Ra des odins

Répondre
Partager Rechercher
j'ai RoD et je m'en sers de plusieurs facons differentes:

1) entre les portes de muraille ( classique mais toujours rigolo )
2) facon bombe lacrymogene de defense quand j'ai un tank qui m'agresse ( ou un fufu )
3) en preventif quand un fufu est signalé dans les environs ( je le pose a mes pieds et je bouge plus, le fufu va se faire destealth, raté son pa, ... )
4) contre certains mage ( cecité, fuite, pose de rod, le mago se rapproche pour etre a distance de dd, il mange le rod et je le fini )

enfin pas mal d'application quand meme pour un timer court de 15 mn. c'est pas si mal.

le seul truc que je regrette dans mes RA c'est premiers soins
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
alors t spé tenebres, la spé ténèbres c'est la puissance des dd qui importent.
La situation de rvr la plus courant, c'est une pom 4 healer + un buff acuite + double dext viva + simple const + simple dext.
Dans ces conditions tu atteins les 1200 pv capés.
Ensuite un combat dure rarement plus de 15-20 sec, ce qui te laisse le temps de placer mettons 6-8 dd + un root ou deux.

Bon c un exemple de ce qui arrive le plus frequemment. Mais bon ca permet de definir quels sont les RA prioritaires

- Moc
- Purge
- Acuite III
tout d'abord, car un mago mezz ou aggro ne sert a rien

- Surcharge de pouvoir et ensuite maitre mage
Surcharge bien plus efficace pour faire monter la moyenne de dommages que maitre mage
Donc je dirai surcharge a III, maitre mage a II; ou surcharge IV maitre mage III (ca commence a faire tres haut rang)

- Resist magie a 2-3 apres ca coute cher

- Scm a I, c pratiqument 40% ca suffit

Selon moi, ce qui est inutile pour un odin dark
- serennité; tres tres rare de vider sa mana entierement et d'etre a cours de scm
- maitre de l'art; buffé comme enoncé précédemment t a 2 sec le cast..
- const/dext...: t buffé et c des points perdus pour des choses essentielles


Ensuite ce que je trouve sympa, mais bon c personnel c Vide de l'esprit; une fois toutes les 30 minutes pdt une minute, les resists qui montent a 26 (cap resist) + 9 (resist magie) + 10 (vide) + resist chamy/heal; ca te fait pratiquement du 65%

Vide c 6 points pour 10%, resist c 10 points pour 9% donc a mediter
Moc me semble un trop gros investissement pour son apport, un guerrier spé shield me permet tout pareil de caster (et j'en ai un quasi attirer ^^ ).

Par contre es ce que RoD marche sur les gros mob genre dragon, legion ...
Moi chui 5L3 ( éh oui je ne joue plus des massses )

j'ai : Surcharge III
Maitre mage III ( utile pr une spé rune qui a un vieu dd )
Acuiter II ( que je vai monter a III pr maitre de l'art )
Purge
Dex I
SCM I
Resist magie I

si je montait jusquau 6L0 j'aurai acuiter III, maitre de l'art II ( pr les botl sa doit etre sympa ), et resistance ( et le j'ai 1000pv unbuff )

RoD pr l'avoir prise je ne lui trouve as une superbe efficacité , certe c mon point de vu mais bon je n'ai pas trop aprecier ... car bon avec ou sans o cac en 2 coup on se fait plier .
__________________
Citation :
Publié par RisWaaq
Et si personne de sérieux ne se propose pour reprendre la section, le fait qu'elle finisse rapidement dans les archives de JoL ne va pas spécialement nous perturber.
Merci la Coordo Jolienne
Citation :
Provient du message de Perforine
maitre de l'art II ( pr les botl sa doit etre sympa )

N'oublies pas que bientôt, le cast des bolts passe à 2,5s (sans compter l'effet de la dext), ce qui est très rapide (plus rapide que le DD des runes). Maître de l'art deviendra alors beaucoup moins intéressant pour les bolts, qui se casteront facilement au cap de vitesse avec un buff de dext.

Surtout que le cap de vitesse est une invention et ne semble pas exister (ou alors c'est genre 1s ou 1.5 mais sûrement pas 2s je suis deja à 1.9s avec mon DD de spé affaib et le DD tenebre de base va encore plus vite)

Sinon j'ai (pour un odin spé Affaib)
Acuité 3
Moc
SCM2
Pouvoir dechainé
Purge
Surcharge de pouvoir 3
Maitre mage 2
serenité 1
Maitre de l'art 2
Resistance 1
Resistance à la magie 2

Prochaines RA
Resistance à la magie 3
Puis passage à resistance 2
Puis surement passage à constit 2 encore que je verrai combien donne de Pdv (couplé avec resistance 2) au niveau où je mettrait ailleur
Maître de l'Art II donne un résultat perceptible (6% d'augmentation de la vitesse d'incantation)?
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Beltyra
en temps qu'Odin spé affaiblissement Lara, tu arrives avec un bon pom et sérénité 1 a caster trankillement ou c vite short niveau mana?
Oui ca suffit largement, le but n'est pas que la mana remonte mais qu'elle descende pas seul et oui ca suffit avec un pom4 ce que j'ai 95% du temps
De toute facon même avec Serenité 5 + Pom 5, quand tu es en combat ca suffirait pas, quand tu es pas en combat y a pas besoin de bulle
Si tu fais un effort à bien garder en vue le timer de MCL tu arrives à toujours avoir de la mana quand il faut, les quelques fois ou je me suis retrouvée OOM, sans Scm, Pouvoirs dechainés ou de totems/potion de mana dispos sont super rare et je pense qu'un serenité plus haut aurait rien changé
Citation :
Provient du message de LeChuck
Maître de l'Art II donne un résultat perceptible (6% d'augmentation de la vitesse d'incantation)?
Oui c'est perceptible sûrtour bien buff en dex
Sauf erreur ca represente un truc comme 60dex non (c'est pas 1% pour 10 pts de dex en dessous de 300?)

Enfin bon je sais pas le calcul exact avec la dex mais au moment où on le prend on se dit "tiens oui je cast plus vite, mais bon c'est pas flagrant" et comme dans tout plein de domaine IRL quand on repasse sans Maitre de l'Art c'est là qu'on voit là difference qui devient bien visible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés