Drivers ATI

Répondre
Partager Rechercher
J'ai installé les derniers drivers ATI catalyst 3.4 et depuis j'ai quelques bugs d'affichage dans DAOC genre :

traits blancs dans le ciel
des polygones sur les chevaux, sur les textures du sol, les capes

Je suis repassé avec les anciens drivers (catalyst 3.1) mais il doit resté des traces quelques part des 3.4, parce que cela persiste mais en moins fort et moins fréquent.

J'aimerai savoir si quelqu'un a eu le meme probleme ?

Je me demande egalement si ces pilotes ne necessite pas
directx 9 ? Mais j'ai rien trouvé la dessus qui l'affirme.
Citation :
Provient du message de Elric
Carte 3d ?
Oui, ATI radeon 8500, 64 mo


Citation :
Provient du message de Elric
Carte 3d ?
Température à l'intérieur de la tour ?
La question qui tue? Comment verifie t on cela ?
pr info j'ai une radeon 8500 avec 64 de ddr et ca va bien avec les new drivers! ptete ki fait trop cho dans ta tour ou qu'il faut depoussièrrer le ventilo de ta carte graphique
Pareil que Wargoth, j'ai une 8500 et les 3.4 (j'ai aussi mis a jour les outils), et pas de problèmes avec DAOC, juste quelques uns avec certains codec, mais c'est de ma faute
Pour la temperature, je ne saurais trop recommander Mobo Monitor, excellent outil, gratuit....

a télécharger là : http://mbm.livewiredev.com/

Euh, une petite question, pour l'installation des drivers, tu as bien respecté la procédure habituelle, c'est a dire :

- Désinstallation des anciens drivers et du panneau de contrôle dans "ajout suppression de programmes"

- Reboot

- Installation de la 3.4

- Reboot

- Installation du panneau de contrôle

- Reboot

Sinon il y a des DLL qui restent ouvertes et ne sont jamais mises a jour...
juste une question tu as un ventilo en extraction et un en absorbtion d'air sur ta tour ? Car souvent les tours assemblées négligent un des deux et ca chauffe vite ...
Apres il fera 18 degrés dans la tour et 30 dans la pièce ou elle est tu verras c fun lol
Presque sauf que j'avais pas désinstallé les anciens drivers.

Vais recommencer la procédure selon ta technique, mais il y a t il moyen de "nettoyer" correctement pour faire oublier au pc toute trace précédente ?

Je tourne sous win98se.

a++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés