[Ombres/Assassins/Sicaires] Sondage Pour 6eme sens et 1.62

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas 6e sens et continuerai dans ce sens.

Mort a cette RA anti jeu.
__________________
Kurvik Minstrel 9Lx (Grosse Pause)
Shimys Scout 7Lx (Pause)
Shymis Infiltrator 6Lx (Pause)
Je compte bien la reprendre.
Mais je suis heureuse du nerf de sh qui me permettra, peut être, de duo, à nouveau, avec mon Simmeck
Mais je voudrais atirer l'attention sur le fait que la ra est respec automatiquement... Ce qui permet donc pas de la tester avant de la virer sont pas idiot chez mythic
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
perso je l'ai viré à la sortie de camouflage et je trouve cette RA trop nul et à chaque fois que je demande à des sicaires vous avez see hidden il disent tous non lol, il a plus beaucoup d'assassin qui on see hidden et ceux qu'il l'on c'est ou bien il on tellement de RA que ils savent plus ou mettre les points ou que c'est des nouveaux et dans se cas il vois l'archer en question il son mort si l'archer a IP.


P.S : il a deja bas beaucoup d'archer et encore moins qui solot
les chasseurs mid sont au minimum acompagné d'un assassin et les rangers au minimum de 2 fg
Par contre sur YS, les grands noms des rangers ont rarement 3ème oeil (pour leur avoir demandé) tandis que les grands noms des scouts et hunters l'ont très souvent (pour l'avoir vécu )

Y a pas à dire, sur Hibernia on est des beaux joueurs

Je plaisaaaaaaaante, tapez pas
Avec le nerf de 6ème sens les assassins qui attaqueront une cible ne sauront pas qu'il y a à distance de tir plusieurs archers ... va y avoir moins d'assassins/ombres/sicaires, donc du coup augmentation du nombre d'archers, gros carton des archers sur les magos/heals, ouin ouin de ces derniers sur les Vnboards, nerf des archers.

Bref un éternel recommencement .
bof je garde je sais strictement plusquoi faire des ra


now c'est pas plus mal, ca pourra rendre les combats contre les archer un poil plus tendu


autrement comme le dis haragnis va avoir masse amelioration des archers vont surement redevenir uber etc etc etc etc
faut pas deconner hein l'archer pourra de nouveau vivre 1 peu solitairement (1 peu j'ai dit) mais il prendra tjr les assassin ds leur tete
au assassin qui pleurent au nerf je suis d'accord bcp de nerf assassin on été réalisé : ip, la, camou, et see hidden
enfin pour etre objectif, dans ces 4 je trouve juste see hidden totalement abusé et hors jeu. Voir un archer a 100m je trouve ca limité :| Maintenant dire g plus see hidden j'arrete daoc hum...

Plus qu'une restriction sur la portée des buff et c bon.

Enfin pour lynxie, non les assassin qui creent ne prennent pas tous assassin pour see hidden et roxxer. Pourtant depuis la 1.50 le nombre de sicaire/asn/ombre a plus que doublé au moins.
Est-ce que les joueurs jouant des assassins critiquent les joueurs jouant des archers d'avoir crée leurs archer en 1.36 parce que ca roxxaient tlm même s'ils ne l'avaient pas crée dans ce but?



Banni comment tu esplique que apres la 1.36, quand tout le monde voyais la puissance de l archer, on avait /who eclaireur= 60 /who sicaire= 10.
Et now, depuis cette chere RA 6 em sens, who eclair : 20 who sicaire 60 (en gros 1 eclair pour 3 sicaire).

J'attend ta reponse avec impatience
Tu va me dire, les scout on ete nerf, les assacin rehausser. CQFD la plupart prennent cette classe car elle est /etais devenue puissante
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
faut pas deconner hein l'archer pourra de nouveau vivre 1 peu solitairement (1 peu j'ai dit) mais il prendra tjr les assassin ds leur tete
au assassin qui pleurent au nerf je suis d'accord bcp de nerf assassin on été réalisé : ip, la, camou, et see hidden
enfin pour etre objectif, dans ces 4 je trouve juste see hidden totalement abusé et hors jeu. Voir un archer a 100m je trouve ca limité :| Maintenant dire g plus see hidden j'arrete daoc hum...

Plus qu'une restriction sur la portée des buff et c bon.

Enfin pour lynxie, non les assassin qui creent ne prennent pas tous assassin pour see hidden et roxxer. Pourtant depuis la 1.50 le nombre de sicaire/asn/ombre a plus que doublé au moins.
toutafé c'est plus un up des archer qu'un nerf d'assassin, les combats entre assas/archer seront toujours aussi desequilibres, par contre avant d'attaquer un archer il faudra faire un bon tour autour pour voir si il n'y en a pas d'autre a proximite sous peine de mourrir transperse de partout
Tout a fait daccord, ce nerf va faire le tri chez les assassins, les vrais resteront, ceux qui ont reroll pasque c'est Ub3r0xx0r vont ouin ouin et peut-être déserter. Je dis tant mieu, vive les vrais joueurs, ceux qui jouent leur classe par plaisir, et non pas pasque ca "rox tout".

Ensuite je ne comprend pas les réactions négatives sur ce nerf, avant il n'y avait pas cette RA, et ca n'empechait pas les assassins de poudrer quand même les archers, et même si vous ne les voyiez pas, vous n'en mouriez pas pour autant, alors.. qu'il y a t'il de mal ? Cette RA va juste être équilibrée, désolé pour ceux qui ne trouvent pas ça normal.

See you later les archers, en 1.62.. espérons que c'est vraiment ce que l'on attend
la raison pour laquelle plus d'assassins mid ont 6eme sens que les furtifs des 2 autres royaumes est tout simplement que lassassin mid n'a AUCUNE RA spécifique intéressante.
(ne venez pas me parler de course des ombres merci)

comme je l'ai déjà dit, sans même chercher à savoir si elle est trop puissante ou non (je m'en fous éperdumment), j'ai toujours joué avec depuis ma sortie de Béryl il y a de cela bien longtemps, je ne me vois pas jouer sans. elle fait partie de mon perso, quoi qu'on pourra m'en dire.
je ne l'ai pas prise pour roxxer (à ce sujet j'estime m'être plus illustré dans des faits de grande envergures que dans mes prouesses rvr), je l'ai prise parce que je n'avais rien d'autre d'intéressant à prendre, tout simplement.

bien evidemment, je vous l'échange tout de suite contre viper et arcanes des ombres hein...
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
lassassin mid n'a AUCUNE RA spécifique intéressante.
(ne venez pas me parler de course des ombres merci)
Cela est largement compensé par les dégâts considerables que fait l'assassin. Je te signale que sur albion on a une RA qui permet de resthealth a n'importe quel moment, daccord, mais si on a un dot ou un /stick dessus, c'est raté, on meurt et l'icône grisé pour 30 min...

Le PA a deux mains qui OS quasiment tous les magos n'est pas permis a tout le monde d'ailleurs.
J'ai toujours joué avec, non pas pour tuer des archers mais plutot pour les eviter. Mon ombre solote pas mal (j'ai un druide pour aller en groupe de toutes facon) dans des coins mal famés et ca m'as pas mal servis.. ai meme deja pu échapper a des archers qui me ciblaient par 3eme oeil... et sans 6eme sens c'etait RIP.

Je vais essayer sans voir si ca change ma vie... pe que pas beaucoup depuis camouflage de toute facon.

Si je ne reprends pas, bah pas grave... depuis le nerf de l'esquive j'ai viré dodger et pris des ra pour faire mal a la place (viper, arcane arnarchique, maitre douleur...) et en fin de compte c'est ca l'ombre... recuperer mes 8 points pour faire encore plus mal ca me deplait pas, enfin je vais tester sans.

Je parle de l'utilite en solo mais bon en groupe 6eme sens peux servir aussi, mais beaucoup moins bien sur.
je t'arrête de suite en ce qui concerne nos dégats.

pour un shadowzerk, ses dégats se font grâce à ses styles senestres.
je voudrais quand même préciser qu'un combat entre un szerk et une ombre bien équipée est plus qu'incertain aux vues des resists monstrueuses du cuir hib, ainsi que de la vitesse de frappe de la ligne estoc.
en vue de la 1.62, considère cette époque comme révolue.

maintenant pour ce qui est des PAs, la je peux en parler en connaissance de cause, je suis crit avec 44+17 en AS.
depuis le SC, mes dégats sur PA sont risibles (comme pour tous les furtifs je me doute).
quoi qu'il arrive, le OS a été supprimé de ce jeu, il faut s'y faire.
Ceci dit, il faut bien comprendre que PA à la 2 main, de nos jours, revient plus à donner le baton pour se faire battre qu'autre chose : la lenteur des coups donnés (aussi bien que la maladresse d'être obligé de switcher en pleine chaine PA/MR) nous tue et ne justifie certainement pas les dégats toujours nerfés par le SC.

rajouté à cela le fait que AUCUN coup de la ligne épée ni hache n'est vraiment intéressant (je précise que le style lvl 26 d'estoc donne un stun sur alb et hib, ainsi que le style 50 sur alb).

ipso facto, le critblade mid se retrouve bien mal lotti face aux ombres et sicaires s'il ne PA pas, et nous savons tous à quel point il est facile de PA un autre furtif.

je regrette, mais en 1.62, l'assassin mid non buffboté sera de loin l'assassin like le plus mauvais des trois, quelle que soit la façon dont on abordera le problème.

de ce fait, je serais tenté de demander soit l'acces à la ligne de spe estoc pour mon assassin, ou alors une RA digne de ce nom qui nous apporte un quelconque avantage.

car en ce moment, la RA 6eme sens est la seule qui soit réellement significative pour l'assassin mid.
Personnellement j'avais pris cette RA il y a longtemps sur mon sicaire, au début je trouvais ça marrant, puis je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas tant d'archer que ça en solo.
Après avoir fait une ranger (lv 35 et au placard) j'ai décidée de ne pas la prendre sur mon ombre tellement je la trouve anti-jeu.

Comawhite.
c'est intéressant, parce que depuis 6eme sens, j'ai toujours eu envie de monter un ranger 50 JUSTEMENT à cause de 6eme sens, mon expérience avec les rangers est telle que c'est un plaisir de prendre un assassin au cac parce qu'il m'aura vu avec 6eme sens...
de nos jours, un ranger n'a strictement rien à craindre d'un assassin, ni même d'un hybride tank.
pour ce qui est du chasseur ou du scout, ça dépend, bien que je me souvienne d'un combat contre fury(scout) qui m'a tué en jouant très bien et en claquant IP.
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
Personnellement j'avais pris cette RA il y a longtemps sur mon sicaire, au début je trouvais ça marrant, puis je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas tant d'archer que ça en solo.
Après avoir fait une ranger (lv 35 et au placard) j'ai décidée de ne pas la prendre sur mon ombre tellement je la trouve anti-jeu.

Comawhite.
"anti-jeu" huhu quelle ironie quand même...
Nosroth tu as pas tord du tout quand tu dis que l'assassin est bien mal en point...

Mais... il faut bien avouer que le Critblade n'est pas un Chasseur de furtif... il est la pour descendre un magot d'un groupe très rapidement... (Mais bon... encore la... le second coup est trop lent... vu que c'est la vitesse de l'arme qui vient de taper qui est prise en compte... Donc... beaucoup de problème avec les Bts etc...)

Personnelement j'essaie au max d'éviter les Ass SB, tout ceux qui sont en HS... ils font extrêmement mal... et je pense sérieusement pas qu'avec le nerf ca va énormément changer grand chose... ils vont quand même faire mal, j'en met ma main a coupé...

(J'hésite d'ailleurs très très fortement a /respec Tranchant... justement pour essayer de faire des dégâts respectables, j'ai dans l'optique de faire un sicaire un peu style Crit... Enfin... des coups a 250... avec en plus un bon 80/100 avec la deuxième main... je dis Aie.. !!!)

Niveau RA... d'accord il y'a largement a revoir pour les Assn ^^, celles du sicaire... je les trouve pas non plus très efficaces... Vanish... mouais... 10 pts pour avoir un deuxième PA toute les 30min C'est bof :/ parce que disparition pour fuir... bof bof aussi hein...

6eme sens... je sais pas du tout ce que ca vaut, mais ayant de nombreuses fois duoter avec un sicaire ayant cette RA, elle a l'air pas mal... parce que finalement je trouve qu'il y'en a beaucoup des Archers qui solotent... et elle aide pas mal pour la reconnaissance etc...
Je sais pas du tout encore si je vais la prendre... j'ai deja ma petite idée de ce que ca donne... mais... j'ai d'autres priorités... surtout si je veux devenir Sicaire Tranchant avec de bonnes grosses armes pour PA (Jviens d'avoir un sabre en main gauche dps 16.5 qual 100 vit 3.2, donc imaginons un peu un PA avec un gros sabre, une grosse main gauche et de bons critique... ca doit faire bien mal !!....)

Donc j'hésite encore sur l'utilité de 6éme sens quand même, je l'ai pas, et je m'en porte tres bien.. néanmoins je trouve bien sur 3éeme Oeil d'abusé ^^ un furtifs ne peux rien faire contre 3éme oeil si il n'a pas 6éme sens ! (Donc c'est vrai que j'ai tendance à m'énerver quand je me fais tuer par un Ranger/Chasseur avec 3éme Oeil )
__________________
Aubades - Armsman
Blondain - Cleric
Blondeux - Friar
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
A quoi tu fais allusion ?
je te laisse deviner

genre un truc ou tu paie 12€ de plus par moi et t'as 500 pdv de plus
Je trouve vraiment les développeurs de DAOC trop con. Ils vont faire en sorte de virer la RA sixieme sens pour tous les fufu en leur laissant le choix de la reprendre ou pas. C'est vaiment des blairo.

quel choix tu as ?

Aucun ....

puisqu'il va falloir reprendre cette RA pour en tester les limites et finalement si elle ne te convient pas bein : in the ass
et bien profond.

La solution etait pourtant simple, tu laisses la RA et tu donnes une respec limité a cette RA utilisable qd tu veux. Là et seulement là, t as le choix.

Un autre truc qui me fait haluciner : ils ont meme pas pensé a nerfé 3 eme oeil dans les memes proportions !

Du coup c 'est un nerf de plus pour les assassinlike ds la gueule , un de plus.

LA portee de 6 eme sens est trop elevée mais curieusement celle de 3 eme oeil non ...

et qu on ne me dise pas que 3 eme oeil c est toute les 30 minutes alors que 6 eme sens c 'est tout le temps. Car avec la proportion colossale d'archer qui va poper des 3 eme oeil on va en manger toutes les 30 secondes.


j allais oublié au cas ou ca sufisait pas on a aussi ça :
- Archers. Archers been given some extra tools to work with - Penetrating Arrow and Quick Shot.

héhé trop fort.

bientot les archers auront la RA "Fleche au napalm " et "scud atomique radius 2500"


plus ca va plus je me demande s'ils réfléchissent les developeurs...

Evidemment j ai cette RA et c'est clair qu'elle etait trop forte (je dois dire honnetement que j ai ds doutes, car son mérite etait de limité la prolifération des archers, qui au passage seront de nouveau ubber, sans pourtant faire des assassins des ubber, nerf IP , esquive, OS et j en passe) mais ce qui me fou les boules c est que t'es obligé de griller ta respec pour pouvoir la tester a nouveau.

ceci dit je pense sans savoir ce qu'elle vaudra avec les nouveaux ajustement qu'elles sera necessaire ca pour reprendre l'argument des archers eux meme : impossible de PA sans avoir fait quinze fois le tour du guss pour s assurer que c est pas un nid. Alors la meme scene mais sans sixieme sens ca veut dire PA d'archer = suicide.
6éme sens ... La RA qui n'aurait jamais du exister tellement sa gache tout le plaisir de la chasse, c'est juste une RA pour fraggueur pas pour les joueurs qui aiment réfléchir un peu .

Perso je l'ai testée une fois et j'ai vu son effet quand j'ai grouper avec des amis chasseur et cette RA est en grande partie responsable du déclin des archers en général.

3éme oeil c'est le même genre, c'est le genre de RA qui pourrissent le jeu, c'est tout

J'ai jamais eu besoin de 6éme sens pour débusquer les archers et quand je lead un groupe je fais en général un carnage chez la population furtive ( assassins et archers ) parceque j'imagines ou ils pourraient ce placer. Suis sur qu'il y a des fufus qui ont du ce dire que j'avais un radar ou un autre cheat tellement je les trouves à l'instinct dans des endroits bizarre

Donc si Mythic retirait ces 2 RA, on avancerait vers un jeu plus basé sur le talent des joueurs que sur des compétences de leur perso ne necessitant aucune maitrise du jeu...
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Je n' ai pas 6eme sens , je pense que d autres RA bien plus importantes sont a prendre avant celle ci . Deja que vanish coûte cher ( justifié je trouve ) , prendre une seconde RA assez coûteuse , ce sera plus vers ma fin de carrière je pense
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Citation :
Provient du message de lukiel
je te laisse deviner

genre un truc ou tu paie 12€ de plus par moi et t'as 500 pdv de plus
Hin hin hin, au fait, c'est quand qu'on se revoit à Odin ?
La dernière fois j'étais pas encore 50 et les coups de lance à 700++ j'ai pas trop aimée
J'attends ma revanche

A bientôt j'espère.

Comawhite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés