Item/spellcraft Odin 50

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Beltyra
J'ai retesté après avoir lu tes conseil et j'arrvie a bien mieux

Two Handed:
Imbue Points: 35 of 32 (100% Qual) Overcharge: 90%
Gem 1: 50 Runecarving Focus - 100% perfect Heated Focus Sigil
Gem 2: 30 Suppression Focus - 100% polished Dusty Focus Sigil
Gem 3: 15 Energy Resist - 100% flawless Light Shielding Jewel
Gem 4: 7 Heat Resist - 100% imperfect Heated Shielding Jewel
Utility: 46.0

Pourquoi tu mets pas un focus 50???

Ca serait un peu mieux ^^
Citation :
Provient du message de Banni
Pourquoi tu mets pas un focus 50???

Ca serait un peu mieux ^^
car je n'utilise en suppression que la bulle-auto et le nearsight, qui sont de niveau 26 au maximum
Pour ma part je suis en full SC 100% je capes toutes mes charactéristique principales , résistances pdv et j'ai 50+18 ténèbres (je sais pas si ça sert enormement) j'ai mis des proc albatif sur toute mon armure et un proc dot a charge sur mon baton ça marche bien
idem, equipé en 100% ca permet de caper partout stats et resists sans avoir des bijoux ultimes.
quand on cape +skill, comme dit donka, je crois pas que ca serve a faire plus mal ou quoique ce soit
sinon proc: tout ablatif
Citation :
Provient du message de Donkamillo
Pour ma part je suis en full SC 100% je capes toutes mes charactéristique principales , résistances pdv et j'ai 50+18 ténèbres (je sais pas si ça sert enormement) j'ai mis des proc albatif sur toute mon armure et un proc dot a charge sur mon baton ça marche bien
justement je me pose la question si ca vo le coup de mettre +11 sur une spe qui est a 48 comme rune sur le darkcaver

Expliquation !

J'ai 48 en rune je suis 5L donc l'idéal c'est +3 c ke me donne 51, maintenant si je rajoute +11 .... je vais faire plus de dégâts que si j'avais laisser a +3 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés