ys 30 jours de play 3LX mais pourquoi j'ai respec PBAE ???pffff
Pomette Healeuse Ys (3eme perso) 22jours 5L9
Silenciz assassin Orcani level 46 5J
Silencizz Eldritch Orcani 50 3LX 7J
Citation :
Provient du message de Pretty
j'ai vu de mes propres yeux un lvl 50 en 4 jours de /play , Tezza un Nobly Pride sur Camlan ;>
En se relayant cpa si dur avec un team fixe pbae des spots définis à l'avance ce qui était leur cas
Hmmm Pretty, je parlais plutôt de record dans l'autre sens ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Ben personnelement je penses pas qu'ont puissse comparer un temps de /play ac le nombre de rp notemment.
Par exemple faire partie d'une team fixe en rvr avantage beaucoup les choses c clair..
Je fais partis d'une team fixe rvr sur mid/ys ou ont é plus ou moin toujours les 8même a jouer.
Résultat ben notre healeuse a ding sont 10L en 60jours/played mais ça comprend pas mal de sortie donjon épique ossi etc.. Enfin ça monte très très vite c clair.
Moi même ayant monter mon 1Er perso (warrior) en 35jours de played a lépoque je débarquais rang 2 en rvr ;p
j'ai reroll Odin et ding 50 en 12jours par la suite et j'ai integré cette team fixe(enfin bande de pote irl :P) en étant rang 6 et a peu près 30jours played. La jsuis pratiquement 9L avec 50 jours de play mais bon jtrouves que chaque /play est unique a chaque personnage je trouves que ça ne veut pas forcement refléter grand chose d'un joueur en fait.
Surtout des personnages issue de RS notemment
ont a recemment fais une RS pbae et ding en 4jours/played a peu près

donc tout peut aller très vite ou plus lentement
bon jeux & have fun
Citation :
Provient du message de Donkamillo
Ben personnelement je penses pas qu'ont puissse comparer un temps de /play ac le nombre de rp notemment.
Par exemple faire partie d'une team fixe en rvr avantage beaucoup les choses c clair..
Je fais partis d'une team fixe rvr sur mid/ys ou ont é plus ou moin toujours les 8même a jouer.
Résultat ben notre healeuse a ding sont 10L en 60jours/played mais ça comprend pas mal de sortie donjon épique ossi etc.. Enfin ça monte très très vite c clair.
Moi même ayant monter mon 1Er perso (warrior) en 35jours de played a lépoque je débarquais rang 2 en rvr ;p
j'ai reroll Odin et ding 50 en 12jours par la suite et j'ai integré cette team fixe(enfin bande de pote irl :P) en étant rang 6 et a peu près 30jours played. La jsuis pratiquement 9L avec 50 jours de play mais bon jtrouves que chaque /play est unique a chaque personnage je trouves que ça ne veut pas forcement refléter grand chose d'un joueur en fait.
Surtout des personnages issue de RS notemment
ont a recemment fais une RS pbae et ding en 4jours/played a peu près

donc tout peut aller très vite ou plus lentement
bon jeux & have fun
Je résume

On est là pour SE faire plaisir pas pour les autres
See you zerk 44 camlann 2jours de played
Deetron enchanteur 50 4jours 21heures camlann ..

tin on a trop bourriné chez les pinks
Full team 50 avec -de 5 jours de played pour tt le monde
65 en /play en gros (dont o moins 10 a brouté a emain )
5L0 (en broutant souvent c pas si mal )
100 couture

(vive le lvl 49 a 50 torché en qqs heures grace o pyg (avant les moultes patch bien sur..))

chui plutot content pour un premier perso ^^


Citation :
Provient du message de Pretty
j'ai vu de mes propres yeux un lvl 50 en 4 jours de /play , Tezza un Nobly Pride sur Camlan ;>
kler depuis longtemps les grosses guildes avec groupe fixe de pex monte des lvl 50 en moins d'une semaine c pas nouveaux les premiers a le faire c t les war legend sur broc au debut et partout ensuite :bouffon:
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_1_97_87033_dr_0_19_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1.jpg
59 jours de play, ding 50 après 40 jours je crois.

@ Mor
Je crois que tu as tort de comparer les persos d'un serveur à l'autre et je vais t'expliquer pourquoi...
J'ai arrêté de play mon perso je devais avoir 55 jours de play, pour aller sur Ys dans un groupe fixe, puis sur pvp chez les MPPMPM. Je suis revenu il y a un mois.
Quand je suis parti, à part 2 archers fragueurs bien connus à 800k, j'étais dans les 30 premiers du serveur avec 350k rps. Aujourd'hui, on peut faire ça en une semaine sur orca, avec un bon groupe. Et d'ailleurs, sans jouer très souvent mon main, j'ai ding 5L3, soit 350k de mieux, autant que ce que j'avais fait en plus de 6 mois.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés