[Chaos] Message de Shinobi à Moonra

Fil fermé
Partager Rechercher
Juste la réponse à une demande de Kyna sur le main je mets le mail que m'a envoyé Shinobi sur le forum quand je lui ai demandé pourquoi Kyna avait été lockée.

Citation :
Expéditeur "Shinobi" <shinobi1@sympatico.ca>
Sujet Re: lock of an account
Date 18/02/2003 04:16:06
Greetings,
Your mail was forwarded to me as I deal with the duplication of items, the warps and reboots and character problems on Chaos
The account "désolé je l'ai enlevé" (character Kyna) was involved in the duplication of 53,880 scalps over a couple hour period on Feb 15th , 2003. The logs clearly prove that the puppet Kyna was part of the duplication process. The other account involved was also banned.

Shinobi (eAcceleration Sys Admin)
shinobi1@sympatico.ca
Voila je vois pas trop quoi ajouter... J'ai honte d'avoir fait ça mais elle me l'a demandé alors que faire d'autre?
Je transmettrais à ceux qui le demandent le message pour prouver la véracité de mes dires.
Ce qui est bizarre c'est que tu fasses ca maintenant que t'es plus de son coté, comme quoi ta vérité change comme ca t'arrange, y a quelques mois tu me disais qu'elle était clean, en sachant parfaittement que c'était faux ...


Pis kyna, bah je pense pas que ca étonne grand monde
Juste une chose a dire : Lol

Kyna prise la main dans le scalp , dire qu'elle nous a tant ennuyer avec sa pseudos intégrité , ces remarques a 2 scalps , j'espère que maintenant elle pourra enfin se taire.

Enfin de toute façon on le savait tous.

Ps : Non pour sauver sa peau de charognarde elle a donné le programme qui faisait rebooter et qui est a l'origine du programme en anti triche d'Ea. Et contre les rumeurs elle a été couverte par Moonra , enfin bizarre qu'il ne montre ça que maintenant.
Que dire de plus avant que le post ne soit fermé (vi mat c pas de la diffamation si on pouvais être sur de l'authenticité du mail)

Personnelement je pense qu'un personnage ayant autant trichait ne mériterait même pas d'être delocké (que se soit en lui enlevant les lvl ou en échange de quelconque programme)
Car si elle a déjà dupli se n'est ni la morale ni les pb technique qui lui empêcheront de recommencer.

Je serai pour une administration + stricte de la part d'eAcceleration d'ailleurs je ne comprend po qq chose il n'est pas écrit sur la page d'entrée du launcheur : There is no second chance !

De plus on voit bien par ce fil l'ambiance sur Chaos : Maternelle : Oinnnn t plus mon copain ze vais le dire a la maîtresse
Un mail est facilement traficable, pour celui ci, ce n'est pas une preuve à proprement parler.

Pour le sujet de l'histoire, il n'y à rien de très étonnant la dedans, connaissant le comportement de kyna sur les forums, elle doit être capable de tout ITG ...
Pour ce qui est de l'authenticité du mail je ne pense pas qu'un mail simplement transmis puisse être trafiqué
Je l'enverrais donc à ceux qui me le demanderont
Evitez de la descendre sur le forum, les modos ne seront pas content.
Sinon bah, ça me fait bien rire après tout ce qu'on a entendu, et ceux qui tourne vite fait leur veste dans ces cas là, je trouve que ce sont eux les mauvais dans l'histoire.

Pas de commentaires de la part de Kyna, sinon ?
Joli, même si ce mail est authentique, ça ne changera pas grand chose je pense ...

Comme Mat et d'autres, étrange que ça ne ressorte que maintenant que vous êtes brouillés, tu faisais parti de ses plus fervents défenseurs.
Citation :
Diffamation = balancer quelque chose sans preuve et sans fondement.

Le mail d'un sysop c'est quand meme une belle preuve, donc non y a pas diffamation
Bof, je t'en fabrique un quand tu veux moi un mail d'un sysop...
il le sort maintenant surement car kyna devais lui fournir de l'oceane, maintenant qu'elle lui en fait droop il se venge.
enfin bref, pour moi c'est pas une nouveauté, suffit d'avoir jouer sur demios pour savoir ce que fesais kyna.

ah oui et pour la question de je sais plus qui, qui demande pourquoi elle est pas lock. elle a envoyer le prog de reboot à gryvine contre son délock.

(ce que j'aime bien, c'est qu'apres elle fais style elle aime pas les reboot, orm aurai surement pas déléte si toi et tes petit copain ne rebooterai pas. quelle ironie, ça me fait marrer).
Citation :
Provient du message de Rayden Brown
ah oui et pour la question de je sais plus qui, qui demande pourquoi elle est pas lock. elle a envoyer le prog de reboot à gryvine contre son délock.
Rayden a répondu a ma question avant que je ne la pose, alors j'en pose une autre
Y a t-il un endroit ou les GM post la liste des Lockés et des fraichement locké ?
Juste pour ce mettre au courant
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Rayden a répondu a ma question avant que je ne la pose, alors j'en pose une autre
Y a t-il un endroit ou les GM post la liste des Lockés et des fraichement locké ?
Juste pour ce mettre au courant
les seuls personnes locker c'est les glands qui utilisent des tpp c'est tout. tu sais sur chaos ils s'en foutent un peu.

j'aime ma signature
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés